Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*
pourquoi ?
*
Je sais pas jsuis pas tombé encore sur quelqu'un que j'admire encore ...
pourquoi ?ia pas mieu que le celiba du moins pas trop longtps![]()
pourquoi ?
pour profiter de la vie ?![]()
t'as raison...non du tout ca sert a rien d'etre avec quelqu'un si c pas du serieu ....
c pour ca jsui pas précer![]()
tout est dans le titre !!
soyez sincère lorsque je dis pas amoureux ou pas amoureuse c'est meme pas l'ombre d'un mec ou d'une fille à l'horizon
ps: marre des amoureux et des amoureuses :rolleyees:
Moi ehh wais la vie n'est pas si rose que l'on peut croire
Moi... et ça me rend triste...
courage les filles dites vous que les dernières célibataires seront les premières au paradis j'ai plus le hadith sous les mains dslé
allez crier avec moi : le célibat on arrivera à bout
j'entends rien les filles plus fort !!!!
Moi... et ça me rend triste...![]()
Moi...et ça me rend libre...
Il y a un moment où il faut se laisser aller, laisser aller son coeur au lieu de le comprimer.
Il ne s'agit pas là d'une liberté feinte. J'ai pesé le pour et le contre.
Et la conclusion c'est quoi?
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
je ne suis pas amoureuse!!!! je cherche encore l'amour....
Alors va dans le post comment trouver l'amour tu va voir c'est très facile![]()
ben non j'ai rien trouver d'interessant de toute manière l'amour sa vien tout seul faut pas chercher mais pour ke lamour viennent faut avoir la bonne personne enfin bon c compliquer ...
comment chercher? c'est pas facile...Faut pas non plus attendre jusqu'à moisir faut chercher chercher j ai une collègue elle a attendu et walo elle est toute seule et personne veut d'elle maintenant...
comment chercher? c'est pas facile...
oui mais de toute manière a bruxelles les hommes n'en vallent pas la peine donc je laisse tomber... je prefaire etre seul ke mal accompagnerFaut pas rester à la maison ça c'est sur. Mais heureusement, ça veut pas dire etre obligé d'aller en discouthèque![]()
oui mais de toute manière a bruxelles les hommes n'en vallent pas la peine donc je laisse tomber... je prefaire etre seul ke mal accompagner
je confirme c'est vrais! mais a bruxelles pfffff c une catastrophe !!!! toutes les filles sont mauvais pour les garcons et pour les filles tout les mecs sont mauvais donc voila...Mais nan y a des bons partout....
Sort un peu les meilleures rencontres c'est par le biai des amis... Plus t'a d'amis et plus tu fera des rencontres
Mais nan y a des bons partout....
Sort un peu les meilleures rencontres c'est par le biai des amis... Plus t'a d'amis et plus tu fera des rencontres
vous avez rencontré comme ca votre amoureuse?C'est justement ce que j'allais lui dire
Faut parfois faire marcher les connaissances, qui sait peut-etre qu'elle peut trouvé