Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’il montre l’exemple lui‑même, lui qui vit avec 12 000 €/mois… il a de quoi donner aux pauvres, mais le fait‑il ?J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..
L'umps c'est bidon,
Marine le pen est taré dans son programme...
Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop.........
Oui, Aubry aussi.Pourquoi y a pas Aubry des le sondage? C est pourtant elle qui représentera le PS étant donné que c est elle qui a toutes ses chances de remporter les primaires..... sinon aucun de la liste Aubry ou rien lol
Oui, Aubry aussi.
Mais je crois qu’il y a une limite au nombre d’options pour les sondages sur le forum, et peut être que cette limite est trop basse.
Dans ce cas faut virer Valls et Hollande puisque qu aucun des deux ne représentera le PS en 2017 (Valls c est en 2022)
Et voilà de la place pour Aubry et un centriste. Lol
Pourquoi y a pas Aubry dans le sondage? C est pourtant elle qui représentera le PS étant donné que c est elle qui a toutes ses chances de remporter les primaires..... sinon aucun de la liste Aubry ou rien lol
Il manque deux options à ce sondage : Bayrou et Borloo (à moins qu’elles n’aient été omises volontairement) -- edit -- Ah oui, je suis bêtre, c’est une limitation technique, le nombre d’options des sondages sur le forum est limité.
Qu’il montre l’exemple lui‑même, lui qui vit avec 12 000 €/mois… il a de quoi donner aux pauvres, mais le fait‑il ?
Il dit « au dessus de 30 000 €, je prend tout », c’est à dire il prend tout chez ceux qui vive avec trois plus que lui. Et si moi je dis que je suis le seul à représenter la vrai gauche et que Mélenchon est un vendu de droite avec ses 12 000 €/mois, et je prend tout à ceux qui gagne 3 fois plus que moi (même discours que Mélenchon) et que donc au delà de 1 200 €/mois, je prend tout… Mélenchon donnerait‑il tout ce qu’il a au dessus de 1 200 €/mois ? Sûrement pas… lui, c’est « faites comme je dis, faites pas comme je fais, ne me demandez rien à moi, demandez aux autres ».
Comme il renvoi toutes les responsabilités aux autres, soyons logiques, si on veut voter pour des responsables, votons pour les autres, pas pour Mélenchon.
« Qui veut »… mais les promesses on en a eu à la pelle, on voit le résultat… c’est pas un monsieur/madame « je veux » qu’il faut, c’est un monsieur/madame « je peux ». Vouloir, et faire, c’est deux choses différentes. Le populisme, il veut, mais il est incapable de réaliser quoique ce soit, la raison, elle, elle peut, parce qu’elle traite avec la réalité, pas avec les rêves ou les illusions.J'ai matter son programme, c'est le seul qui veut faire quelque choses de concré.
« Qui veut »… mais les promesses on en a eu à la pelle, on voit le résultat… c’est pas un monsieur/madame « je veux » qu’il faut, c’est un monsieur/madame « je peux ». Vouloir, et faire, c’est deux choses différentes. Le populisme, il veut, mais il est incapable de réaliser quoique ce soit, la raison, elle, elle peut, parce qu’elle traite avec la réalité, pas avec les rêves ou les illusions.
J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..
L'umps c'est bidon,
Mélenchon lui il s'attaque vraiment aux gros poisson. Mais j'y crois pas trop.........
Dsl de pas avoir mis les autres, je pensais que y avait de la place mais non.
Arlette LaguillierJ'voulais mettre autres, j'ai pas pût..
L'umps c'est bidon,
elle a arrêter elle non ?Arlette Laguillier![]()
t'es voyante toi maintenant![]()
Yes il est temps qu'il y est une femme à la tete de ce pays pour le redresser, marre de ses ******** molle![]()
J’aurais bien aimé qu’il y ait « citoyen moyen » dans la liste, pour savoir s’il y a des gens qui pensent que le citoyen moyen ferait un bon candidat, compétent et digne de confiance.
la crevure raciste lepeniste Dieudonné ????
J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..
L'umps c'est bidon,
Salam Amine,J'voulais mettre autres, j'ai pas pût..
L'umps c'est bidon,