Qui regarde "How I met your mother"?

Bipasha

Soussia
Oui
mais des rumeurs cours sur un spin-off du genre how I met your father :D

Espéreront que ça vaut le coup, la 8ème saison était décevante et beaucoup de gens on laissé tombé, heureusement qu'on découvre enfin la femme de Ted.

Il faut passer à autre chose et créer une autre sitcom dans la lignée de That's 70 shows, Friends, HIMYM...ect
Les créateurs de Friends avaient dit que dès lors que les personnages se mariaient et avaient des enfants alors ça ne servait plus à rien de continuer car les personnages changent de vies et ont d'autres priorités que de sortir entre amis et trainer au bar. Ils ont bien raison.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Episode 13 : le meilleur de la saison 9 jusqu'à présent.

*******SPOIL********
Ne manque plus que Robin rencontre la mother avant que Ted la rencontre enfin ^^
*******SPOIL********
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Avant je regardais tous les épisodes, mais à force d'avoir revu des rediffs j'ai laissé tomber,
du coup j'ai perdu le fil des épisodes.
 
Ma série préférée, j'ai vu les DVD ( que j'ai tous ) un nombre incalculable de fois :love: Tellement drôle et émouvante à la fois... J'aime moins la saison 9 car je suis pas fan d'une saison sur un week-end, qui plus est pour le mariage d'un couple que je déteste ( Team Ted :D )...
Pour ce qui est de l'épisode 15, Barney hilarant comme d'hab et ça sent pas bon pour Marshall et Lily...
 
J'ai bien aimé cet épisode sur la Mère, assez drôle et émouvant quand on voit ce par quoi elle est passée. C'est vraiment Ted en féminin et je suis sûre qu'ils seront très mignons ensemble ( d'ailleurs on peut le voir un peu dans le futur ) mais malgré ça je vibre pas pour eux comme j'ai pu vibrer pour Ted et Robin ( comme le montre mon avatar :) ). A la fin de la série je regretterai toujours qu'ils n'aient pas fini ensemble... Apparemment l'épisode de la semaine prochaine sera centré sur les ex importantes de Ted ( et la recherche de cet idiot de Barney qui s'est tiré ), j'espère qu'une grande partie sera centrée sur sa si belle histoire avec Robin :love:.
 
J'ai bien aimé cet épisode sur la Mère, assez drôle et émouvant quand on voit ce par quoi elle est passée. C'est vraiment Ted en féminin et je suis sûre qu'ils seront très mignons ensemble ( d'ailleurs on peut le voir un peu dans le futur ) mais malgré ça je vibre pas pour eux comme j'ai pu vibrer pour Ted et Robin ( comme le montre mon avatar :) ). A la fin de la série je regretterai toujours qu'ils n'aient pas fini ensemble... Apparemment l'épisode de la semaine prochaine sera centré sur les ex importantes de Ted ( et la recherche de cet idiot de Barney qui s'est tiré ), j'espère qu'une grande partie sera centrée sur sa si belle histoire avec Robin :love:.
Il reste plus bcp d'episodes ca me manquera nif nif mais bon la mere et ted vont super bien ensemble au contraire ^^
 
j'ai vu the last épisode , je sais pas trop quoi en penser , c'est triste quand mm et toi ?
Si on a suivi la série depuis le départ, on est obligé d'avoir un certain sentiment sur cette fin. Moi j'ai aimé, la fin parfaite n'existe pas, triste en quelque sorte(c'est surtout robin qui m'a rendu triste, dire qu'elle a attendu d'avoir presque la cinquantaine pour se casé :D) Moi sinon j'ai aimé en gros, pour te dire je l'ai revu deux fois :D.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Si on a suivi la série depuis le départ, on est obligé d'avoir un certain sentiment sur cette fin. Moi j'ai aimé, la fin parfaite n'existe pas, triste en quelque sorte(c'est surtout robin qui m'a rendu triste, dire qu'elle a attendu d'avoir presque la cinquantaine pour se casé :D) Moi sinon j'ai aimé en gros, pour te dire je l'ai revu deux fois :D.


ouai mais grave c est surtout triste pour robin!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En gros pour moi ils ont trop allourdir la série (trop d'épisode inutile), par exemple ils n'auraient pas dû faire marier robin et barney mais plutot robin avec un inconnu.


la dernière saison était un peu lourde c'est vrai.tourné autour du mariage de robin et barney , c'est vrai que c'était trop long . Enfin c'est quand mm cruel qu'après ttes ses années de galère à trouver sa femme elle meure d'une maladie :/

bref un peu déçue quand mm :)
 
la dernière saison était un peu lourde c'est vrai.tourné autour du mariage de robin et barney , c'est vrai que c'était trop long . Enfin c'est quand mm cruel qu'après ttes ses années de galère à trouver sa femme elle meure d'une maladie :/

bref un peu déçue quand mm :)
Je viens de lire un détail sur le net, en fait la mother avait aussi un grand amour avant ted, il s'appelait max et il est mort lui aussi!
En faite la mother et ted était pareil, ils se ressemblait donc normal que cela fonctionne mais le véritable amour de ted sera toujours robin, domage que ce n'est qu'a la neuvième saison qu'ils ont montré un certain interet de robin pour ted.
Bref une bonne fin en gros.
 
Un des costards de Barney Stinson était Marocain :wazaa: :intello::D

à 0:30

Ted : By the way, I really like that suit, tell me about the fabric, is it foreign or something?

Barney : waow, it is foreign, i'm impressed Ted, it's Morrocan actually...

héhéhé Legendary


 
Si on a suivi la série depuis le départ, on est obligé d'avoir un certain sentiment sur cette fin. Moi j'ai aimé, la fin parfaite n'existe pas, triste en quelque sorte(c'est surtout robin qui m'a rendu triste, dire qu'elle a attendu d'avoir presque la cinquantaine pour se casé :D) Moi sinon j'ai aimé en gros, pour te dire je l'ai revu deux fois :D.
c'est pas juste la fin qui est merdique c'est toute la saison.
 
série qui s'est vraiment dégradé au fil des saisons!! Et la dernière juste naze, avec un final naze! Ils ont fait tourné 22 épisodes sur le mariage de Robin et Barney pour qu'ils divorcent en 30 sec ds le 23eme épisode. C'est du gros foutage de gueule
 
Haut