Qui regarde "How I met your mother"?

Je pense qu'ils ont fait le tour, au niveau scénario ils arrivent plus à se renouveler depuis déjà quelque temps et la série a forcément une fin et ils essaient de faire traînasser ça, franchement on en arrive à un point où on s'en fiche de comment il a rencontré la mère de ses gosses lol c'est pour dire.....
Bin oui le truc on se dit c'est sur la prochaine cela sera sa femme!! surtout que la derniere saison ils ont completement zappé ted pour barney
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Dernier épisode maté.

Là ce n'est plus une oscillation, c'est un quadruple saut piqué réception roulé boulé. Il est temps d'arrêter les amis :stop:
 
Oui c'est vrai que cette saison c'est plus Barney qui est mis en avant mais bon sa me dérange pas plus que ça surtout que c'est pour montrer comment Robin et Barney sont venu à se marier
 
c'est la fois que j'ai hâte de voir une série se termine, j'avoue que la redondance et le suspens autour de ted sa fameuse épouse m'a rendue dingue

du coup j'ai décroché (j'ai honte je sais c'est pas bien:indigne::desole:)
 

Bipasha

Soussia
Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais apparemment la dernière saison se déroulera en 48h comme pour la série 24h chorno, ce sont les 48h qui suivent la rencontre de Mme Mosby.
J'en suis pas encore là, j'avais décroché au début de la 8 et là j'ai repris le fil grâce à tmc
 
Je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais apparemment la dernière saison se déroulera en 48h comme pour la série 24h chorno, ce sont les 48h qui suivent la rencontre de Mme Mosby.
J'en suis pas encore là, j'avais décroché au début de la 8 et là j'ai repris le fil grâce à tmc
C'est pas vraiment comme 24h chrono.
Mais plutot que la derniere saison se deroulera dans les 48h précédent le mariage.
 
Haut