Qui regarde "How I met your mother"?

Tazana

VIB
Bon qui peut me dire qui est la mère des enfants une bonne fois pour toutes qu'on en finisse avec cette série???

J'aime beaucoup ça me fait rire làa lalala mais j'ai plus le temps de suivre depuis très longtemps?

:prudent:
 
J'ai commencé la saison 1 et j'aime pas je trouve ça nul.
Je vous conseille Two and a half men (Mon oncle Charlie) qui est carrément mieux, enfin jusqu'à la saison 8 parce que apres c'est pas terrible. A voir en VO bien sûr
 
J'ai commencé la saison 1 et j'aime pas je trouve ça nul.
Je vous conseille Two and a half men (Mon oncle Charlie) qui est carrément mieux, enfin jusqu'à la saison 8 parce que apres c'est pas terrible. A voir en VO bien sûr
je regarde les deux series?? Himym est genial mais le probleme c'est qu'il l'a fond trop duré, la 8eme saison serait bien si cela est la derniere et surtout elle repose trop sur barney.
Et je peux dire la meme chose pour mon oncle charlie qui pour moi se repose trop sur alan(plus que charlie) j'ai vu les deux fin de saisons aujourd'hui et les deux volaient pas haut.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
La fin de la saison 7 était bof bof, je suis déçue. Les scénaristes sont en manque d'inspiration ! Si c'était pas Barney, je ne regarderais pas la série !
 
Oui comme l'episode d'aujourd'hui limite cela nous arrache un sourire, a partir de la sixieme saison cela a perdu son souffle
Je pense qu'ils ont fait le tour, au niveau scénario ils arrivent plus à se renouveler depuis déjà quelque temps et la série a forcément une fin et ils essaient de faire traînasser ça, franchement on en arrive à un point où on s'en fiche de comment il a rencontré la mère de ses gosses lol c'est pour dire.....
 
Haut