Qui regarde "How I met your mother"?

j'ai regarder diverses épisodes de la série en VO sur MBC4 et j'ai accroché , là je commence la série a sa saison 1 et j'en suis fan ! Tout les personnages sont attachants et barney est hilarant , un vrai régale ! Dommage que j'ai pas découvert la série plutôt .


Normal, Barney c'est le meilleur :D sans lui ça serait pas pareil !
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
serie deja culte, une sorte de friends en plus trash, moins mievre, et surtout beaucoup plus drole ...
recemment on m'a fait le plus beau des compliments en disant qu'il y avait du barney stinson en moi :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On m'a refilé la saison 1 y'a pas longtemps, en plus j'avais vu ce topic.
J'ai regardé trois épisodes.

Suit up !
:eek:D

mais j'ai pas accroché plus que ca...faut dire je suis pas trop séries.
t'es nul!!!! :D
l'episode avec le " play book" quand Barney décrit toutes les techniques qu'il utilise pour serrer des meufs , des barres !!!!!! :roll eyes:
c'est l'un des meilleurs!


"lilly makes somme crème-brûlééééé-lé-lé-lé-lé-léy :D
 
Normal, Barney c'est le meilleur sans lui ça serait pas pareil !


Moi Barney, il me souale parfois...C'est le gros "relou" de la bande et purée, les nanas qu'il pécho, ce doit être des bladinettes en puissance, c'est pas possible, comment elles font pour craquer...:D

En plus, Barney, je peux pas me l'imaginer en Don Juan vu que je l'ai connu en ado génial et pustuleux médecin chef d'une clinique dans les années 80..déjà des barres sur la crédibilité du personnage dans cette série alors en Don Juan (ceci étant dit, ya un truc d'auto-dérision dans cette série que j'adooore)


Moi mon personnage préféré, c'est Robin, jolie, drôle et super "traumatisée" j'adooore...
 
Moi Barney, il me souale parfois...C'est le gros "relou" de la bande et purée, les nanas qu'il pécho, ce doit être des bladinettes en puissance, c'est pas possible, comment elles font pour craquer...:D

En plus, Barney, je peux pas me l'imaginer en Don Juan vu que je l'ai connu en ado génial et pustuleux médecin chef d'une clinique dans les années 80..déjà des barres sur la crédibilité du personnage dans cette série alors en Don Juan (ceci étant dit, ya un truc d'auto-dérision dans cette série que j'adooore)


Moi mon personnage préféré, c'est Robin, jolie, drôle et super "traumatisée" j'adooore...

Il y a une énorme profondeur qui se cache derrière le rôle de barney stinson.

Il faut comprendre comment il s'est transformé en suitman

Sans Barney la série n'a plus de raison d'être, "have you met Ted" , c'est lui !
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Il y a une énorme profondeur qui se cache derrière le rôle de barney stinson.

Il faut comprendre comment il s'est transformé en suitman

Sans Barney la série n'a plus de raison d'être, "have you met Ted" , c'est lui !

episode culte quand il doit bouger au nicaragua avec sa fiancée evangeliste :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Moi Barney, il me souale parfois...C'est le gros "relou" de la bande et purée, les nanas qu'il pécho, ce doit être des bladinettes en puissance, c'est pas possible, comment elles font pour craquer...:D

En plus, Barney, je peux pas me l'imaginer en Don Juan vu que je l'ai connu en ado génial et pustuleux médecin chef d'une clinique dans les années 80..déjà des barres sur la crédibilité du personnage dans cette série alors en Don Juan (ceci étant dit, ya un truc d'auto-dérision dans cette série que j'adooore)


Moi mon personnage préféré, c'est Robin, jolie, drôle et super "traumatisée" j'adooore...


Robin avec ses privates jokes du canada que personne ne comprend a part elle :D
 
Robin avec ses privates jokes du canada que personne ne comprend a part elle :D

Ah oui mdrr
Ca me rapelle quand elle dis s'être tapé une célebrité aux moeurs étrange ...
Ou quand elle parle de la série policière (je sais plus le nom)... je crois que c'est quand ils font la liste de Danny Glover.
Et j'en passe !! mdr elle est trop drole
 
Mais zinah ... que...qu'est...qu'est ce qui t'arrive ?? tu regardes des sitcoms...toi !?

Mais carrément! Et tu sais que parfois, dans mes moments les plus fous, j'écoute même Skyrock:D

pas des sitcoms mais des séries américaines bien ficelées, j'étais fan de Friends quand j'étais étudiante et j'ai découvert depuis peu "How I met.." et c'est quand même un bijou de série : le ton, les situations et en plus cela se passe à New York (ville mythique pr moi..d'ailleurs l'épisode entre New york et le New Jersey était super drôle)...Sans compter l'originalité du fil de narration (récit rétrospectif, trés utilisé dans les séries américaines mais ca marche toujours..) et puis j'adore le titre..lol

attends, je me tâte...ca y est j'ai de la fièvre..:D
 
Moi Barney, il me souale parfois...C'est le gros "relou" de la bande et purée, les nanas qu'il pécho, ce doit être des bladinettes en puissance, c'est pas possible, comment elles font pour craquer...D

En plus, Barney, je peux pas me l'imaginer en Don Juan vu que je l'ai connu en ado génial et pustuleux médecin chef d'une clinique dans les années 80..déjà des barres sur la crédibilité du personnage dans cette série alors en Don Juan (ceci étant dit, ya un truc d'auto-dérision dans cette série que j'adooore)


Moi mon personnage préféré, c'est Robin, jolie, drôle et super "traumatisée" j'adooore...


Ah mais barney c'est bien plus qu'un gros relou qui drague tout c'qui bouge :D
Je trouve que c'est un personnage très attachant et je continue a dire que sans lui ça serait pas pareil du tout du tout :rolleyes:
 
Mais carrément! Et tu sais que parfois, dans mes moments les plus fous, j'écoute même Skyrock:-D

pas des sitcoms mais des séries américaines bien ficelées, j'étais fan de Friends quand j'étais étudiante et j'ai découvert depuis peu "How I met.." et c'est quand même un bijou de série : le ton, les situations et en plus cela se passe à New York (ville mythique pr moi..d'ailleurs l'épisode entre New york et le New Jersey était super drôle)...Sans compter l'originalité du fil de narration (récit rétrospectif, trés utilisé dans les séries américaines mais ca marche toujours..) et puis j'adore le titre..lol

attends, je me tâte...ca y est j'ai de la fièvre..:D

Loool tu es en plein délire ... :D
 
Moi je regarde!! C'est trop bien je kiffe tt les personnages mais le best c'est le couple trop mignon lily et marshall...:)

hs : qui regarde bing bang theory??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi je regarde!! C'est trop bien je kiffe tt les personnages mais le best c'est le couple trop mignon lily et marshall...:)

hs : qui regarde bing bang theory??

J'suis en train de me les re-re-re-regarder !! :D

Big bang theory, j'suis fan aussi... C'est un collegue qui m'a fait decouvrir il y a qq mois... J'addddddddoooooooooooore Sheldon !! :p
 
Haut