Bipasha
Soussia
C'est pas vraiment comme 24h chrono.
Mais plutot que la derniere saison se deroulera dans les 48h précédent le mariage.
Ah ok, j'ai du mal comprendre alors. Et ce sera la dernière saison ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas vraiment comme 24h chrono.
Mais plutot que la derniere saison se deroulera dans les 48h précédent le mariage.
OuiAh ok, j'ai du mal comprendre alors. Et ce sera la dernière saison ?
Oui
mais des rumeurs cours sur un spin-off du genre how I met your father
Quand ils avaient présenté la mère lors de la saison précédente, je me suis dis bofffffff, mais elle joue bien son rôle je trouve.Episode 13 : le meilleur de la saison 9 jusqu'à présent.
*******SPOIL********
Ne manque plus que Robin rencontre la mother avant que Ted la rencontre enfin ^^
*******SPOIL********
Quand ils avaient présenté la mère lors de la saison précédente, je me suis dis bofffffff, mais elle joue bien son rôle je trouve.
Episode 15 : plutôt bon.
Le métier de Mr Awesome enfin dévoilé
PLEASE
Provide
Legal
Exculpation
And
Sign
Everything
Un job de rêve
Je suis complètement passée à côté de ça ! Voilà qui explique le "Please" depuis toutes ces années ! J'ai trop aimé la musique de son CV au moment où il s'est vengé de son boss
Il reste plus bcp d'episodes ca me manquera nif nif mais bon la mere et ted vont super bien ensemble au contraire ^^J'ai bien aimé cet épisode sur la Mère, assez drôle et émouvant quand on voit ce par quoi elle est passée. C'est vraiment Ted en féminin et je suis sûre qu'ils seront très mignons ensemble ( d'ailleurs on peut le voir un peu dans le futur ) mais malgré ça je vibre pas pour eux comme j'ai pu vibrer pour Ted et Robin ( comme le montre mon avatar ). A la fin de la série je regretterai toujours qu'ils n'aient pas fini ensemble... Apparemment l'épisode de la semaine prochaine sera centré sur les ex importantes de Ted ( et la recherche de cet idiot de Barney qui s'est tiré ), j'espère qu'une grande partie sera centrée sur sa si belle histoire avec Robin .
Il reste plus bcp d'episodes ca me manquera nif nif mais bon la mere et ted vont super bien ensemble au contraire ^^
quand j'ai vu l'espisode mais un fou rire sérieux trop fort il signe des docs et hopEpisode 15 : plutôt bon.
Le métier de Mr Awesome enfin dévoilé
Moi au contraire ted et robin ne passe pas ensemble lol mais cette série me manquera énormément surtout barneyPareil je vais être triste ... J'ai pas dit qu'ils allaient pas ensemble ( au contraire je la trouve adorable et je les trouve mignons à deux ) mais j'ai pas ce coup de coeur que j'ai pour Ted et Robin.
je l'avais pas vu ce teaser
It's the end!!
La séquence finale est pas mal.
Si on a suivi la série depuis le départ, on est obligé d'avoir un certain sentiment sur cette fin. Moi j'ai aimé, la fin parfaite n'existe pas, triste en quelque sorte(c'est surtout robin qui m'a rendu triste, dire qu'elle a attendu d'avoir presque la cinquantaine pour se casé ) Moi sinon j'ai aimé en gros, pour te dire je l'ai revu deux fois .j'ai vu the last épisode , je sais pas trop quoi en penser , c'est triste quand mm et toi ?
Si on a suivi la série depuis le départ, on est obligé d'avoir un certain sentiment sur cette fin. Moi j'ai aimé, la fin parfaite n'existe pas, triste en quelque sorte(c'est surtout robin qui m'a rendu triste, dire qu'elle a attendu d'avoir presque la cinquantaine pour se casé ) Moi sinon j'ai aimé en gros, pour te dire je l'ai revu deux fois .
En gros pour moi ils ont trop allourdir la série (trop d'épisode inutile), par exemple ils n'auraient pas dû faire marier robin et barney mais plutot robin avec un inconnu.ouai mais grave c est surtout triste pour robin!
En gros pour moi ils ont trop allourdir la série (trop d'épisode inutile), par exemple ils n'auraient pas dû faire marier robin et barney mais plutot robin avec un inconnu.
Je viens de lire un détail sur le net, en fait la mother avait aussi un grand amour avant ted, il s'appelait max et il est mort lui aussi!la dernière saison était un peu lourde c'est vrai.tourné autour du mariage de robin et barney , c'est vrai que c'était trop long . Enfin c'est quand mm cruel qu'après ttes ses années de galère à trouver sa femme elle meure d'une maladie :/
bref un peu déçue quand mm
c'est pas juste la fin qui est merdique c'est toute la saison.Si on a suivi la série depuis le départ, on est obligé d'avoir un certain sentiment sur cette fin. Moi j'ai aimé, la fin parfaite n'existe pas, triste en quelque sorte(c'est surtout robin qui m'a rendu triste, dire qu'elle a attendu d'avoir presque la cinquantaine pour se casé ) Moi sinon j'ai aimé en gros, pour te dire je l'ai revu deux fois .