Qui sont les arabes?

ben voilà si chaque tribu avait son dialecte c'est qu'il y avait forcément des doublons et une langue très pauvre ... rien a voir avec cette écriture que l'on appelle arabe qui est une langue de science ...

pour moi c'est le mot "exprimé" ou un synonyme de celui ci, qui traduit le mieux le mot arabi ...

et une écriture exprimé pour les hiéroglyphes de l'époque d'adam a celle de moussa et des autres prophètes...

pour info moussa dans le coran c'est un peu moins de 150 fois ...


les anciens egyptiens parlaient l'arabe?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
elle etait Reine de l'Arabie du Sud
tu etait Roi de l'Arabie du Nord

vous etiez 2 souverains dans une chambre

elle pouvait refuser
et ou se trouve mon royaume avec mes statues, mes temples , mes bassins et mes monuments tout ça avec l'aide du vent pour les transporter ... c'est dans le désert qu'était mon royaume paradisiaque ?
ils n'aiment pas les statues, c'est des koufars, moi c'est Allah lui même qui m'a aider a bâtir ce royaume qu'aucun autre roi ne pourra jamais égaler ! ne me ridiculise pas avec une dune de sable s'il te plait ...
 
et ou se trouve mon royaume avec mes statues, mes temples , mes bassins et mes monuments tout ça avec l'aide du vent pour les transporter ... c'est dans le désert qu'était mon royaume paradisiaque ?
ils n'aiment pas les statues, c'est des koufars, moi c'est Allah lui même qui m'a aider a bâtir ce royaume qu'aucun autre roi ne pourra jamais égaler ! ne me ridiculise pas avec une dune de sable s'il te plait ...

le Temple de Salomon n'a jamais ete retrouvé
il a été detruit par un tremblement de terre au 1 er siecle

mythe ou realité? a toi de me le dire
puisque tu est ce roi
tu dois savoir:D

Avant l'islam les statues c'etait pas ce qui manquait
c'etait pas haram

tout le monde en avait dans sa maison
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
le Temple de Salomon n'a jamais ete retrouvé
il a été detruit par un tremblement de terre au 1 er siecle

mythe ou realité? a toi de me le dire
puisque tu est ce roi
tu dois savoir:D

Avant l'islam les statues c'etait pas ce qui manquait
c'etait pas haram

tout le monde en avait dans sa maison
si on prend le coran et qu'on dit qu'il date de 635 , dans le coran mon royaume est intacte ... et c'est à qui veut le voir pour ne même pas oser imaginer l'imiter !
 
là ou tout ton peuple l'a appris ...

si les mots les plus important en français on une origine arabe , c'est pas difficile de comprendre que ce n'est pas des chameliers qui les ont pacifiés et civilisés ...

nous avons appris l'arabe a l'ecole nous

mais les tribus d'Arabie parlaient l'arabe deja en 570

ou l'on t'ils appris?
quelle etait leur langue avant l'arabe?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
nous avons appris l'arabe a l'ecole nous

mais les tribus d'Arabie parlaient l'arabe deja en 570

ou l'on t'ils appris?
quelle etait leur langue avant l'arabe?
mais déjà le nabatéen se lit en arabe ... c'est juste la calligraphie qui a changé pour devenir ce qu'on appelle l'arabe moderne ...

dans le coran on parle d'argent .. une chose que les arabe d'arabie n'ont pas et pour faire la guerre sans argent , faut se lever très tôt ...
 
mais déjà le nabatéen se lit en arabe ... c'est juste la calligraphie qui a changé pour devenir ce qu'on appelle l'arabe moderne ...

dans le coran on parle d'argent .. une chose que les arabe d'arabie n'ont pas et pour faire la guerre sans argent , faut se lever très tôt ...

tu parles de cette ecriture?
 

Pièces jointes

  • _20170821_012727.JPG
    _20170821_012727.JPG
    98.8 KB · Affichages: 2
  • _20170821_012753.JPG
    _20170821_012753.JPG
    104.5 KB · Affichages: 2

felouquier

Nicky31 pour les intimes
on a retrouvé les vestiges du Royaume de Saba au Yemen

mais de Salomon aucune trace
pourquoi?
ça n'a rien a voir avec la reine de saba ... saba a l'origine designe un port .. et quand salomon l'a vu venir a à demander un paysan redoutable qui était a son servire d'aller lui chercher l'arche et non le trone , archi en français c'est l'arche et kursi c'est le trone , democratia, c'est pas le pouvoir au peuple mais le trone pour le peuple ...

bref il lui amena son arche qu'il voyait plus loin ...
https://upload.wikimedia.org/wikipe...Lorrain_008.jpg/1200px-Claude_Lorrain_008.jpg


tu crois qu'il y a quelque chose qui ressemble à ça au yemen ?
 
ça n'a rien a voir avec la reine de saba ... saba a l'origine designe un port .. et quand salomon l'a vu venir a à demander un paysan redoutable qui était a son servire d'aller lui chercher l'arche et non le trone , archi en français c'est l'arche et kursi c'est le trone , democratia, c'est pas le pouvoir au peuple mais le trone pour le peuple ...

bref il lui amena son arche qu'il voyait plus loin ...
https://upload.wikimedia.org/wikipe...Lorrain_008.jpg/1200px-Claude_Lorrain_008.jpg


tu crois qu'il y a quelque chose qui ressemble à ça au yemen ?

le Royaume de Saba se trouvait ou selon toi?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Rebbi c'est de l'arabe
ça vient de Rab qui veut dire seigneur
rab c'est le maitre

sidi c'est seigneur ...

segnor en espagnol c'est seigneur et monsieur en français ...
et mon sieur c'est mon seigneur ...

et à l'école on a des maîtres et des enseigneurs ou plutôt des enseignant maintenant ...
 
Dernière édition:
Les plus anciennes informations sur les Arabes proviennent des textes akkadiens (assyro-babyloniens) et hébraïques. À partir du ixe siècle avant notre ère, ils situent dans le désert syro-mésopotamien et le nord-ouest de l'Arabie une population dénommée en akkadien Aribi, Arubu, Urbu, en hébreu ‘Arab (‘Arbī, « un Arabe »). L'examen des noms propres des membres de ce peuple mentionnés par les textes akkadiens montre que leur langue était effectivement l'arabe. Ils devaient déjà se nommer eux-mêmes ‘Arab.
Pourquoi mets-tu cela dans cette rubrique et pas en général ? Ou en jrad ? :D
 
Haut