Qui sont les arabes?

felouquier

Nicky31 pour les intimes
je pensais que les arabes utilisaient le dinar depuis toujours
non ils ne sont pas racistes
ils ne veulent pas qu'on leur usurpe leur identité

ils n'aiment pas l'idée qu'un autre peuple se prenne pour eux

dailleurs ils preferent les berberes qui sont restés berberes car ça leur fait penser a eux il y'a longtemps

même les juifs aiment les berbères, ça leur donne une preuve de leur existence historique ...

sinon comment osent ils parler d'usurpation d'identité alors qu'avant le 13 ème siécle ils étaient insignifiants ?
pas d'écriture, pas de carte pas d'argent ...

la civilisation leur est arrivé par l’Égypte ... et damas pour leur plus ancienne pièce c'est pas du tout leur pseudo arabie

des indigènes ne peuvent pas prétendre enseigner la civilisation a des êtres civilisé ...

d'ailleurs dans le coran il est dit que c'est stupide de se réfugier chez des djnouns ...
 
même les juifs aiment les berbères, ça leur donne une preuve de leur existence historique ...

sinon comment osent ils parler d'usurpation d'identité alors qu'avant le 13 ème siécle ils étaient insignifiants ?
pas d'écriture, pas de carte pas d'argent ...

la civilisation leur est arrivé par l’Égypte ... et damas pour leur plus ancienne pièce c'est pas du tout leur pseudo arabie

des indigènes ne peuvent pas prétendre enseigner la civilisation a des êtres civilisé ...

d'ailleurs dans le coran il est dit que c'est stupide de se réfugier chez des djnouns ...

non les juifs meprisent les berberes
ils le disent pas ouvertement
mais ils nous meprisent
deja ils pensent que nous sommes des cananéens
selon eux nous aurions profané leur temple sacré
ils pensent aussi que nous sommes des chamites
donc un peuple maudit par Dieu



les arabes quant a eux ont une fierté
ils se croient le peuple elu
car Dieu a choisi le Prophété Muhamad sws de Qoraych parmi les arabes
ils sont des porteurs de la lumiere islamique
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
non les juifs meprisent les berberes
ils le disent pas ouvertement
mais ils nous meprisent
deja ils pensent que nous sommes des cananéens
selon eux nous aurions profané leur temple sacré
ils pensent aussi que nous sommes des chamites
donc un peuple maudit par Dieu



les arabes quant a eux ont une fierté
ils se croient le peuple elu
car Dieu a choisi le Prophété Muhamad sws de Qoraych parmi les arabes
ils sont des porteurs de la lumiere islamique
tu connais l'histoire de qoraych ?

tu penses que leur version de l'histoire correspond aux textes du coran ?

alors peut être que c'est juste les kabyles qu'ils aiment ... parce que j'en ai connu beaucoup et ils m'ont toujours parler de mon peuple en bien ... mais je ne crois pas qu'ils n'aiment pas les berbères ...

t'as une histoire de guerre historique entre les berbères et les hébreux ?
 
tu connais l'histoire de qoraych ?

tu penses que leur version de l'histoire correspond aux textes du coran ?

alors peut être que c'est juste les kabyles qu'ils aiment ... parce que j'en ai connu beaucoup et ils m'ont toujours parler de mon peuple en bien ... mais je ne crois pas qu'ils n'aiment pas les berbères ...

t'as une histoire de guerre historique entre les berbères et les hébreux ?

il n'y'a jamais eu de guerre entre les berberes et les hebreux ni avec les juifs
les relations ont toujours été bonnes
il y'a de l'amitié entre nous (sans plus)
mais pour eux on est des goys
et pire encore (ils nous prennent pour un peuple maudit)

apres je veux bien croire que certains juifs aiment les kabyles (ça peut arriver)
moi je connais un juif kabyle

le coran ce qu'il dit de qoraych c'est que c'etait des idolatres qui adoraient des statuettes
enterraient des filles vivantes
pratiquaient l'esclavage ...

Allah a envoyé son bien Aimé le Prophété sws pour donner la lumiere au monde entier grace aux arabes
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
tu connais l'histoire de qoraych ?

tu penses que leur version de l'histoire correspond aux textes du coran ?
il n'y'a jamais eu de guerre entre les berberes et les hebreux ni avec les juifs
les relations ont toujours été bonnes
il y'a de l'amitié entre nous (sans plus)
mais pour eux on est des goys
et pire encore (ils nous prennent pour un peuple maudit)

apres je veux bien croire que certains juifs aiment les kabyles (ça peut arriver)
moi je connais un juif kabyle

le coran ce qu'il dit de qoraych c'est que c'etait des idolatres qui adoraient des statuettes
enterraient des filles vivantes
pratiquaient l'esclavage ...

Allah a envoyé son bien Aimé le Prophété sws pour donner la lumiere au monde entier grace aux arabes


en 635 ça faisait un bail que le monde était éclairé ...

c'est qui historiquement les qorayches pour qu'on prennent la peine de parler d'eux ? c'est une civilisation, une grande cité incontournable ?

si c'est une petit coin perdu, pourquoi Allah n'a pas envoyer un prophète pour ceux qui pratiquaient encore le cannibalisme il n'y a pas si longtemps de ça ?

en quoi des voleurs de caravane, qui passe une fois l'an, dans le désert, doit intéressé tout le monde ? et de l'autre coté on laisse des cannibales ?
 
en 635 ça faisait un bail que le monde était éclairé ...

c'est qui historiquement les qorayches pour qu'on prennent la peine de parler d'eux ? c'est une civilisation, une grande cité incontournable ?

si c'est une petit coin perdu, pourquoi Allah n'a pas envoyer un prophète pour ceux qui pratiquaient encore le cannibalisme il n'y a pas si longtemps de ça ?

en quoi des voleurs de caravane, qui passe une fois l'an, dans le désert, doit intéressé tout le monde ? et de l'autre coté on laisse des cannibales ?


parce que ce sont des hebreux:)


mais chut
c'est un secret
 
trouve une ancienne carte datant d'avant le 13ème siécle ... tu n'y trouvera jamais mecqua dans le leur désert ...

ça n'etait encore qu'une petite bourgade de quelques miliers d'habitants

ils parlaient en dialecte
chaque tribu arabe parlaient son propre dialecte
comme les berberes aujourd'hui

c'est le coran qui a cimentée les arabes en un peuple
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
ça n'etait encore qu'une petite bourgade de quelques miliers d'habitants

ils parlaient en dialecte
chaque tribu arabe parlaient son propre dialecte
comme les berberes aujourd'hui

c'est le coran qui a cimentée les arabes en un peuple

d'ou sort la langue arabe ? comment faire de plusieurs dialectes une langue de science ? c'est clairement impossible ...la preuve avec les berbères d'aujourd'hui qui n'auront jamais de langue scientifique même si on les mixer toute ensemble ce serait toujours un langue pauvre qui en sortirait ...

quelque milliers ?? et tout les pèlerinages de tout ceux qui se revendique d'abraham ?? et surtout aucun vestige ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
le Sahara est encore plus chaud et plus brulant que le desert d'Arabie

je crois meme que les pays les plus chauds au monde sont le Maroc et l'Algerie

la pire chose pour celui qui vit autour du nil c'est de se faire damner au sahara ..

c'est pas pour aller chercher un autre coin désert pour s'établir ...on parle de royaume, il n'y a pas de royaume du désert, le désert c'est le désert, y a rien !
 
d'ou sort la langue arabe ? comment faire de plusieurs dialectes une langue de science ? c'est clairement impossible ...la preuve avec les berbères d'aujourd'hui qui n'auront jamais de langue scientifique même si on les mixer toute ensemble ce serait toujours un langue pauvre qui en sortirait ...

quelque milliers ?? et tout les pèlerinages de tout ceux qui se revendique d'abraham ?? et surtout aucun vestige ?

d'apres toi la langue arabe vient de l'Egypte
les pharaons s'adressaient en arabe a leur peuple?

pourtant Juba 2 un roi berbere (Maure) etait un grand scientifique


il y'a la kaaba comme vestige
c'etait la pierre noire qui attirait les arabes a qoraych
et les statuettes autour
 
Haut