Qui utilise SAP?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanouche
  • Date de début Date de début
C est fait ! une multitude de nouvelles possibilités s offrent à moi (marges de contributions par commercial par ex. ), c est magnifique !!! :D :D merci !

bon en fait non :( je viens de capter qu en fait maintenant il faut inclure la donnée "commercial" dans le modul FI/CO pour pouvoir le remettre dans l infocube et avoir la stat des marges de contributions par portefeuille....

DAMN !

on pourrait aussi parler autre chose que de "technique"
par exemple j ai une paire de collègues qui se cachent toujours
derriere SAP quand ils font des conneries, en disant, oui mais bon
le système est pas bien, c est sap, c est pas bien pour gérer les stocks....

:fou::fou:

ce genre de gars me rend dingue, trop facile le "c est la faute à SAP"
et y a aussi le "on est pas sur le même module, tu peux pas comprendre"
aaaaah !!! (enfin comme j ai bossé sur une intégration fin 2007 ils peuvent plus me la faire celle là :))

mdrrrrrrrrrr

j'ai une collegue qui se cachait aussi derrière sap en faisant :eek: !
et un jour je lui ai montré comment on pouvait savoir qui a fait quoi à quelle heure
bah elle a vite fermer sa guoule :D

mdrrrrrrrrrr

j'ai une collegue qui se cachait aussi derrière sap en faisant :eek: !
et un jour je lui ai montré comment on pouvait savoir qui a fait quoi à quelle heure
bah elle a vite fermer sa guoule :D

Ecoute, moi c'est la première chose que je leur dit tt au début de la formation : on saura tjrs qui a fait koi et à quelle heure :cool:

@nasima

Comment j ai pu louper le topic SAP :eek::eek:

fin 2008 j ai participé à l intégration de SAP dans 2 filiales, pour le module SD
j utilise aussi beaucoup BW et un autre module dont je connais pas le nom technique qui sert à plannifier les ventes (RMP pour "Rollierende Monats Planung" :D désolé).

...

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy toi, où est ce que t'es passée?? :eeek:

Bon pour rester dans le sujet du topic, j'ai un petit souci:

Le menu principal sur mon profil et une des bases devient invisible :eek:

je sais pas prkoi :(

bah j'étais là moi!!!!

ben peut être que t'as un menu spécifique à ton profil

en fait jcrois que j'ai pas bien compriston pb.... :D

bah j'étais là moi!!!!

ben peut être que t'as un menu spécifique à ton profil

en fait jcrois que j'ai pas bien compriston pb.... : D

j'espère que tu vas bien ;)

Ecoute, je travaillais paisiblement quand d'un coup le menu a disparu, je me suis dit que je l'ai déselectionné. Je le sélectionne sauf qu'il n'apparait tjrs pas :fou:

Si qqn a une idée plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Il m'énerve en plus :D

j'espère que tu vas bien ;)

Ecoute, je travaillais paisiblement quand d'un coup le menu a disparu, je me suis dit que je l'ai déselectionné. Je le sélectionne sauf qu'il n'apparait tjrs pas :fou:

Si qqn a une idée plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Il m'énerve en plus :D

ça va hamdoulilah et toi?

a mon avis vaut mieux contacter les admins...ils ont peut être changé tes droits....

ça va hamdoulilah et toi?

a mon avis vaut mieux contacter les admins...ils ont peut être changé tes droits....

ça va hamdoulilah aussi!

Je suis super utilisatrice (Admin si tu veux ga3:D). C pas une question de droits puisque je peux accéder à ts les modules via la barre des menus. Il est juste masqué ce satané menu :D

C bizarre, ça m'est jamais arrivé!

Merci rim ;)

ça va hamdoulilah aussi!

Je suis super utilisatrice (Admin si tu veux ga3:D). C pas une question de droits puisque je peux accéder à ts les modules via la barre des menus. Il est juste masqué ce satané menu :D

C bizarre, ça m'est jamais arrivé!

Merci rim ;)

Va dans autres fonctions --> Options et regard si la coche Affichage sans le menu est cochée...

question:
pour quelqu'un qui veut faire SAP, par quoi il peut commencer.
Une tech reseau qui veut s'y convertir.
je sait que c'est tres large comme domaine avec different modules et specilaite mais par quoi on peut proceder au debut?
la personne est au Maroc, mais il y p-e possibilite de faire des etudes courtes a l'etranger.

question:
pour quelqu'un qui veut faire SAP, par quoi il peut commencer.
Une tech reseau qui veut s'y convertir.
je sait que c'est tres large comme domaine avec different modules et specilaite mais par quoi on peut proceder au debut?
la personne est au Maroc, mais il y p-e possibilite de faire des etudes courtes a l'etranger.

ben formation technique sur SAP...où? chez sap entre autres....

Retour