Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Matchs du jour:
Phase de groupe - Groupe D
- 19:00: Égypte Vs Ghana
- 19:00: Ouganda Vs Mali
Allez les pharaons![]()
Ouganda 1 - 1 Mali
Mdrr
Les 2 équipes sont éliminées .
C'est l'Égypte et le Ghana qui passent dans ce groupe.
En retard mais c'est pas grave :
ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiis Les Lions de l'Atlas, bravo bravo bravo![]()
Bon maintenant faut penser à l'Égypte![]()
l egypte me fait plus peur que la cote d ivoire... ils ont le même fonctionnement de jeu que nous c qui peut être plus difficile.Bon maintenant faut penser à l'Égypte![]()
J'te jure c'est pour cette annee!Bon , arrêtez de vous enflammé vous allez nous porter la poisse![]()
C'est une pensée stérile ma chere Dona!Ce sont les lions de la teranga qui vont gagner![]()
Que le meilleur gagne " inconnu"C'est une pensée stérile ma chere Dona!![]()
j'espèreJ'te jure c'est pour cette annee!![]()
CAN 2017: AFFRONTEMENTS ENTRE SUPPORTERS DANS UN LYCÉE DES YVELINES
Les passions que peuvent déchaîner les matchs de la CAN vont bien au delà du Gabon pays hôte, bien même au delà de l’Afrique. Démonstration a été faite dans un lycée de Poissy dans les Yvelines. Lycée dans lequel certains fans de la CAN ont fait montre d’un peu trop de passion.
Jeudi dernier, deux jours après l’élimination de la Côte d’Ivoire par le Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations, au sein du lycée Le Corbusier, un lycée de Poissy, une bagarre entre supporters des deux équipes éclate.
Selon le Parisien, tout serait parti du fait que les élèves d’origine ivoirienne n’aient pas accepté de se faire chambrer par ceux d’origine marocaine. La scène de bagarre qui a été filmée et mise en ligne sur youtube, est d’une violence inouïe. On peut y voir des lycéens survoltés casser le mobilier scolaire, balancer des chaises à travers une salle de cours. On peut également y voir des élèves se sauter dessus violemment.
Le proviseur du lycée sans doute choqué et outré par une telle indécence a déposé une plainte pour dégradation, informe le Parisien.
C'est pas dit
Pourquoi pas la Tunisie![]()
CAN
1/4 de finale
Tunisie /Burkina Faso
Score : 2 à 0 faveur Burkina Faso
Tunisie éliminée
La tunisie ne méritait pas d'aller plus loin des vrais hmirs on dominait et après plus de motivation le second but une honte