quitter le lit conjugual

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
si je puis me permettre tu ne "peux" pas comparer ton histoire à d 'autres.
De ce que je lis de toi le probléme est profond puisqu'apparemment vous ne vous adressez quasiment pas la parole ? arrête moi si je me trompe
Il n'y a pas de conseil miracle mais bien évidemment que de voir, de savoir sa moitié dormir ailleurs ça fait mal, ça vexe .. tu lui as dis tout ça ?
même si lui est fier, essai malgré tout d'aller vers lui

Allah i aouneik

ca fait mal pour qui

Lui bien sure ,ça ne se fait pas de laisser sa femme comme ça.Bon je peux comprendre l'EGO de l'homme de ne pas céder mais perso ,je ne peux pas laisser les choses comme ça!

Cet idée de ne pas céder, de voir jusqu'au ça ira , jusqu'ou l'autre peut aller... C'est un jeu très dangereux , c'est bien ce que j'ai parfois envie de dire a mr... mais il me répondra que c'est réciproque et que le danger de le délaisser est bien plus important de son côté, c'est d'ailleurs ce que m'a dit sa mère! faut savoir qu'il l'a même dit à sa mère!!!! je sais pas si c'e'st elle qui lui a posé la question ou si c'est lui qui lui en a parlé de s apropore initiative mais CA SE FAIT PAS!!!! HCHOUMA!

c'est bien ça. Mais peut être que vos disputes sont des plus banales et c'est tant mieux! tu as bien de la chance
des dispute yen a dans tous les couples , et nous aussi on s'est déjà disputé plein de fois jusqu'a ne plus se parler pendant plusieur jour mais le soir on dort dans le meme lit faché

Cet idée de ne pas céder, de voir jusqu'au ça ira , jusqu'ou l'autre peut aller... C'est un jeu très dangereux , c'est bien ce que j'ai parfois envie de dire a mr... mais il me répondra que c'est réciproque et que le danger de le délaisser est bien plus important de son côté, c'est d'ailleurs ce que m'a dit sa mère! faut savoir qu'il l'a même dit à sa mère!!!! je sais pas si c'e'st elle qui lui a posé la question ou si c'est lui qui lui en a parlé de s apropore initiative mais CA SE FAIT PAS!!!! HCHOUMA!

Vous faites n'importe quoi tout les deux ! parce que là tu donnes un portrait de la femme qui vas dormir ras le sol et l'homme qui ne se gène pas!

On ne peut pas statuer,ce Mr n'a pas de bonnes choses en lui?

pourquoi ??? ton avis m'interesse, peut être je me rends pas compte de l'importance d'y rester...

Les disputes sont quelques choses d'inévitables dans un couple, j'irai même plus loin en disant qu'elles sont nécéssaires.

Ceci étant ça ne signifie pas non plus qu'elles ne doivent pas être encadrées, pour moi il y a des règles dans les disputes, certaines choses peuvent passer (elever un peu la voix par exemple) d'autres non (insultes, briser un vase, etc...)

Maintenant le lit conjugal est le lieu de rdv intime des époux, c'est le seul lieu ou vous êtes quasiment sûr de vous retrouver au moins une fois par jour, personellement je ne prendrai jamais l'initiative de déroger à ce rituel, c'est pour moi une des erreurs les plus graves, une fois que tu ouvres une porte il est très facile de recommencer...puis d'un point de vue personnel, je ne voudrai pas être celui qui est à l'origine de la première séparation...

oui mais "adja", je ne veux pas rentrer dans les détails mais jusu'ou vont vos prises de bec, faut voir aussi...
je sais pas quel sont les sujets de vos disputes et jusque ou ça va
si tu veux savoir nous on s'insulte pas , on casse pas les assiettes ,on lance pas de chaise sur les mur enfin je sais pas
après si vos dispute prennent de l'ampleur qu'il te met des baffes qu'il te balançe des assiette a la tete ça c'est autre chose c'est pas le lit qu'il faut quitter .......

les mauvais côtés prennent souvent le dessus sur les bonnes
ah lala c'est trop compliqué

Là je comprend .J'espère que tu resteras sage ...avec ces problème ,un inconnu surgit ,bouffe la cervelle de madame...

Fais attention aux opportunistes ,soit patientes et surtout bonne épouse.

Là je comprend .J'espère que tu resteras sage ...avec ces problème ,un inconnu surgit ,bouffe la cervelle de madame...

Fais attention aux opportunistes ,soit patientes et surtout bonne épouse.

idem pour lui
pfff allez jusqu'à en parler à sa mère! j'comprends pas si elle lui pose la question, qu'il ne lui dise rien, ça ne la regarde pas, zehma elle s'inquiète que son fils fasse dodo tout seul .... Starfolah!!!!

idem pour lui
pfff allez jusqu'à en parler à sa mère! j'comprends pas si elle lui pose la question, qu'il ne lui dise rien, ça ne la regarde pas, zehma elle s'inquiète que son fils fasse dodo tout seul .... Starfolah!!!!

Je parle pas de ça.Une femme quand elle ne sent plus la douceur de son homme (peut être il ne sait pas 'exprimer) succombe au beau parleur ,qui lui promet de refaire leur vie ...etc .

Je te préviens c'est très fréquent ce genre de chose.Restez digne.

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

Cette question me tient très a coeur

BARAKALOH FIKOUM!!!!

je suis un homme ,je sais pas si je pourrais t'aider ,mais je laisserais jamais ma femme dormir sur le canapé , je lui laisserais le lit mes avant je demanderais pardon ,car je trouve inadmissible de dormir dans un lit et de sans foutre ou est la femme se nest pas une chienne , moi quand je me dispute avec ma femme deux minute apres je lui fait un gros bisou et on en parle trenquille

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Chere soeur si tu quittes le lit conjugal à a suite des insultes et disputes juste pour punir ton mari alors que tu sais qu'il a besoin de toi ce n'est pas bien dans ce cas il faut essayer de penser à ce qu'il a fait de bien pour toi avant les disputes et même si cela remonte loin ,penses à certains geste et conduite qui font de lui un être cher et qui t'ont rapprochés de lui un jour ,ainsi tu pourrais fermer les yeux sur certaines disputes et ainsi tu ne quitterais pas le lit ,mais si tu veux quitter le lit par colère et non dans le but de le punir là je trouve que ce n'est pas grave car nous avons toutes notre dignité et fierté ,alors sois sage et genereuse et reconnaissable lorsque des moments perturbés risqueraient de detruire ton couple salam!

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

BARAKALOH FIKOUM!!!!

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),

BARAKALOH FIKOUM!!!!
1) je comprends pas, t'es une fille ou un garçon ? c pas très clair en te lisant
2) je comprends pas, pourquoi vous vous insultez ?
3) le dialogue, ya que ca de vrai

:)

je vois de quoi tu me parles
et un homme qui succombe à la gentillesse , la doiuceur et la beauté d'une autre...
JE VOIS

Le cas que tu exposes ,ne prouves pas que ton mari est avec une autre.Parce que sinon ,vous n'aurez pas de dispute ,il est déjà épanouie ailleurs ,tout le trouveras tout gentil.

Essaies de lui parler ,de le comprendre et de lui faire changer les choses.Et stp restes digne toi et les femmes qui sont dans des cas similaires.Il y a des loup ,qui aiment profiter des femmes qui cherche un peu plus de tendresse et delicatesse.

Soit vous vous changez ,soit divorce.

messieurs que ressentiriez si ç a vous arrivait, si votre femme préfère dormir ailleurs que près de vous????

personne ne peut répondre à ce genre de question car personne ne peut se mettre à la pace de ton mari ..

impossible de laisser une chose pareille arriver ... discuter et trouver des compromis avant la tombée de la nuit

Sauf si la TV est dans la chambre et qu'il y a match ce soir :D
je plaisante

Le cas que tu exposes ,ne prouves pas que ton mari est avec une autre.Parce que sinon ,vous n'aurez pas de dispute ,il est déjà épanouie ailleurs ,tout le trouveras tout gentil.

Essaies de lui parler ,de le comprendre et de lui faire changer les choses.Et stp restes digne toi et les femmes qui sont dans des cas similaires.Il y a des loup ,qui aiment profiter des femmes qui cherche un peu plus de tendresse et delicatesse.

Soit vous vous changez ,soit divorce.

j'aurais pourtant dis le contraire :(- un homme épanoui ailleurs , te cherche justement des mouises et crée de ce faite des disputes????

Si je peux apporter une suggestion....
Dis-toi que les hommes, sont pas les rois de la comm.....Nous, par contre nous sommes les reines de la comm. c'est un fait, oui, oui ;)
Donc, seule toi, à ce stade peux faire en sorte que les choses changent.
1ère nuit : Repense à tous les bons moments vécus avec ton mari, à tous ses bons côtés à lui, ensuite mets ta fierté de côté et vas dormir à ses côtés. Rien que dormir pour commencer. Tu verras, il sera étonné, mais je suis sûre qu'il sera content au fond de lui.
2ème nuit : ta fierté toujours de côté, toujours à penser aux bons moments, et ensuite tu retournes dormir à ses côtés, là tu lui souhaite bonne nuit (avec une voix douce surtout ;)). Et ainsi de suite, jusqu'à échanger quelques phrases et qui sait, une petite discussion tranquille. Et s'il devait dire un truc qui ne passe pas pour toi, et bien ronge un peu ton frein, et n'en rajoute pas pour ne pas que cela se termine en dispute.
Tu peux dire les choses, mais tout dépend comment elles sont dites. Voilà.

Retour