Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je puis me permettre tu ne "peux" pas comparer ton histoire à d 'autres.
De ce que je lis de toi le probléme est profond puisqu'apparemment vous ne vous adressez quasiment pas la parole ? arrête moi si je me trompe
Il n'y a pas de conseil miracle mais bien évidemment que de voir, de savoir sa moitié dormir ailleurs ça fait mal, ça vexe .. tu lui as dis tout ça ?
même si lui est fier, essai malgré tout d'aller vers lui
Allah i aouneik
L'erreur à ne jamais commettre.
Hchouma bezef pour qui lui ou moi?
ca fait mal pour qui
Lui bien sure ,ça ne se fait pas de laisser sa femme comme ça.Bon je peux comprendre l'EGO de l'homme de ne pas céder mais perso ,je ne peux pas laisser les choses comme ça!
des dispute yen a dans tous les couples , et nous aussi on s'est déjà disputé plein de fois jusqu'a ne plus se parler pendant plusieur jour mais le soir on dort dans le meme lit fachéc'est bien ça. Mais peut être que vos disputes sont des plus banales et c'est tant mieux! tu as bien de la chance
je ne suis pas mariée
mais ça vous fais mal à tous les 2
vous êtes mariés vous vous aimez c'est plutot "logique"
des dispute yen a dans tous les couples , et nous aussi on s'est déjà disputé plein de fois jusqu'a ne plus se parler pendant plusieur jour mais le soir on dort dans le meme lit faché
Cet idée de ne pas céder, de voir jusqu'au ça ira , jusqu'ou l'autre peut aller... C'est un jeu très dangereux , c'est bien ce que j'ai parfois envie de dire a mr... mais il me répondra que c'est réciproque et que le danger de le délaisser est bien plus important de son côté, c'est d'ailleurs ce que m'a dit sa mère! faut savoir qu'il l'a même dit à sa mère!!!! je sais pas si c'e'st elle qui lui a posé la question ou si c'est lui qui lui en a parlé de s apropore initiative mais CA SE FAIT PAS!!!! HCHOUMA!
pourquoi ??? ton avis m'interesse, peut être je me rends pas compte de l'importance d'y rester...
je sais pas quel sont les sujets de vos disputes et jusque ou ça vaoui mais "adja", je ne veux pas rentrer dans les détails mais jusu'ou vont vos prises de bec, faut voir aussi...
elle fait ça dans le but qu'il vienne la supplier de revenir dans le litVous faites n'importe quoi tout les deux ! parce que là tu donnes un portrait de la femme qui vas dormir ras le sol et l'homme qui ne se gène pas!
On ne peut pas statuer,ce Mr n'a pas de bonnes choses en lui?
Vous faites n'importe quoi tout les deux ! parce que là tu donnes un portrait de la femme qui vas dormir ras le sol et l'homme qui ne se gène pas!
On ne peut pas statuer,ce Mr n'a pas de bonnes choses en lui?
elle fait ça dans le but qu'il vienne la supplier de revenir dans le lit
ok mais en réalité tu meurt d'envie qu'il vienne a toi ?Nan pas me supplier mais me montrer qu'il a tout de même besoin de moi
les mauvais côtés prennent souvent le dessus sur les bonnes
ah lala c'est trop compliqué
Là je comprend .J'espère que tu resteras sage ...avec ces problème ,un inconnu surgit ,bouffe la cervelle de madame...
Fais attention aux opportunistes ,soit patientes et surtout bonne épouse.
ok mais en réalité tu meurt d'envie qu'il vienne a toi ?
alors il est venu ?
un conseil ne fais plus ça récupère ton lit et tourne lui le dos si tu es en froidnan((
idem pour lui
pfff allez jusqu'à en parler à sa mère! j'comprends pas si elle lui pose la question, qu'il ne lui dise rien, ça ne la regarde pas, zehma elle s'inquiète que son fils fasse dodo tout seul .... Starfolah!!!!
Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?
Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???
Cette question me tient très a coeur
BARAKALOH FIKOUM!!!!
Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?
Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???
BARAKALOH FIKOUM!!!!
1) je comprends pas, t'es une fille ou un garçon ? c pas très clair en te lisantSelemahelihoum,
soeurs (et frères),
BARAKALOH FIKOUM!!!!
je vois de quoi tu me parles
et un homme qui succombe à la gentillesse , la doiuceur et la beauté d'une autre...
JE VOIS
messieurs que ressentiriez si ç a vous arrivait, si votre femme préfère dormir ailleurs que près de vous????
1) je comprends pas, t'es une fille ou un garçon ? c pas très clair en te lisant
2) je comprends pas, pourquoi vous vous insultez ?
3) le dialogue, ya que ca de vrai
![]()
ah alors si c'est "bien stipulé en haut à droite" c'est que forcément ca doit être vrai !!je suis une femme c'est pourtant bien stipulé en haut à droite
Le cas que tu exposes ,ne prouves pas que ton mari est avec une autre.Parce que sinon ,vous n'aurez pas de dispute ,il est déjà épanouie ailleurs ,tout le trouveras tout gentil.
Essaies de lui parler ,de le comprendre et de lui faire changer les choses.Et stp restes digne toi et les femmes qui sont dans des cas similaires.Il y a des loup ,qui aiment profiter des femmes qui cherche un peu plus de tendresse et delicatesse.
Soit vous vous changez ,soit divorce.
Sauf si la TV est dans la chambre et qu'il y a match ce soir
je plaisante
ah alors si c'est "bien stipulé en haut à droite" c'est que forcément ca doit être vrai !!