ce n'était pas un ALgérien?
pourquoi? Qu'est ce qu'ils ont les algériens, ils sont comme ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'était pas un ALgérien?
si tu veux même dormir sur le bacon tu peux, mais ca risque de prolonger le conflit.
Comme ça on est sur que le ménage est fait.
mdrr sempro, une dose d'humour fait du bien un peu
C'est bien j'espère pour toi qu'il aura compris la leçon et que vous parviendrez à effacer les mauvais moments et vous retrouver en tant que couples.Cela va être dur je pense pour toi mais on te sent prête et comme il fait des gestes en ce sens il n'y a que la moitié du chemin à fais. Tu fais bien de rester vigilante et de ne pas tout accepter tout en restant tout de même respectueuse de certaines règles de vie mais sans céder sur l'essentiel et n'acceptant pas de violence comme tu as pu le vivre malheureusement. Je te souhaite d'être heureuse à nouveau ;-)oui, toujours près de ma fille , maintenant j'ai l'impression qu'il essaie de faire des efforts pour ça aille bien, il voit que je sors moins, plus à la maison à préparer le repas, que je suis plus tranquille , à faire mes prières el hamdoulileh, à la mosquée aussi avec ses soeurs. Je n'ai pas toujours été très stable à la maison, plus a faire du shopping, ou avec les copines.
de son côté, il fait les courses pour nous, achète pour ma fille, ce qu'il a rarement fait jusque là, ça me fait du bien de voir ça.
Même si pour certain(e) ça paraitrait logique que c'est le rôle d'un mari, d'un père... Moi ça me fait du bien de le voir un peu plus impliqué.
A moi d'être reconnaissante de ce qu'il fait, même si pas facile pour moi d'oublier ce qu'il m'a dit ou fait. Le pire c'est que le faite que je sois froide avec lui, j'ai l'impression que ça le rend plus calme!
oui, toujours près de ma fille , maintenant j'ai l'impression qu'il essaie de faire des efforts pour ça aille bien, il voit que je sors moins, plus à la maison à préparer le repas, que je suis plus tranquille , à faire mes prières el hamdoulileh, à la mosquée aussi avec ses soeurs. Je n'ai pas toujours été très stable à la maison, plus a faire du shopping, ou avec les copines.
de son côté, il fait les courses pour nous, achète pour ma fille, ce qu'il a rarement fait jusque là, ça me fait du bien de voir ça.
Même si pour certain(e) ça paraitrait logique que c'est le rôle d'un mari, d'un père... Moi ça me fait du bien de le voir un peu plus impliqué.
A moi d'être reconnaissante de ce qu'il fait, même si pas facile pour moi d'oublier ce qu'il m'a dit ou fait. Le pire c'est que le faite que je sois froide avec lui, j'ai l'impression que ça le rend plus calme!
hhhhh retournement de situation pour moi aussi... on dirait qu'on communique par télépathie...
hier je me suis plus impliquée à la maison aussi, fait le repas, le ménage, inviter ses parents pour le dinner... Rejoint le lit conjugual... mais Mr met du temps à le rejoindre, préfère lire son journal, allume la télé, mais ne dit rien... c alors que moi je m'enerve et je REquitte le lit pour rejoindre la chambre d'ami
le matin je me réveille tot pour sortir avant lui, et là il se réveille aussi alors que c pas son heure pour me déposer zahma... je fais mine de ne pas le voir, et là il klaxonne et me dis de monter...
C'est bien j'espère pour toi qu'il aura compris la leçon et que vous parviendrez à effacer les mauvais moments et vous retrouver en tant que couples.Cela va être dur je pense pour toi mais on te sent prête et comme il fait des gestes en ce sens il n'y a que la moitié du chemin à fais. Tu fais bien de rester vigilante et de ne pas tout accepter tout en restant tout de même respectueuse de certaines règles de vie mais sans céder sur l'essentiel et n'acceptant pas de violence comme tu as pu le vivre malheureusement. Je te souhaite d'être heureuse à nouveau ;-)
depuis la dernière fois soussia, tu n'as pas rejoins le lit ?
Tu allais ou le matin sans indiscrétion
Comme ça on est sur que le ménage est fait.
et tu t'essuies les pieds dessus quand tu sors du lit ?![]()
les pieds sur quoi![]()
Soussia, on vit la même chose, c'est INCROOYABLE ça, sophanalah!
Là il est en mode tentative de rapprochement, laisse le faire, c'est bien
Par contre, il sait se faire désirer mr... zehma zehma, fallais le laisser jusqu'à ce qu'il en ai marre de son journal , t'aurais du rester dormir tranquille dormir dans ton lit bien au chaud,jusqu'à ce qu'il vienne te rejoindre , tu lui tournes le dos si son attitude t'a saoulé, tu lui aurais montré que pour toi c'est mehlich... que genre c'est le confort du lit qui t'a manqué koi.
laisse le maintenant faire, continue toi aussi à tenit ton rôle de femme , comme tu l'as fait hier (tout comme moi c'est marrant ), et Incha'Allah on est sur l
Dommage .. même de dos il aurait pu tenter une approche de réconciliation en douce lolNon mais j rejoins mon lit et je lui ai tourné le dos, mais il n'a rien fait du tt pour se réconcilier après tous mes efforts, alors je suis resortie et dormi dans la pièce à coté...
mais je crois qu'il culpabilise un peu... je suis sûre que ce soir il va me faire qqc, parceque on avait prévu de voyager, mais avec tout ça, le voyage a été négligé, donc le connaîssant, il devra faire qqc et me faire une surprise, en tt cas c ce que j'espère....
Dommage .. même de dos il aurait pu tenter une approche de réconciliation en douce lol
Je pense pas, quand on veut se réconcilier, on ne laisse pas sa femme dormir 1heure avant nous et lire son journal qui va sûrement pas se volatiliser le lendemain...
lui zahma il veut me montrer que c pas parceque j fait tt ça, il va venir se jetter à mes bras... il a une fierté mal placé, sachant que dans cette histoire c lui le fautif... mais mahlich moi j fait ce que je devais faire...
t'as raison.;à croire que ta présence ne lui manque pas trop ...:-((
Il le regrettera un jour..lolsiiii mais il est trop fier... quand je fais un truc bien, il aime pas me dire que c k j fait est bien... il veut avoir le monopole de la "good attitude", parceque en général c skon lui accorde comme qualité principale, que c : qqn de BIEN..
elle a oublié de mettre 7 khdari dans LE COUSCOUS et elle a surtt oublié de mettre l'gar3a l7amra
c'est très mauvais dans un couple...et en plus il te tient rigueur de la situation !Non c pas un 3aroubi
bein le sujet c kil accumule des choses dans son coeur... il est rancunier
EWA il a certainement cumulé le couscous qui manque de 7 légumes et les autres repas dont l'un manquait le sel l'autre qui n'est pas bien cuit o zid o zid :
non il me fait pas de commentaires sur ma cuisine... je cuisine pas mal... mais le problème c ke justement j pas trop le temps pr le faire
![]()
Peut être qu'il aimerait que tu sois plus caline, attentionnée, douce etc...
wéééé c exactement ça................................................
Je savais bien lol et lui il l'est ?
wé il est plutot qqn de sensible, mais un peu immature, il s'emporte vite pour des bêtises comme un gamin... un rien le fait rire...
Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???
Je dors avec elle "à ras le sol" lol