virtua11
VIB
Le budget du palais répond aux besoins de la gestion courante de la fonction de roi laquelle suppose énormément d'actions.Les manifestants sont communément connus pour être contre le roi ,se cachent derrière des questions qui n'ont rien à voir avec les besoins des citoyens pour se donner raison.Faut pas se tromper de combat ou chercher le diable là où il n'est pas !
Dans ce rassemblement de Rabat, les manifestants (peu importe leur obédience) ne remettaient pas en cause les "fondamentaux" du pays c'est à dire la monarchie et la religion !
Ils revendiquaient simplement un débat public sur le faramineux Budget du Palais Royal et sa réduction au profit de programmes sociaux !
Leur objectif était surtout de "faire la pression" sur les Parlementaires qui étudient actuellement le Budget 2013 du pays .
Est ce illégitime de leur part ?
Hier encore ils se sont faits les avocats de la traitresse aminatou ,le polichariot a pris pour témoignage le communiqué de cette association dite des droits de l'homme mais qui curieusement se mêle aussi de questions politiques.