Racailles Voilées qui font des Roues sur les Scooter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Les filles Voilées qui se comportent comme des mecs...
à base de wesh wesh .....
ou encore le portable inséré au voile...et qui on un langage BERK
qu'en pensez vous???

Pensez vous qu'elles donnent une image non gratifiante de Notre religion?

avec ou sans voile! une personne qui se comporte mal! parle vulgairement! a une attitude limite supportable! pour moi ils se valent!

je n'attends pas d'une voilé qu'elle soit parfaite! comme je ne prétend pas qu'une non voilé est une kafra! :)

Ce sujet me fait penser à une question que je me suis toujours posée, pourquoi LBEN c'est toujours nous, toujours les mêmes qui l'achétons? et pourquoi ces petites motos sont toujours les mêmes qui les conduisent? :bizarre:

avec ou sans voile! une personne qui se comporte mal! parle vulgairement! a une attitude limite supportable! pour moi ils se valent!

je n'attends pas d'une voilé qu'elle soit parfaite! comme je ne prétend pas qu'une non voilé est une kafra! :)
c 'est quand meme pas logique de faire du scooter avec un voile autant le retirer qd même:intello:

Ce sujet me fait penser à une question que je me suis toujours posée, pourquoi LBEN c'est toujours nous, toujours les mêmes qui l'achétons? et pourquoi ces petites motos sont toujours les mêmes qui les conduisent? :bizarrevousavezditbizarre:

Les bretons aussi achètent lben :D

Ils font meme saykouk :wazaa:

qu'en pensez vous???

Ahahahaha tu m'as tuée avec ton titre !
J'imagine la scène ! La nana avec son voile sur son boost et faire oiiiin oiiiin et tout ça avec des requins aux pieds !

Dommage j'ai pas d'anecdote croustichoc à raconter !

Je pense qu'elles ne savent même pas pourquoi elles sont voilées.

Ahahahaha tu m'as tuée avec ton titre !
J'imagine la scène ! La nana avec son voile sur son boost et faire oiiiin oiiiin et tout ça avec des requins aux pieds !

Dommage j'ai pas d'anecdote croustichoc à raconter !

Je pense qu'elles ne savent même pas pourquoi elles sont voilées.

C'est ça que je voulais exprimer avant le 11 septembre 2001, je me souviens que les femmes voilées étaient rares, c'était pas n'importe qui... c'était mûrement réfléchis elles reflétaient la pureté, l'Islam

qu'en pensez vous???

je ne connaissais pas mais pour moi les individus ne représentent qu'eux même. si on devait juger l'islam par rapport aux autoproclamés musulmans alors c'est pas celles que tu décris qui en donneraient la plus mauvaise image.
celui qui veut connaitre l'islam doit lire les texte et pas regarder les gens.

je ne connaissais pas mais pour moi les individus ne représentent qu'eux même. si on devait juger l'islam par rapport aux autoproclamés musulmans alors c'est pas celles que tu décris qui en donneraient la plus mauvaise image.
celui qui veut connaitre l'islam doit lire les texte et pas regarder les gens.
des fois c'est inévitable ..... :D

C'est ça que je voulais exprimer avant le 11 septembre 2001, je me souviens que les femmes voilées étaient rares, c'était pas n'importe qui... c'était mûrement réfléchis elles reflétaient la pureté, l'Islam

Exactement . Je pense même qu'il y a aussi un effet de mode . Cela ne reste que mon avis mais je remarque une tendance chez les jeunes qui se voilent mais sont maquillées comme des voitures volées, se comportent comme des p'tites racailles, manquent de respect et j'en passe .
Donc cela n'a rien à voir avec l'Islam.

qu'en pensez vous???

je pense surtout quelles donnent une image pas tres glorieuse d'elle meme, elles ne representent pas l'Islam simplement parce quelles portent un voile :cool:

qu'en pensez vous???

Salam Doyiah,

jamais vu à ce jour, portant j'en ai croisé des phénomènes à moto mdr

le voile est plutôt là pour justement éviter que trop de féminité n’exalte de la femme, c'est pas pour faire joli, et en te lisant j'ai pensé à la signature de Mandaline :

"Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques, Pour pas etre inquiets"

je pense qu'il y a de ça, car elles doivent être bien jeunes pour se donner en spectacle ainsi, cela dit c'est déjà bien (pour elles) de se voiler

tu m'as fait penser à cette femme, un aperçu de sa vie :

Son nom est resté largement inconnu, jusqu'à la bataille de Ajnadin, non loin de Jérusalem. Durant cette bataille son frère Derar perdu sa lance, est tombé de son cheval, et fut prisonnier. Elle enfila un costume de chevalier de sexe masculin, pris des armes, sauta sur son cheval et traversa le rang des Romain, en utilisant habilement son épée contre celui qui tentait de l'arrêter. Les soldats musulmans et leur chef Khalid, regardèrent Khawla avec une grande admiration, en supposant qu'elle était un homme.

L'historien arabe, Al Waqidi, nous raconte dans son livre "La conquête d'Al-Sham (Grande Syrie)" que : "Dans une bataille qui a eu lieu à Beit Lahia, près de Ajnadin, Khalid regardé un chevalier, en costume noir, avec un grand châle vert enroulé autour de sa taille, et couvrant son buste. Ce chevalier romain fonça sur le rang Romain comme une flèche. Khalid et les autres « le » suivirent, et rejoignirent la bataille qu'« il » menait, tandis que le chef s'interrogeait sur l'identité du chevalier inconnu. "

Rafe 'Bin Al Omeirah Taei a été l'un des combattants. Il a décrit comment ce chevalier dispersait les rangs de l'ennemi : Il a disparu au milieu d'eux, puis est réapparu après un certain temps avec du sang dégoulinant de sa lance. Il a fait une embardée à nouveau et sans crainte de l'acte répété, à plusieurs reprises. Toute l'armée musulmane était inquiète à propos de lui et a prié pour sa sécurité. Rafe et d'autres ont pensé qu'il était Khalid, qui avait gagné une grande renommée pour son courage et le génie militaire. Mais Khalid soudainement apparu avec un certain nombre de chevaliers. Rafe demanda chef de file : « Qui est ce chevalier ? Par Dieu, il n'a aucun égard pour sa sécurité ! » "

Khalid a répondu qu'il ne connaissait pas l'homme, mais il admirait beaucoup son courage. Il appela les autres combattants à le couvrir et à s'assurer qu'ils protègent leurs héros (ine). Ils étaient fascinés lorsqu'ils virent le chevalier apparaître avec un certain nombre de chevaliers romains lui courir après, il se retournait et de tuait le plus proche puis reprenait ses attaques.

Les Romains perdirent finalement la bataille et s'enfuirent, laissant de nombreux morts et blessés sur le champ de bataille. Khalid cherchait le chevalier jusqu'à ce qu'il le trouva. Il était couvert de sang. Il salua son courage et lui demanda de retirer son voile. Mais le chevalier n'eut pas de réponse, et tenta de s'échapper. Les soldats le retinrent. Et tout le monde lui demanda de révéler son identité.

Lorsque le chevalier savait qu'il n'y avait pas moyen d'éviter cela, il répondit par une voix féminine : "Mon prince, je n'ai pas de réponse parce que je suis timide. Vous êtes un grand leader, et je suis seulement une femme dont le cœur se consume. "

"Qui êtes-vous ?", insista Khalid.
« Je suis Khawla Bint Al Azwar. J'étais avec les femmes qui accompagnent l'armée, et lorsque j'ai appris que l'ennemi a capturé mon frère, j'ai fait ce que j'ai fait. »

Khalid ordonna à son armée d'en finir avec l'armée romaine qui fuyait, et à Khawla d'être le leader de l'attaque. Mais, elle, regardait surtout dans toutes les directions, à la recherche de son frère, mais en vain. A midi, la victoire fut décisive. La plupart des soldats romains furent tués.

tu m'as fait penser à cette femme, un aperçu de sa vie :

[...]
L'historien arabe, Al Waqidi, nous raconte dans son livre "La conquête d'Al-Sham (Grande Syrie)" que : "Dans une bataille qui a eu lieu à Beit Lahia, près de Ajnadin, Khalid regardé un chevalier, en costume noir, avec un grand châle vert enroulé autour de sa taille, et couvrant son buste. Ce chevalier romain fonça sur le rang Romain comme une flèche. Khalid et les autres « le » suivirent, et rejoignirent la bataille qu'« il » menait, tandis que le chef s'interrogeait sur l'identité du chevalier inconnu. "

Rafe 'Bin Al Omeirah Taei a été l'un des combattants. Il a décrit comment ce chevalier dispersait les rangs de l'ennemi : Il a disparu au milieu d'eux, puis est réapparu après un certain temps avec du sang dégoulinant de sa lance. Il a fait une embardée à nouveau et sans crainte de l'acte répété, à plusieurs reprises. Toute l'armée musulmane était inquiète à propos de lui et a prié pour sa sécurité. Rafe et d'autres ont pensé qu'il était Khalid, qui avait gagné une grande renommée pour son courage et le génie militaire. Mais Khalid soudainement apparu avec un certain nombre de chevaliers. Rafe demanda chef de file : « Qui est ce chevalier ? Par Dieu, il n'a aucun égard pour sa sécurité ! » "

Khalid a répondu qu'il ne connaissait pas l'homme, mais il admirait beaucoup son courage. Il appela les autres combattants à le couvrir et à s'assurer qu'ils protègent leurs héros (ine). Ils étaient fascinés lorsqu'ils virent le chevalier apparaître avec un certain nombre de chevaliers romains lui courir après, il se retournait et de tuait le plus proche puis reprenait ses attaques.

Les Romains perdirent finalement la bataille et s'enfuirent, laissant de nombreux morts et blessés sur le champ de bataille. Khalid cherchait le chevalier jusqu'à ce qu'il le trouva. Il était couvert de sang. Il salua son courage et lui demanda de retirer son voile. Mais le chevalier n'eut pas de réponse, et tenta de s'échapper. Les soldats le retinrent. Et tout le monde lui demanda de révéler son identité.

Lorsque le chevalier savait qu'il n'y avait pas moyen d'éviter cela, il répondit par une voix féminine : "Mon prince, je n'ai pas de réponse parce que je suis timide. Vous êtes un grand leader, et je suis seulement une femme dont le cœur se consume. "

"Qui êtes-vous ?", insista Khalid.
« Je suis Khawla Bint Al Azwar. J'étais avec les femmes qui accompagnent l'armée, et lorsque j'ai appris que l'ennemi a capturé mon frère, j'ai fait ce que j'ai fait. »

Khalid ordonna à son armée d'en finir avec l'armée romaine qui fuyait, et à Khawla d'être le leader de l'attaque. Mais, elle, regardait surtout dans toutes les directions, à la recherche de son frère, mais en vain. A midi, la victoire fut décisive. La plupart des soldats romains furent tués.

Il n'y a aucun rapport entre cette femmes et ces filles en wheeling sur un scooter comme il n'y a aucun lien entre Khalid ibn Walid et un lascar de quartier aussi téméraire soit-il...

qu'en pensez vous???

En autant qu'elle vienne pas me dire ou laisser entendre qu'elle vaut mieux que moi parce qu'elle est voilée et elle peut faire et dire ce qu'elle veut. Ma religion elle se tient debout toute seule et n'a besoin ni de moi ni de voilée pour la faire valoir hamdollah.

Salam aleikoum

Ce poste est une vaste fumisterie, totalement bidon dans le but de légitimer le non port du voile pour certaines, bien entendu l'argument est archi-connue sous couvert que certaines voilée on une vie qui n'est pas en accord avec la religion, certaines qui ne porte pas le voile se donnent bonne conscience en décrivant le comportement de musulmanes voilée déviantes. Le voile est une obligation

« O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... » Sourate 33 ; v 59

Il n'y a aucun rapport entre cette femmes et ces filles en wheeling sur un scooter comme il n'y a aucun lien entre Khalid ibn Walid et un lascar de quartier aussi téméraire soit-il...

une femme masculine cabrant sa monture, voile au vent ça ressemble assez à la description, maintenant si c'est l'aspect racaille qu'il faut retenir, Khalid Ibn Walid (ra) était avant sa conversion une des pires racailles puisqu'il a pris les armes contre le prophète (saw).

Salam aleikoum

Ce poste est une vaste fumisterie, totalement bidon dans le but de légitimer le non port du voile pour certaines, bien entendu l'argument est archi-connue sous couvert que certaines voilée on une vie qui n'est pas en accord avec la religion, certaines qui ne porte pas le voile se donnent bonne conscience en décrivant le comportement de musulmanes voilée déviantes. Le voile est une obligation

« O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... » Sourate 33 ; v 59
À defaut de ramener sur ns un voile on la ramene tt court

qu'en pensez vous???

Une image pourrie de leur religion en tous cas.

Salam Doyiah,

jamais vu à ce jour, portant j'en ai croisé des phénomènes à moto mdr

le voile est plutôt là pour justement éviter que trop de féminité n’exalte de la femme, c'est pas pour faire joli, et en te lisant j'ai pensé à la signature de Mandaline :

"Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques, Pour pas etre inquiets"

je pense qu'il y a de ça, car elles doivent être bien jeunes pour se donner en spectacle ainsi, cela dit c'est déjà bien (pour elles) de se voiler

Oui je comprends, oui très jeune.... 14/15 ans grand max....

c'est la jeunesse.... mais bon en attendant il y en a qui donnent une mauvaises images.... et ça me révolte de voir des choses comme ça .....je pense qu'il ne faut pas prendre la religion comme bouclier de protection ou de couverture ..... avant il faut se purifier .... de l'intérieur

Salam aleikoum

Ce poste est une vaste fumisterie, totalement bidon dans le but de légitimer le non port du voile pour certaines, bien entendu l'argument est archi-connue sous couvert que certaines voilée on une vie qui n'est pas en accord avec la religion, certaines qui ne porte pas le voile se donnent bonne conscience en décrivant le comportement de musulmanes voilée déviantes. Le voile est une obligation « O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... » Sourate 33 ; v 59

Mais alors toi t'as rien compris ...... :claque:

qu'en pensez vous???

Salam,

Je ne pense pas qu'on doit se focaliser sur un petit groupe de personnes pour avoir peur d'être catalogué.

Mais j'avoue que je me pose parfois des questions concernant ses femmes qui portent le voile, mais qui ne reflètent pas l'image de la femme voilée.
Peut-être qu'avec un mari, elles changeront de comportement.

"le portable inséré au voile"...hahahahahah, tu m'as tué avec celle là xD

Retour