Rachida Dati: un homme dans sa vie?

pq fusillez-vous criptonite car il trouve dommage de voir deux femmes de sa communauté en 1ere page de closer ?

parce qu'il a pas fait gaffe que 6 fois sur 7, c'est autre chose en couverture de closer : Pulvard et le gentil ministre des finances, Jennifer et son gentil mari producteur etc...des fois sur la meme couverture, y'a Eve angeli apres un régime dukan et Beyoncé sur les quais de seine, dis donc (j'ai inventé tout ca lol)
 
Pour aller plus loin : En quoi cette couverture avec Rachida Dati nuit à la "communauté" ?

Shams007 : la question n'est pas pour toi, mais tu peux bien évidemment y répondre

Franchement ... en rien.

Attends les gens ils crient au scandale meme quand y'a une femme enceinte pudiquement a poil en couverture de magazine ... :eek:

:D
 
Rachida Dati avec Dominique Warluzel?
Des photos de paparazzi montrent la politicienne française en compagnie de l’avocat genevois. Idylle ou simples vacances entre amis?

«Rachida Dati: enfin un homme dans sa vie» Le titre de la Une du dernier magazine «Closer» est pour le moins explicite. Il est accompagné par une série de photos sur lesquelles on peut voir l’ancienne Garde des Sceaux de 45 ans, en bikini, prendre du bon temps à Porto Cervo, en Sardaigne.

Mais Rachida n’est pas seule! Elle se relaxe en compagnie de Dominique Warluzel, célèbre avocat genevois de 54 ans... qui la fait beaucoup rire comme on peut le voir sur les clichés. Seraient-ils en couple? L’article de «Closer» pose la question. Contacté par «Le Matin», l’homme de loi n’a pas souhaité faire de commentaire laissant ainsi planer le doute.

Il n’en fallait pas plus pour que certains sites français se demandent si le Suisse ne serait pas le géniteur de Zohra, la fille de Rachida Dati dont l’identité du père a jusqu’à présent été gardée secrète

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Rachida-Dati-avec-Dominique-Warluzel--18732434
mes yeux ont plutot tourné vers le coté gauche de la revue
mmmmmmmmm ayem:love:
 
La pauvre Rachida! Si c'etait une Monique au yeux bleu personne ne serait aller voir la couleur de son maillot...ppppfff

mais si, mais si, y'a pas que rachida qui fait la couv, des photos comme ca, une fois elle est rousse, une fois elle est blonde, bon ben la c'est rachida, voila.

mes yeux ont plutot tourné vers le coté gauche de la revue
mmmmmmmmm ayem:loveur:

j'avais meme pas cliqué !! :eek:

elle a pas de sseufs rachida :prudent:
 
quand la première beurette politique commet des lapsus et pas n'importe lesquels, comme ********* et gode. certes elle ne nuit pas à la communauté mais renforce l'image que fait d'elle tous les pervers qui fantasment sur les beurettes.
 
j'ai peur de comprendre ce que j'ai compris :indigne:

Pourquoi une takwiza serai une offense. c'est une réaction primaire pratiquée par nos ancetres les bonobos pour résoudre les conflits qui opposent les individus dans un groupe et apporte la paix sociale.

"
Organisation sociale chez les bonobos:

les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les 3/4 des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial » [5]. Ils copulent en moyenne 8 fois 10 secondes par jour.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo

et Rachida, elle a free, pour vivre en paix elle a tout compris.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Rachida Dati avec Dominique Warluzel?
Des photos de paparazzi montrent la politicienne française en compagnie de l’avocat genevois. Idylle ou simples vacances entre amis?

«Rachida Dati: enfin un homme dans sa vie» Le titre de la Une du dernier magazine «Closer» est pour le moins explicite. Il est accompagné par une série de photos sur lesquelles on peut voir l’ancienne Garde des Sceaux de 45 ans, en bikini, prendre du bon temps à Porto Cervo, en Sardaigne.

Mais Rachida n’est pas seule! Elle se relaxe en compagnie de Dominique Warluzel, célèbre avocat genevois de 54 ans... qui la fait beaucoup rire comme on peut le voir sur les clichés. Seraient-ils en couple? L’article de «Closer» pose la question. Contacté par «Le Matin», l’homme de loi n’a pas souhaité faire de commentaire laissant ainsi planer le doute.

Il n’en fallait pas plus pour que certains sites français se demandent si le Suisse ne serait pas le géniteur de Zohra, la fille de Rachida Dati dont l’identité du père a jusqu’à présent été gardée secrète

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Rachida-Dati-avec-Dominique-Warluzel--18732434


Qu'est qu'on s'en fou.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
et une tekouiza (désolée pour le mot, je n'ai pas trouvé mieux) à tous ceux qui se mêlent de la vie de notre Rachida internationale :D

Ok, pourquoi poste un article sur elle alors...ton tekouiza vient de la personne qui a ouvert ce poste.:langue:

Rien a foutre des histoires de fesses Melle Dati.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
oui délocalisé ....et on demande généralement a Fatima de se presenter nom de type sherazade....yasmine....ou severine...


j'ai reçu parfois des appels de personnes avec un fort accent maghrébin et qui me dit "bonjour madame, je suis julie dupont, je vous appelle pour vous proposer tel ou tel service etc etc"
 
tu étais a deux doigts de nous expliquer que closer était la pointe avancée du complot sioniste et franc macon visant maintenir les maghrébins dans l'indigénat et tu tu traite ensuite cette littérature de ***** !

les clichés sont souvent bien plus réels et concret que les élucubrations d'un indien dans la ville qui agence des bouts de réels pour se creer un univers fantasmagorique dans lequel lui et sa tribu serait les eternelles victimes d'un monde oppresant et oppresseur


toi l'arabophobe....islamophobe....berbériste....je n'attend rien de toi...


ton seul but dans la vie c'est de toujours faire partie du clan d'en face...même quand ils se réclament de l'injustice.


j'espere qu 'avec tes bons et loyaux services...tu auras droit un jour au visa.
 
j'ai reçu parfois des appels de personnes avec un fort accent maghrébin et qui me dit "bonjour madame, je suis julie dupont, je vous appelle pour vous proposer tel ou tel service etc etc"


on leur demande de taire leurs origines....mais ya pas de discriminations.....c'est juste de l’intégration....quel bande de tartuffes dans ce forum....
 

FPP75

VIB
après celui qui refuse cette réalité....qu'il enfonce sa tête dans un bac à sable.

http://www.liberation.fr/sites-du-j...fants-d-immigres-maghrebins-payes-13-de-moins

Je pensais que les statistiques ethniques étaient interdites en France :eek: Comment ils ont fait pour identifier les enfants d'immigrés ??

Sinon, ce que je retiens c'est qu'il y a bien des raisons objectives à cette soi disant discrimination :

Cependant d'autres facteurs explicatifs ne sont pas à négliger, nuance Roland Rathelot, chercheur au Centre de recherche en économie et statistique (Crest) et co-auteur de l'étude. «Par exemple le réseau des parents, dont on sait qu'il est moins connecté au marché du travail chez ceux qui sont arrivés en France relativement récemment» ou «les choix individuels tels que continuer ses études».
 
Haut