Rachida Dati: un homme dans sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Quoi? ils ont osé sortir sans leur burka?!

ps: 25? t es pas un peu marseillais toi?

voila je parle respect pour une communauté...on me parle de burka...merci de valider mes propos....je ne pourrais faire mieux...

25 et c'est peu je crois....

demande dans ton entourage une maghrébine célèbre....une chance sur 2 qu'on te réponde
:

ayem
zahia
afida turner

sofia essaidi

rachida dati (ouf ça va....on respire)

faudra que les maghrébins expliquent cela un jour à leurs enfants....

voila je parle respect pour une communauté...on me parle de burka...merci de valider mes propos....je ne pourrais faire mieux...

25 et c'est peu je crois....

demande dans ton entourage une maghrébine célèbre....une chance sur 2qu'on te réponde
:

ayem
zahia
afida turner

radchida dati (ouf ça va....on respire)

faudra que les maghrébins expliquent à un jour à leurs enfants....

Reussir ds la vie ne veut pas dire être connu. Je prendrai l'exemple de mon père (ça te fait une belle jambe :D) c'est un homme exceptionnel de bonté et il n'a pas besoin d'être ds closer pour que je le respecte

Non, elle a juste fait l'Ecole Nationale de Magistrature et un Master à l'ESCP !!

C'est que dalle :D:D

Lu sur Wikipedia:

Elle tente des études universitaires de médecine, mais rate deux fois sa première année. Au cours de ces deux années, elle tient le stand de la MNEF à la rentrée universitaire13. Elle suit donc un parcours universitaire à partir d'octobre 1985 pour obtenir un diplôme d'études universitaires générales (DEUG) (à l'Université de Dijon14) qu'elle obtient en trois ans (elle a dû en effet redoubler sa deuxième année15), puis s'inscrit pour l'année 1988-89 (à Paris II) ; elle obtient sa licence en 1990, puis une maîtrise en sciences économiques à l'été 1991, à vingt-cinq ans et demi16. En 1992, avec un financement de Matra, elle suit les cours du MBA d'HEC à l'Institut supérieur des affaires (ISA)17,18 qu'elle quitte en mai 1993, sans en obtenir le diplôme, selon elle parce qu'un problème privé l'aurait empêchée d'y suivre le dernier séminaire19. Elle rejoint alors l'équipe de Jacques Attali, à la Berd20. Elle obtient en 1996 une maîtrise avec mention passable21 en droit public en bénéficiant de la validation des acquis professionnels.

J'ai connu des parcours nettement meilleurs que celui-là...

Elle a effectivement étudié à l'ENM mais sans jamais avoir passé le concours en question (l'un des plus difficiles du système d'enseignement français). Elle a bénéficié de l'admission sur titre qui dispense de passer le concours (je m'abstiendrai de tout commentaire).

Elle est nommée, par décret du 20 juillet 1999, dans son premier poste comme juge au tribunal de grande instance de Péronne (Somme)34. Pendant cette période, elle reçoit un blâme du procureur de Péronne, pour avoir été arrogante et avoir mal parlé aux gens du greffe ; Rachida Dati s'arrange toutefois pour le faire disparaître de son dossier.

ça en dit long sur le personnage en question...
On donne un petit peu de pouvoir, et ils se prennent pour spoutnik !

Vous trouverez toutes les références, les sources, les détails de ces affirmations ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachida_Dati#Notes_et_r.C3.A9f.C3.A9rences

Il y a enfin un livre écrit par Jacqueline Rémy, 'Du rimmel et des larmes' si vous vous intéressez de près à son "exemple"...

Lu sur Wikipedia:

J'ai connu des parcours nettement meilleurs que celui-là...

Elle a effectivement étudié à l'ENM mais sans jamais avoir passé le concours en question (l'un des plus difficiles du système d'enseignement français). Elle a bénéficié de l'admission sur titre qui dispense de passer le concours (je m'abstiendrai de tout commentaire).

ça en dit long sur le personnage en question...
On donne un petit peu de pouvoir, et ils se prennent pour spoutnik !

Vous trouverez toutes les références, les sources, les détails de ces affirmations ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachida_Dati#Notes_et_r.C3.A9f.C3.A9rences

d’ailleurs c'est ce que lui reproches ses pairs....on dit d'elle que c'est une arriviste....

j'ai vus le film sur la vie de Sarko....elle s'y fait lyncher...elle passe pour une larbine.

en somme closer avec en affiche deux arrivistes...une dans la télé....et une dans réalité....

et on devrait tous être heureux...

nan sérieux je connais pas....

sinon crois moi les faiseur d'opinion....eux ils ne déconnent pas...

sur ce bonne journée :)

bonne journée, nous on va continuer a parler de rachida dati tout en sachant pertinemment qu'a cause de ca, dans le meme temps, abdelrazak et fatou se sont faits sciemment discriminés a l'embauche.

qu'est ce qu'on est d'un superficiel ..!

bonne journée, nous on va continuer a parler de rachida dati tout en sachant pertinemment qu'a cause de ca, dans le meme temps, abdelrazak et fatou se sont faits sciemment discriminés a l'embauche.

qu'est ce qu'on est d'un superficiel ..!

Vous m'avez pas répondu sur les seins de Ayem ??? Faux ou vrais ??? :eek:

Ils me suffisent comme exemples

ça je te rejoins sur ça.

combien de fois, je me dis ce que j'aimerais avoir un mari qui a la culture, l'intelligence, la sagesse etc de mon père.

et ma mère c'est la femme à qui je veux ressembler : vraiment intelligente, sait tout faire, belle, porte un amour inconditionnel à ses enfants, douce (sauf quand elle est énervée :confus:)

et en plus ils ne sont pas radins :D

Rachida Dati avec Dominique Warluzel?
Des photos de paparazzi montrent la politicienne française en compagnie de l’avocat genevois. Idylle ou simples vacances entre amis?

«Rachida Dati: enfin un homme dans sa vie» Le titre de la Une du dernier magazine «Closer» est pour le moins explicite. Il est accompagné par une série de photos sur lesquelles on peut voir l’ancienne Garde des Sceaux de 45 ans, en bikini, prendre du bon temps à Porto Cervo, en Sardaigne.

Mais Rachida n’est pas seule! Elle se relaxe en compagnie de Dominique Warluzel, célèbre avocat genevois de 54 ans... qui la fait beaucoup rire comme on peut le voir sur les clichés. Seraient-ils en couple? L’article de «Closer» pose la question. Contacté par «Le Matin», l’homme de loi n’a pas souhaité faire de commentaire laissant ainsi planer le doute.

Il n’en fallait pas plus pour que certains sites français se demandent si le Suisse ne serait pas le géniteur de Zohra, la fille de Rachida Dati dont l’identité du père a jusqu’à présent été gardée secrète

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Rachida-Dati-avec-Dominique-Warluzel--18732434

Pourquoi ils disent pas tout simplement le père de zohra ?? sinon moi aussi je suis comme certains sites français, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière derrière tout ce mystère.

Pr ce qui est de la photo...on y voit une jeune femme absolument sublime...y a rien à dire, elle a pas un pet de graisse...quant au gars à côté...que dire?? je m'en fous sauf si c le père...cela assouvirait ma curiosité une bonne fois pr toute.

Dati ne représente pas mon idéal de beauté féminin...même carrément pas....même le style de fringues qu'elle porte, j'aime pas (genre qd on la voit avec des talons vertigineux portés avec un slim...ça fait midinette ou starlette...je la préfère qd elle est habillée sobrement par ex lors de son dernier plateau tv avec marine le pen)...Puisque le sujet c Dati...j'en profite pr dire que je préfère et de loin aussi bien physiquement que d'un point de vue disons de l'esprit.........la jeune élue du ps..Belkhacem (elle est vraiment chouette, super chouette même).

Rachida Dati est-elle vraiment une superbe femme comme l'entend dire un autre article de la presse suisse?

Dites-vous les hommes que ce forum, des femmes sont plus éblouissantes. Certes que l'opinion sur la beauté est subjectif et je n'en disconviens pas.

Retour