Rachida Dati: un homme dans sa vie?

elle a pas de formes......


mais bon j'avoue à son age apres un bébé elle se porte tres bien mashallah

pas de formes et de faux seins. Mais sous les vêtements ça passe et puis elle a un joli sourire.

Et puis j'ai aussi l'impression aussi que Rachida, son mec et les paparazzis sont tous de connivence pour une stratégie de comm, on dirait qu'ils posent sur cette photo.
 

azzizi92240

Nomade
Rachida Dati avec Dominique Warluzel?
Des photos de paparazzi montrent la politicienne française en compagnie de l’avocat genevois. Idylle ou simples vacances entre amis?

«Rachida Dati: enfin un homme dans sa vie» Le titre de la Une du dernier magazine «Closer» est pour le moins explicite. Il est accompagné par une série de photos sur lesquelles on peut voir l’ancienne Garde des Sceaux de 45 ans, en bikini, prendre du bon temps à Porto Cervo, en Sardaigne.

Mais Rachida n’est pas seule! Elle se relaxe en compagnie de Dominique Warluzel, célèbre avocat genevois de 54 ans... qui la fait beaucoup rire comme on peut le voir sur les clichés. Seraient-ils en couple? L’article de «Closer» pose la question. Contacté par «Le Matin», l’homme de loi n’a pas souhaité faire de commentaire laissant ainsi planer le doute.

Il n’en fallait pas plus pour que certains sites français se demandent si le Suisse ne serait pas le géniteur de Zohra, la fille de Rachida Dati dont l’identité du père a jusqu’à présent été gardée secrète

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Rachida-Dati-avec-Dominique-Warluzel--18732434

Ils peuvent pas la laisser vivre sa vie privé tranquillement
 
Salam

Aprés tout c'est sa vie privée
lui souhaitons l'union et la religion
pour son fur bonne chance

Oui! De sorte qu'importe qu'elle se plaise avec le dandy Dominique Waruzel.

Ce qui n'est pas tolérable est sa volte-face lors d'un mariage entre Marocains annulé. Dans un premier temps, Madame Dati avait justifié l'annulation de cette union conjugale mais sur comminatoire de Sarkozy, elle avait rectifié sa position alors qu'elle-même avait fait annulé son mariage.

On est maghrébinE par sang et quand bien même on a tort, alors on rentre dans un mutisme et non se raviser.
 
Rachida Dati avec Dominique Warluzel?
Des photos de paparazzi montrent la politicienne française en compagnie de l’avocat genevois. Idylle ou simples vacances entre amis?

«Rachida Dati: enfin un homme dans sa vie» Le titre de la Une du dernier magazine «Closer» est pour le moins explicite. Il est accompagné par une série de photos sur lesquelles on peut voir l’ancienne Garde des Sceaux de 45 ans, en bikini, prendre du bon temps à Porto Cervo, en Sardaigne.

Mais Rachida n’est pas seule! Elle se relaxe en compagnie de Dominique Warluzel, célèbre avocat genevois de 54 ans... qui la fait beaucoup rire comme on peut le voir sur les clichés. Seraient-ils en couple? L’article de «Closer» pose la question. Contacté par «Le Matin», l’homme de loi n’a pas souhaité faire de commentaire laissant ainsi planer le doute.

Il n’en fallait pas plus pour que certains sites français se demandent si le Suisse ne serait pas le géniteur de Zohra, la fille de Rachida Dati dont l’identité du père a jusqu’à présent été gardée secrète

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Rachida-Dati-avec-Dominique-Warluzel--18732434


on s'en tape comme de l'an 40
 
Quelqu'un sait-il si elle est vierge ? :eek:

vierge men wedniha.
on ne voit aucune tanga.

je pense que tu as une chance si tu lui offre une et subvenir à aux besoins de Zohra, mais tu as de la concurrence: FPP75 attend juste la confirmation si rachida sait préparer son plat préféré ( lhbila) et demander sa main. tu as aussi un autre concurrent de poids: Meuse il est pret à faire n'importe quoi pour elle, et il a une longueur d'avance dans le domaine du nimportequoilisme .

Gode blesse rachida :D
 
vierge men wedniha.
on ne voit aucune tanga.

je pense que tu as une chance si tu lui offre une et subvenir à aux besoins de Zohra, mais tu as de la concurrence: FPP75 attend juste la confirmation si rachida sait préparer son plat préféré ( lhbila) et demander sa main. tu as aussi un autre concurrent de poids: Meuse il est pret à faire n'importe quoi pour elle, et il a une longueur d'avance dans le domaine du nimportequoilisme .

Gode blesse rachida :D

et toi? elle ne t’intéresse pas Rachida?? ce n'est pas ton style apparemment :langue:
 
et toi? elle ne t’intéresse pas Rachida?? ce n'est pas ton style apparemment : langue:


tu as tout compris sinon je l'aurai attendu devant le conseil europeen avec une pacarte: Rachida I hob you . :D

mais je peut faire un petit éffort s'elle me présente une de ses connaissances qui s'appelle Mes3ouda lol .

mabrouk 3wachrek.
wejedti chi 7alwa? khali li 7a99i ana jay :langue:
 
tu as tout compris sinon je l'aurai attendu devant le conseil europeen avec une pacarte: Rachida I hob you . :-D

mais je peut faire un petit éffort s'elle me présente une de ses connaissances qui s'appelle Mes3ouda lol .

mabrouk 3wachrek.
wejedti chi 7alwa? khali li 7a99i ana jay :lang-ue:

mdrrr mes3ouda est mieux que rachida !!

allah ibaek fik !!

mawajdthech, je connais qui en vendent :D merhba bik !!
 
Je peux répondre ?

Les *******, mais les vraies ...

Sinon y'a Chimène Badi ... je la juge favorablement, elle m'a l'air sympatoche, meme qu'elle m'a souri, une fois je l'ai croisée.
Ça compte pas : elle est juste à moitié rebeu : sinon moi qd j'ai vu les photos de Rachida jani sem! Quel corps magnifique! Avec 13ans de moins, le mien on dirait mimi mathy à côté!! Le corps est sublime dommage que le visage soit plus ordinaire, FPP va me tuer mais ce n'est le style de beauté que j'admire, trop casaouia à mon goût! Me tuez pas je me suiciderai avant moi-même! LOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça compte pas : elle est juste à moitié rebeu : sinon moi qd j'ai vu les photos de Rachida jani sem! Quel corps magnifique! Avec 13ans de moins, le mien on dirait mimi mathy à côté!! Le corps est sublime dommage que le visage soit plus ordinaire, FPP va me tuer mais ce n'est le style de beauté que j'admire, trop casaouia à mon goût! Me tuez pas je me suiciderai avant moi-même! LOL

J'ai failli le lui dire...après on m'aurait dit espèce de jalouse....ce à quoi j'aurais été obligée de répondre...si je devais jalouser qqu'une ce serait sans hésitation rachida dati pr le corps sublime qu'elle a et pr sa personnalité qui fait couler bcp d'encre...chimène badi...c'est un marshmallow à côté :langue:
 
Ça compte pas : elle est juste à moitié rebeu : sinon moi qd j'ai vu les photos de Rachida jani sem! Quel corps magnifique! Avec 13ans de moins, le mien on dirait mimi mathy à côté!! Le corps est sublime dommage que le visage soit plus ordinaire, FPP va me tuer mais ce n'est le style de beauté que j'admire, trop casaouia à mon goût! Me tuez pas je me suiciderai avant moi-même! LOL

Franchement, je vois pas ce que vous lui trouver !

une tete a claque de peste née, des faux airs de ***** mi j'y touche mi j'y touche pas, un porte manteau en guise de corps, pas de seufs, pas de eins, les formes anguleuses voire rasantes, ou zid ou zid...
 
J'ai failli le lui dire...après on m'aurait dit espèce de jalouse....ce à quoi j'aurais été obligée de répondre...si je devais jalouser qqu'une ce serait sans hésitation rachida dati pr le corps sublime qu'elle a et pr sa personnalité qui fait couler bcp d'encre...chimène badi...c'est un marshmallow à côté :langue:

Euh j'ai juste dit qu'elle était sympatoche..en substance, je prendrais bien un café avec elle...

sinon j'ai vu toutes les rebeus ou assimilées du PAF...je réfléchis qui est la plus belle ... :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh j'ai juste dit qu'elle était sympatoche..en substance, je prendrais bien un café avec elle...

sinon j'ai vu toutes les rebeus ou assimilées du PAF...je réfléchis qui est la plus belle ... :prudent:


n'hésite pas, prends chimène badi si y a moyen un jour.........elle est délicieusement gentille mais terriblement en couple...trop tard en fait :langue:
 
Franchement, je vois pas ce que vous lui trouver !

une tete a claque de peste née, des faux airs de ***** mi j'y touche mi j'y touche pas, un porte manteau en guise de corps, pas de seufs, pas de eins, les formes anguleuses voire rasantes, ou zid ou zid...
On a dit un CORPS sublime..rien d'autre! Dati a,sinon, hélas pour elle car je crois qu'elle cherche à tout prix à les gommer à grand renfort de toilettes hypra chicos, tous les traits de la maghrébine de base, non que cela soit un défaut mais qd cela est "nié" à ce point cela en devient moche..alors sa tête, non merci! Limite je préfère pactiser avec la mienne!:D

P.s : qd je pourrais rentrer ds 1slim taille 32 et que je pourrai mettre un top taille zéro sans en avoir la poitrine rachitique tu comprendras mieux ce que je lui envie, naïf va!:D
Mabrouk aidek qd même!
 
On a dit un CORPS sublime..rien d'autre! Dati a,sinon, hélas pour elle car je crois qu'elle cherche à tout prix à les gommer à grand renfort de toilettes hypra chicos, tous les traits de la maghrébine de base, non que cela soit un défaut mais qd cela est "nié" à ce point cela en devient moche..alors sa tête, non merci! Limite je préfère pactiser avec la mienne!:D

P.s : qd je pourrais rentrer ds 1slim taille 32 et que je pourrai mettre un top taille zéro sans en avoir la poitrine rachitique tu comprendras mieux ce que je lui envie, naïf va!
Mabrouk aidek qd même!

Elle a PAS un corps sublime !!!!!!

Ps : si tu commences a rentrer dans du 34, demande toi surtout si ton corps fait pas celui d'une adolescente, j'te parlerais plus par crainte inconsciente de pedophilie ! J'aime pas du tout lol
Un corps sublime c'est un corps feminin, pas hermaphrodite.
Mabrouk aidek zinah :)
 
Haut