Rachida Dati: un homme dans sa vie?

On a dit un CORPS sublime..rien d'autre! Dati a,sinon, hélas pour elle car je crois qu'elle cherche à tout prix à les gommer à grand renfort de toilettes hypra chicos, tous les traits de la maghrébine de base, non que cela soit un défaut mais qd cela est "nié" à ce point cela en devient moche..alors sa tête, non merci! Limite je préfère pactiser avec la mienne!:D

P.s : qd je pourrais rentrer ds 1slim taille 32 et que je pourrai mettre un top taille zéro sans en avoir la poitrine rachitique tu comprendras mieux ce que je lui envie, naïf va!:D
Mabrouk aidek qd même!

Peux-tu me dire quels sont les traits de la "maghrébine de base"?

Ensuite tant qu'on y est je veux bien découvrir les traits de la "française de base" si tu veux bien ...
 
Peux-tu me dire quels sont les traits de la "maghrébine de base"?

Ensuite tant qu'on y est je veux bien découvrir les traits de la "française de base" si tu veux bien ...


teint mat, cheveux bouclés et hyper brushés, traits parfois un peu "lourds", superbe dentition parfois un peu proéminente...

et c'est pas la peine de m'agresser hein? sur ces traits là,j'en possède moi-même beaucoup :D

La française de base a le teint souvent plus clair, des cheveux plus flous, des traits parfois plus fins...
 
Quel bonheur de voir lacerise et zinah, des filles admirables, défendre ma rachida


hey keep cool papa! on a juste dit qu'elle avait un corps sublime! Je ne m'avance pas trop en disant que Lacerise pense comme moi : elle a quand même une gueule ingrate!:D

Mais effectivement, elle est sublime en maillot et si cela pouvait lui permettre de se caser et de nous ficher la paix aves ces photos digne d'une midinette (rani extrêmement jalouse de son 34!), nous on serait très heureuses pr elle!:D
 

Nakame

VIB
teint mat, cheveux bouclés et hyper brushés, traits parfois un peu "lourds", superbe dentition parfois un peu proéminente...

et c'est pas la peine de m'agresser hein? sur ces traits là,j'en possède moi-même beaucoup :D

La française de base a le teint souvent plus clair, des cheveux plus flous, des traits parfois plus fins...

Ah bon? Si tu parlais d'Indonésiennes ou Japonaises, sans doute mais là je ne pense pas, justement
 

Nakame

VIB
hey keep cool papa! on a juste dit qu'elle avait un corps sublime! Je ne m'avance pas trop en disant que Lacerise pense comme moi : elle a quand même une gueule ingrate!:D

Mais effectivement, elle est sublime en maillot et si cela pouvait lui permettre de se caser et de nous ficher la paix aves ces photos digne d'une midinette (rani extrêmement jalouse de son 34!), nous on serait très heureuses pr elle!:D

Depuis que les femmes aiment plaire aux hommes, je me permet de donner mon avis, à moins qu'elle soit lesbienne.
Dati est trop maigre et filiforme, elle n'a pas les atouts précieux qui font la différence
 
Depuis que les femmes aiment plaire aux hommes, je me permet de donner mon avis, à moins qu'elle soit lesbienne.
Dati est trop maigre et filiforme, elle n'a pas les atouts précieux qui font la différence

elle a le corps parfait pour porter une robe Maje....fais moi confiance!:D

et c'est quand même pas dégueu une robe Maje..j'ai essayé de rentrer dans du 38-40 la dernière fois (ben comment te dire, je ressemblais à un sac, Maje le sac mais un sac!):D
 
Depuis que les femmes aiment plaire aux hommes, je me permet de donner mon avis, à moins qu'elle soit lesbienne.
Dati est trop maigre et filiforme, elle n'a pas les atouts précieux qui font la différence

Vive la maghrébine la vraie, l'orangina qui va super bien dans la robe traditionnelle, et meme que les fringues modernes ca lui va bien aussi, ca fait plus mignon.

Mettez Rachida dans une takchita, et apres on voit, les autres !

:D
 
teint mat, cheveux bouclés et hyper brushés, traits parfois un peu "lourds", superbe dentition parfois un peu proéminente...

et c'est pas la peine de m'agresser hein? sur ces traits là,j'en possède moi-même beaucoup :D

La française de base a le teint souvent plus clair, des cheveux plus flous, des traits parfois plus fins...

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette description désolée ... Si y a dix mille types différents c'est bien chez les marocaines ... Sans vouloir faire de la pub à l'une ou l'autre (car ce n'est vraiment pas l'endroit intéressant pour ;p) en flânant sur ton profil, j'ai cru comprendre que tu es blanche de peau aux yeux verts ou je me trompe? De mon côté, je pense qu'en matière de "traits fins" je n'ai rien à envier à ce que tu appelles la "française de base". Ca fait 2/2 donc, ...

Bref, je te lis souvent tomber dans un dénigrement excessif du, de la maghrébin(-e) et parfois même de ta personne et parfois même de ta personne à travers la maghrébine. Pourquoi? Vraiment ce n'est pas nécessaire et absolument injustifié :)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mettez vous d accord avec vous même....après on pourra en parler...

honnêtement quand j’écoute les femmes parler mode...et beauté...j'ai l'impression qu'elles se sont mises d accord pour ne pas plaire aux hommes...


holalalalalala

Un tit message de rien du tout vous a fait tellement mouche :D

Il vous en fallait pas bc les mecs hein ??? :langue:
 
Haut