Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
quand un homme réussit, tu ne diras pas "promotion canapé" ?

ce sont des remarques misogynes, sauf si tu as des preuves

elle n'a pas réussi par ses diplomes, mais parce qu'elle est entrée en politique..



Ses propos sont carrément orduriers...
Qu il n aime pas Rachida Dati c est son droit mais de la a calomnier c est extrêmement bas et cela ne le rend pas respectable sur Bladi et lui ôte toute crédibilité
 
@compteblad tu veux voter pour Rachida mais tu vis en Israël

Voilà je vais m exprimer mieux pour être plus compréhensible

C est impossible ou y a des bureaux de votes pour les municipales à l ambassade ?
 
@boublil92
Effectivement j ai pas de preuves pour sa promotion canapé et je retire mes propos pour éviter une condamnation pour diffamation

Je ne suis qu un homme qui peut dire des bêtises

Par contre ton histoire de mysoginie n est pas passer
 
https://rmc.bfmtv.com/emission/*********-inflation-les-deux-repond-rachida-dati-457747.html



https://www.ozap.com/actu/lapsus-rachida-dati-*********-gode-barbier-lci-video/410296


Rachida dati maire de tout Paris ,
ou tout Paris la connait bien,

trop bien...


9g4b.png
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ouvre ce post car les attaques et aigreurs d’estomac me font rire (le pouvoir en France se passe de main en main et de préférence de la haute) Rien que pour cela je rêve d’une Rachida à la tête de Paris !

florilèges : la démission ce soir de la ministre de la santé Buzin (pour remplacer l’autre débile qui envoie des vidéos de sa qxxx en pleine campagne) qui entre nous a démontré son incompétence (les hôpitaux souffrent, aucune mesure face au virus... Etc etc)
avec l’aval de Macron (lol la crédibilité) pour contrer la maghrébine / musulmane qui va islamiser la capital 😂
Regarde la pièce jointe 229770Regarde la pièce jointe 229771Regarde la pièce jointe 229772



Et donc tu comptes contrer le racisme de

https://www.google.com/amp/s/mobile...amnee-pour-des-injures-homophobes_3830133.amp


En élisant Dati ?


C pas un peu trop simpliste ton discour ? Surtout sur un forum maghrébin ?


Dati c une femme pour qui je ne voterai JAMAIS ...

Tu veux me convaincre de voter pour elle ? Explique moi déjà comment en tant que député européen ( ce qui est pour elle un statut et surtout une source de salaire ) .
Elle touche 400 000 euros en frais d'avocats d'une compagnie très connue


Et encore ce ne sont pas les seuls ...


Et c'est lepoint qui le dit.... autrement dit la droite ... elle est désavouée de partout ... Tu as vu sarko à un seul de ses meeting? Non pq pck ils ne veulent pas se salir l'un l'autre


Et c'est ça que tu promeux pour Paris ? Une femme qui avec le ministère le plus pauvre à été dévoyé par ses intendant car elle se payait des carrés Hermès avec l'argent du contribuable ?


Entre nous ben soit tu cherches un poste auprès d'elle soit t'es folle...
 
ba3dam waklin

Le vote blanc c laisser un bld pour l'extrême droite

Parfois tu retrouves plus d'humanité chez un membre de l'extrême droite que chez un l7al rass.
Je ne généralise pas. C'est juste pour dire, il faut sortir de sa tête que nous somme une communauté homogène. Je n'utiliserai pas le mot soudé car même au sein de la famille les choses ont changé, chacun regarde non pas juste ses intérêts mais il se lorgne sur les intérêts de son frère pour se l'approprie.


On ne vas quand même pas oublier ses déclarations fracassantes sur sa "communauté " quand elle faisait le porte parole des fachos de la droite, La bande à Sarko. Au même temps elle les déteste. mais c'est une tradition chez la droite, ils vendent leurs mères et poignardent leurs amis dans le dos pour occuper une place.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Certo signora Cerighelli
"quand on voit ce qu on voit et quand on entend ce qu on entend beh on a raison de penser ce qu on pense "
Signor colucci aveva ragione
 
Et donc tu comptes contrer le racisme de

https://www.google.com/amp/s/mobile...amnee-pour-des-injures-homophobes_3830133.amp


En élisant Dati ?


C pas un peu trop simpliste ton discour ? Surtout sur un forum maghrébin ?


Dati c une femme pour qui je ne voterai JAMAIS ...

Tu veux me convaincre de voter pour elle ? Explique moi déjà comment en tant que député européen ( ce qui est pour elle un statut et surtout une source de salaire ) .
Elle touche 400 000 euros en frais d'avocats d'une compagnie très connue


Et encore ce ne sont pas les seuls ...


Et c'est lepoint qui le dit.... autrement dit la droite ... elle est désavouée de partout ... Tu as vu sarko à un seul de ses meeting? Non pq pck ils ne veulent pas se salir l'un l'autre


Et c'est ça que tu promeux pour Paris ? Une femme qui avec le ministère le plus pauvre à été dévoyé par ses intendant car elle se payait des carrés Hermès avec l'argent du contribuable ?


Entre nous ben soit tu cherches un poste auprès d'elle soit t'es folle...

Demande toi pq ? Une femme et maghrébine de surcroit
 
Juste des cadeaux hermès . Pas grand chose !
:D

Et une une boite de henné. Pas grande chose quoi.
😂

Une chose que j'apprécie chez elle. Elle n'a pas froid aux yeux quand elle attaque ses potes en privé et elle leur fait dresser les cheveux. Elle retrouve sa vraie nature.

Attention, elle attaque tout le monde en justice même les déclarations sur le net, il paraît que c'est lucratif car qu'elle gagne pas mal de procès.
 
Parfois tu retrouves plus d'humanité chez un membre de l'extrême droite que chez un l7al rass.
Je ne généralise pas. C'est juste pour dire, il faut sortir de sa tête que nous somme une communauté homogène. Je n'utiliserai pas le mot soudé car même au sein de la famille les choses ont changé, chacun regarde non pas juste ses intérêts mais il se lorgne sur les intérêts de son frère pour se l'approprie.


On ne vas quand même pas oublier ses déclarations fracassantes sur sa "communauté " quand elle faisait le porte parole des fachos de la droite, La bande à Sarko. Au même temps elle les déteste. mais c'est une tradition chez la droite, ils vendent leurs mères et poignardent leurs amis dans le dos pour occuper une place.
Je ne suis pas naïve je sais que demain, élue, elle na va pas soudainement se mettre à imposer plus de logements sociaux ds le beaux quartiers pour diminuer la ghettoïsation et je m'en tape je ne suis pas même pas de Paris ni même de France. Cet acharnement contre elle me donnerait envie de voter pour elle.
 
Haut