Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

Je ne suis pas naïve je sais que demain, élue, elle na va pas soudainement se mettre à imposer plus de logements sociaux ds le beaux quartiers pour diminuer la ghettoïsation et je m'en tape je ne suis pas même pas de Paris ni même de France. Cet acharnement contre elle me donnerait envie de voter pour elle.
Tu dis je m'en tape mais tu ne t'en fous pas plus que ça
Rachida hésite, elle veut humeler ( jumeller :D)Paris avec Kenitra ou Beni Mellal.
@nwidiya a un argument choc, tu as des sac Hermès dans tous les coins à 3ain Asserdoune.

😂
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J'habiterai Paris, je voterai pour elle, non par adhésion à son programme mais rien que pour emmerder les q.o.n.s qui viennent la traiter de "trainée" dans l'indifférence générale et sous les applaudissements.

Assez curieusement, il m'est arrivé d'employer des propos moins outranciers en me faisant traiter de tout les noms.

Cocasse certes.

Lamentable. Indéniablement.
 
J'habiterai Paris, je voterai pour elle, non par adhésion à son programme mais rien que pour emmerder les q.o.n.s qui viennent la traiter de "trainée" dans l'indifférence générale et sous les applaudissements.

Assez curieusement, j'ai employé des propos moins outranciers en faisant traiter de tout les noms.

Lamentable.

Je suis choqué
C est vrai cette histoire ?
 
Parfois tu retrouves plus d'humanité chez un membre de l'extrême droite que chez un l7al rass.
Je ne généralise pas. C'est juste pour dire, il faut sortir de sa tête que nous somme une communauté homogène. Je n'utiliserai pas le mot soudé car même au sein de la famille les choses ont changé, chacun regarde non pas juste ses intérêts mais il se lorgne sur les intérêts de son frère pour se l'approprie.


On ne vas quand même pas oublier ses déclarations fracassantes sur sa "communauté " quand elle faisait le porte parole des fachos de la droite, La bande à Sarko. Au même temps elle les déteste. mais c'est une tradition chez la droite, ils vendent leurs mères et poignardent leurs amis dans le dos pour occuper une place.
surtout balladur Chirac
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
et hidalgo a quoi elle va servir.

tu votes pour qui tu veux.

moi quand je votais, je regardais le plus compétent, celui ou celle qui va le plus faire avancer le pays, la ville, ...bien sur qu'il peut y avoir qqs aspects communautaires, je ne vais pas voter pour un candidat islamophobe par exemple.

Je ne vote pas pour un maghrébin(e) juste parcequ'il/elle est maghrébin(e) ...

d'ailleurs, soit dit en passant, je pense qu'Hidalgo sera plus bienveillante avec les maghrébins que Dati.
 
tu as bien raison sur ce plan, Rachida s'en moque bien de ses origines et elle représente la droite, carriériste, matérialiste et opportuniste.



D'accord avec toi, la fasciste raciste doit être condamnée.

mais je ne suis pas sûre que ce soit la raison pour aimer Rachida Dati ;)




C'est un parcours universitaire quand même très moyen pour un ministre, la plupart font l'EnA ou les grandes écoles.
Sa maitrise de droit avec mention passable... ca n'est pas très impressionnant.
sa réussite n'est pas due aux études, mais au fait qu'elle a bien servi Sarko en jouant le role de l'arabe de service, arabe au demeurant parfaitement assimilée à la caste supérieure friquée et arrogante...
Je répète... Sarko qui a été président donc... n’a pas eu un parcours scolaire plus éblouissant qu’elle
D’autres ministres pareil.
Faut pas croire qu’ils sont tous passés par L’ENA

Mais encore une fois, je vois que les maghrébins n’ont besoin de personne pour se descendre... ils le font très bien eux-mêmes.
 
Je répète... Sarko qui a été président donc... n’a pas eu un parcours scolaire plus éblouissant qu’elle
D’autres ministres pareil.
Faut pas croire qu’ils sont tous passés par L’ENA

Mais encore une fois, je vois que les maghrébins n’ont besoin de personne pour se descendre... ils le font très bien eux-mêmes.

C est pas faux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et une une boite de henné. Pas grande chose quoi.
😂

Une chose que j'apprécie chez elle. Elle n'a pas froid aux yeux quand elle attaque ses potes en privé et elle leur fait dresser les cheveux. Elle retrouve sa vraie nature.

Attention, elle attaque tout le monde en justice même les déclarations sur le net, il paraît que c'est lucratif car qu'elle gagne pas mal de procès.
Forcément ... Je ne dénigre pas la personne car pour être à sa place ben faut en avoir et assumer ... et c ce qu'elle fait ...

Elle est procédurière c vrai mais c bien pq on l'a mise à la justice lol

Bon ben sauf qd il s'agit de sa famille Ou ses amis politiques ... là d'un coup elle est laxiste ...

Mais je reconnais son parcours car se hisser à ce niveau n'est pas donné à tout le monde Il faut en vouloir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai dit demande-toi pas demande-moi :D
Ben justement explique moi le pq du comment...


Tu sais ce jeu de '***' je peux y jouer toute la journée ... alors pq ke pas aller droit au but ?


Dis ce que t'as à dire et je te dirais ce que j'en pense ...

C plus simple tu crois pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'habiterai Paris, je voterai pour elle, non par adhésion à son programme mais rien que pour emmerder les q.o.n.s qui viennent la traiter de "trainée" dans l'indifférence générale et sous les applaudissements.

Assez curieusement, il m'est arrivé d'employer des propos moins outranciers en me faisant traiter de tout les noms.

Cocasse certes.

Lamentable. Indéniablement.
Je savais pas qu'on l'avait traitée de trainée... Tu peux m'en dire plus ? J'imagine que tu fais allusion à son enfant ...Et moi sa vie perso m'importe pas ... Je m'en fiche royal d'avec qui elle fait son lit ou pas... ce qui m'importe c sa conduite pro ... donc voter pour faire ***** les co ns autant voter fn alors c la résignation en fait que tu recherches non l'expression...

Les gens comme toi., no offense, me demoralisent du fait même de vouloir voter ... C joué d'avance
 
Hors sujet mais sa concerne la ville de Paris culturellement
Ce soir Dortmund va PSG
J’ai envoyé 700€ si je gagne je paye un couscous au hlib à la team bladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je répète... Sarko qui a été président donc... n’a pas eu un parcours scolaire plus éblouissant qu’elle
D’autres ministres pareil.
Faut pas croire qu’ils sont tous passés par L’ENA

Mais encore une fois, je vois que les maghrébins n’ont besoin de personne pour se descendre... ils le font très bien eux-mêmes.
Sarko ? Tu oses citer sarko comme référence ? Stp tais toi car tu ne connais pas le 92 et son histoire visiblement ...

Sarko depuis la fac de la terre est carriériste lui même... malgré ses études d'avocat ben il a toujours vécu sous l'aile de PASQUA ... Tu connais PASQUA ? Je passe sur Balladur vs Chirac

Je passe aussi sur human bomb...

Étudié l'histoire des gens que tu cites en référence avant d'y faire allusion sans connaissance de cause car je ne vois rien d'élogieux dans la tienne
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sur ce fil. Je ne te dirai pas le numéro du post. Tu n'as qu'à chercher toi même si cela t'intéresse mais j'en doute.

Merci d'être passé.
Honnêtement je n'ai pas tout lu ... j'ai réagit au premier post qui m'a choqué... depuis ben je lis les réponses que l'on me fait et réagit par ci par là aux messages que je peux lire ...


Mais bon dit moi tout ... j'allait dire c pas le temps qui nous manque mais en fait si en mon cas

Mais ça ne t'empêche pas de m'expliquer le pb
 
Haut