Racisme d'un député iranien contre l'équipe de france de football

"Parmi les équipes de la Coupe du Monde, nous en voyons qui profitent de joueurs d'autres nationalités, en justifiant que ces joueurs ont bien la nationalité du pays.

Ceci rend injuste la compétition entre les nations.

Par exemple, l’équipe de France, dans laquelle il y a un nombre considérable de joueurs de nationalités diverses, n’est pas vraiment l’équipe de France. Elle est l’équipe de France et de ses anciennes colonies africaines".


http://fr.euronews.com/2018/07/10/racisme-d-un-depute-iranien-contre-l-equipe-de-france-de-football
 
"Parmi les équipes de la Coupe du Monde, nous en voyons qui profitent de joueurs d'autres nationalités, en justifiant que ces joueurs ont bien la nationalité du pays.

Ceci rend injuste la compétition entre les nations.

Par exemple, l’équipe de France, dans laquelle il y a un nombre considérable de joueurs de nationalités diverses, n’est pas vraiment l’équipe de France. Elle est l’équipe de France et de ses anciennes colonies africaines".


http://fr.euronews.com/2018/07/10/racisme-d-un-depute-iranien-contre-l-equipe-de-france-de-football
Ou est le racisme la dedans? de plus en plus malhonnête l'entreprise de disqualification de l'Iran et tellement absurde que ça rend le pays plus sympa.
 
Dernière édition:
"Parmi les équipes de la Coupe du Monde, nous en voyons qui profitent de joueurs d'autres nationalités, en justifiant que ces joueurs ont bien la nationalité du pays.

Ceci rend injuste la compétition entre les nations.

Par exemple, l’équipe de France, dans laquelle il y a un nombre considérable de joueurs de nationalités diverses, n’est pas vraiment l’équipe de France. Elle est l’équipe de France et de ses anciennes colonies africaines".

Ce qui est techniquement faux... les joueurs ont la nationalité française... ils ne sont pas d'origine gauloise certes, mais ils sont effectivement français...
 
les amis des régimes dictatoriaux et tueurs de leurs peuples : iran, algérie, syrie ...... sont à la rescousse ...

quand l'équipe d'iran ramène des joueurs iraniens nés en Allemagne et porteurs d'un passeport Allemand; çà n'a pas l'air de le gêner .... lui et ses copains ...
 
Il a quand meme raison. Sur 4 équipes qualifiés pour les demis finales 3 avaient des individus d'origines internationales, seule la Croatie est pure ethniquement.
Quand tu arrives à avoir les meilleurs du monde entier t'as plus de chance de gagner.

Pourquoi les meilleurs du monde entier?!!! Ils sont nés en France

Que je sache ils ont pas grandis dans je ne sais quel pays d'afrique et ensuite acheté (en terme sportif pas humain je précise) pour ensuite les mettre dans l'équipe de France

Ca ca marche que si tu parles du réal pas d'equipe nationale
 
Pourquoi les meilleurs du monde entier?!!! Ils sont nés en France

Que je sache ils ont pas grandis dans je ne sais quel pays d'afrique et ensuite acheté (en terme sportif pas humain je précise) pour ensuite les mettre dans l'équipe de France

Ca ca marche que si tu parles du réal pas d'equipe nationale
Certains sont nés dans le pays avec des origines d'autres ont grandi ailleurs.
C'est un gain pour la Belgique que Fellaini et Chadli jouent pour eux et une perte pour le Maroc.
 
Certains sont nés dans le pays avec des origines d'autres ont grandi ailleurs.
C'est un gain pour la Belgique que Fellaini et Chadli jouent pour eux et une perte pour le Maroc.

Voila :D

Maintenant ils vont devoir etre désoler de ne pas être né au Maroc mais plutôt en belgique

Vilain parents mettant au monde leurs enfants en Europe
 

Pièces jointes

  • IMG_0691.PNG
    IMG_0691.PNG
    466.2 KB · Affichages: 25
  • IMG_0692.PNG
    IMG_0692.PNG
    194.4 KB · Affichages: 24
Certains sont nés dans le pays avec des origines d'autres ont grandi ailleurs.
C'est un gain pour la Belgique que Fellaini et Chadli jouent pour eux et une perte pour le Maroc.

C pas sur, je ne crois pas que necessairement Fallaini et Chadli se seraient intégrés dans l'équipe. Ensuite ils ont fait un choix, il faut le respecter.

Si tu suis ce principe l'équipe des USA ne devrait être composé que d'Aigle Noir, Sitting Bull, Crazy Horse, Red Cloud, Cochise... etc... et on ne parle même pas des Brésiliens... qui viennent de partout sauf du Brésil...
 
Pourquoi? c'est juste que c'est un bien pour la Belgique et une perte pour le Maroc.

Je sais pas plus haut tu me dis "quand tu arrives à avoir les meilleurs du monde entier"

Personne à eut personne c'est du hasard qu'ils soient nés en belgique et non au Maroc

Ils auraient été simple ouvrier personne aller se soucier de leurs lieux de naissance

Enfinnnnnnnnnn bref
Je file de ce post la faim l'emporte
 

KINGjulian

Modérateur
"Parmi les équipes de la Coupe du Monde, nous en voyons qui profitent de joueurs d'autres nationalités, en justifiant que ces joueurs ont bien la nationalité du pays.

Ceci rend injuste la compétition entre les nations.

Par exemple, l’équipe de France, dans laquelle il y a un nombre considérable de joueurs de nationalités diverses, n’est pas vraiment l’équipe de France. Elle est l’équipe de France et de ses anciennes colonies africaines".


http://fr.euronews.com/2018/07/10/racisme-d-un-depute-iranien-contre-l-equipe-de-france-de-football

Ils sont nés et ont été formé en France ;)

Par contre eux ( les iraniens ) ça ne les déranges pas d'avoir un sélectionneur de nationalité portugaise
 
Ce député dit vraiment n importe quoi on ne peut pas jouer en équipe de France si l on n est pas français
Je ne suis pas sur mais je pense que tout les joueurs de l équipe de France sont nés dans ce pays même si ils ont pour certains d entre eux une double nationalité
Je n aime pas les aigris qui se trouvent des excuses à leurs échecs et ce député en est un si l Iran était qualifié pour la finale on ne l aurait pas entendu chouiner
 
@morjani, on ne gagne pas une coupe du monde avec les meilleurs joueurs du monde si c était le cas la France ne serait pas en finale
On gagne en ayant un entraîneur intelligent qui est capable de faire jouer ensemble des joueurs qui se complètent qui ne jouent pas individuaslites et qui annihilent le jeu adverse
À mon avis les belges était meilleurs que nous mais nous avons gagné grâce à Deschamps ce mec n est pas charismatique mais il a une très bonne analyse du jeu
 
Ce député dit vraiment n importe quoi on ne peut pas jouer en équipe de France si l on n est pas français
Je ne suis pas sur mais je pense que tout les joueurs de l équipe de France sont nés dans ce pays même si ils ont pour certains d entre eux une double nationalité
Je n aime pas les aigris qui se trouvent des excuses à leurs échecs et ce député en est un si l Iran était qualifié pour la finale on ne l aurait pas entendu chouiner

En fait, pour ces gens, t’as beau être Français (ou Belge), si t’es d’origine « arabe », tu es redevable à ton pays d’origine, même si ce dernier n’a rien fait pour toi « footballistiquement ».
 
@Samah06, il n y a pas de joueurs d origine maghrébine ou arabes dans cette équipe de France les seuls qui auraient pu l être étaient individuaslites benzèma et nasri
Le meilleur joueur que l équipe de France est eu était berbère mais il était modeste intelligent et savait jouer collectif la je parle de Zidane le foot est un sport ou le talent ne suffit pas si il n est pas accompagné d intelligence
Beaucoup de personnes ont craches sur Deschamps mais il vient de prouver ce que je pensais le talent sans d esprit d équipe ne sert à rien
 
@Samah06, il n y a pas de joueurs d origine maghrébine ou arabes dans cette équipe de France les seuls qui auraient pu l être étaient individuaslites benzèma et nasri
Le meilleur joueur que l équipe de France est eu était berbère mais il était modeste intelligent et savait jouer collectif la je parle de Zidane le foot est un sport ou le talent ne suffit pas si il n est pas accompagné d intelligence
Beaucoup de personnes ont craches sur Deschamps mais il vient de prouver ce que je pensais le talent sans d esprit d équipe ne sert à rien
:eek: ahh bon...chovais pos que Rami ,Fekir voir Mbappe du cote de sa mere...etaient d'origine suedoise….cette coupe du monde bien que remporte par la France(en principe) sera vite oublie..trop de triche pour éliminer les petites nations..refus de visionner la videos pour certains matchs. si la faute a l'avantage du petit..c'était flagrant...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
trop de triche pour éliminer les petites nations..
Pas besoin de triche. Le système des poules est suffisamment éloquent.

On peut se pencher sur un petit tableau récapitulatif des pays qualifiés pour le dernier carré (1/2 finales) :

Vainqueur :

Bresil : 5
Allemagne : 4
Italie : 4
Argentine : 2
Uruguay : 2
Angleterre : 1
Espagne : 1
France : 1

Participation a une finale
Allemagne : 8
Bresil : 7
Argentine : 5
italie : 5
Pays Bas : 3
France : 2
Hongrie : 2
Uruguay : 2
Tchecoslovaquie : 2
Espagne : 1
Suéde : 1

Participation à une Petite Finale :
Allemagne : 5
Argentine : 5
Italie : 5
Bresil : 4
France : 3
Pays Bas : 3
Suéde : 3
Uruguay : 3
Autriche : 2
Hongrie : 2
Pays Bas : 2
Pologne : 2
Tchecoslovaquie : 2
Yougoslavie : 2
Angleterre : 1
Belgique : 1
Bulgarie : 1
Chili : 1
Corée du Sud : 1
Croatie : 1
Espagne : 1
Portugal : 1
Russie (Ex URSS) : 1
Turquie : 1
USA : 1

Aucun pays d'Afrique n'a jamais fait parti des 4 équipes du dernier carré en 21 coupes du monde de 1930 à 2018.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Il suffit de se pencher sur le systèmes des "pots" mis en place pour s'apercevoir que tout est fait pour défavoriser
les petites pays (pot4).

32 équipes réparties en 8 poules de 4 équipes. A charge pour les pots 1 et 2 d'éliminer les équipes des pot 3 et 4.

Pot 1 : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France.

Pot 2 : Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie.

Pot 3 : Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran.

Pot 4 : Serbie, Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du Sud, Arabie saoudite.


Pas besoin de triche avec un système comme ça. Tout le monde le sait et tout le monde est d'accord.

Ca n'est pas équitable, bien sûr, mais on ne risquera pas de voir la France ou l'Allemagne se faire éliminer au premier tour par le Nigéria, par exemple. On imagine la gueule des sponsors.

Plus de détail ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparition_des_équipes_dans_la_Coupe_du_monde_de_football
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ton titre n'a rien à voir avec le sujet et le racisme dans le football français provient de la France elle même enfin l'Etat qui a eu des réflexions plutôt sales envers nos joueurs de foot noirs ou maghrébins.....voir des spectateurs français...


"Parmi les équipes de la Coupe du Monde, nous en voyons qui profitent de joueurs d'autres nationalités, en justifiant que ces joueurs ont bien la nationalité du pays.

Ceci rend injuste la compétition entre les nations.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Surement aryen :pleurs: tiens je viens de toucher mon point Godwin:p
Mais non. L'obsession aryenne, ça touche pas mal de monde. Ainsi, les iraniens "de souche" auraient un gros problème avec leur population black.

http://leblogdugriot.over-blog.com/2016/05/les-noirs-d-iran.html (1)

Dire qu'on m'avait dit, sur Bladi, que le racisme était l'apanage du blanc, occidental, colonisateur, oppresseur et, bien entendu, islamophobix (BOCO).

Enfin, bon, il parait qu'être noir au Maroc, c'est guère mieux.

http://www.slateafrique.com/89415/recit-du-racisme-ordinaire-envers-les-noirs-au-maroc-bassirou-ba (1)

Si même les pays musulmans s'y mettent maintenant, ça fout la trouille.

(1) Merci de me dire, preuves à l'appui, si les liens cités appartiennent à des médias mainstream, propriété de méchants BOCO dont le but n'est que la propagation de mensonges destinés à favoriser les méchants sionistes.
 
Haut