Racisme et antisémitisme: Quand Dieudonné s'associe avec des suprémacistes blancs

ca doit plutot etre ecrit dans le talmud integriste non? tu dois bien le connaitre vu ton mode argumentatoire

je vois pas en quoi un imam delivre des certificats de casher....

"j'ai toujours dit que c'était une minorité mais le fait que cette minorité intolérante n'ait jamais protesté contre Dieudonné constitue la preuve irréfutable qu'en aucun cas il n'a "attaqué" l'islam."

ca c'est du pur sophisme a la Zemmour


Certains imams et tes sites antisémites préférés en savent plus que n'importe qui sur les crimes rituels des juifs. Allez, va te te renseigner, ça te fera un nouveau complot à dénoncer, celui de la boulangerie enjuivée.
 
Certains imams et tes sites antisémites préférés en savent plus que n'importe qui sur les crimes rituels des juifs. Allez, va te te renseigner, ça te fera un nouveau complot à dénoncer, celui de la boulangerie enjuivée.

mes sites antischmurbluk préférés? cites les par exemple

Je n'ai jamais parlé de complot mon gars autrement que par le fait que tu m'as demandé de t'expliquer la phrase de Dieudonne sur le mariage gay

je t'ai expliqué ce qu'est le messianisme juif appuyé de citations de juifs eux meme dont la tres fameuse citation personnelle de Primo Levi

mais en aucun cas je n'ai dit que je souscrivais a cette these

t'es compltement debile

autant vos aieux ont pu etre assez brillants autant on constate une réelle degenrescence chez les sionistes ca doit etre la cosanguinité ca fait des débiles
 
mes sites antischmurbluk préférés? cites les par exemple

Je n'ai jamais parlé de complot mon gars autrement que par le fait que tu m'as demandé de t'expliquer la phrase de Dieudonne sur le mariage gay

je t'ai expliqué ce qu'est le messianisme juif appuyé de citations de juifs eux meme dont la tres fameuse citation personnelle de Primo Levi

mais en aucun cas je n'ai dit que je souscrivais a cette these

t'es compltement debile

autant vos aieux ont pu etre assez brillants autant on constate une réelle degenrescence chez les sionistes ca doit etre la cosanguinité ca fait des débiles


Tu vois chaque vois que tu t’énerves, tu me prends pour un juif.

T'es malade.
 
Ben scoop: y a pas que les juifs que les antisémites font gerber.

En revanche, y a que des antisémites pour voir des juifs partout.

"y a pas que les juifs que les antisémites font gerber."

y a des milliards de personnes qui n'en ont rien a foutre des juifs t'es au courant?

"En revanche, y a que des antisémites pour voir des juifs partout."

Des juifs aussi : Bobby Fischer, Bernard Lazare, Benjamin Disraeli, Simone Weil, Otto Weiniger, Spinoza

en plus des gens issus du peuple auto elu mais en plus intellectuellement superieurs a leurs coreligionnaires

tiens faut que je lise "le Fumier de Job" de Bernard Lazare tu m'y fais penser
 
"y a pas que les juifs que les antisémites font gerber."

y a des milliards de personnes qui n'en ont rien a foutre des juifs t'es au courant?

"En revanche, y a que des antisémites pour voir des juifs partout."

Des juifs aussi : Bobby Fischer, Bernard Lazare, Benjamin Disraeli, Simone Weil, Otto Weiniger, Spinoza

en plus des gens issus du peuple auto elu mais en plus intellectuellement superieurs a leurs coreligionnaires

tiens faut que je lise "le Fumier de Job" de Bernard Lazare tu m'y fais penser


Pourquoi tu crois que je suis juif au fait?
 
Pourquoi tu crois que je suis juif au fait?

pas juif parce que juif ca veut rien dire, quand on dit juif on parle d'un individu lambda

je dis que t'es un ultra sioniste de l'extreme droite la plus dure on du moins tu souscris a leur paradigme

ton hystérie des qu'on parle du sujet, ta propension a la mauvaise foi, au mensonge accusatoire, tes posts toujours axés sur la critique de l'Islam mis en opposition avec l'occident qui rentrent dans la theorie merdique du choc des civilisations theorie en vigeur dans l'extreme droite israelienne

Juif n'est pas une insulte mais sioniste oui
 
pas juif parce que juif ca veut rien dire, quand on dit juif on parle d'un individu lambda

je dis que t'es un ultra sioniste de l'extreme droite la plus dure on du moins tu souscris a leur paradigme


Tu parles de filiation, de dégénérescence, de consaguinité, du Talmud, de mes ancêtres (avant le sionisme) donc c'est bien c'est bien l'obsession des juifs, pas des sionistes qui t'anime.

Sinon, j'ai dit que j'étais contre l'occupation israélienne, la colonisation, que la lutte armée palestinienne me paraît légitime voire justifiée, que je ne suis pas contre l'Etat binational.

Mais comme tu es fou ou inculte ou menteur, tu penses que ce sont des positions de l'extrême droite israélienne.
 
Tu parles de filiation, de dégénérescence, de consaguinité, du Talmud, de mes ancêtres (avant le sionisme) donc c'est bien c'est bien l'obsession des juifs, pas des sionistes qui t'anime.

Sinon, j'ai dit que j'étais contre l'occupation israélienne, la colonisation, que la lutte armée palestinienne me paraît légitime voire justifiée, que je ne suis pas contre l'Etat binational.

Mais comme tu es fou ou inculte ou menteur, tu penses que ce sont des positions de l'extrême droite israélienne.


et on doit te croire sur parole alors que tes actes et tes propos tendent a montrer le contraire

"Sinon, j'ai dit que j'étais contre l'occupation israélienne, la colonisation, que la lutte armée palestinienne me paraît légitime voire justifiée, que je ne suis pas contre l'Etat binational."

Etat binational kezako? un etat palestinien sous tutelle de l'israelien?
oui bien sur...
et ils rendent les territoires volés quand? jamais en fait...

entre le "j'ai dit" et je suis convaincu il y a une marge
 
et on doit te croire sur parole alors que tes actes et tes propos tendent a montrer le contraire

"Sinon, j'ai dit que j'étais contre l'occupation israélienne, la colonisation, que la lutte armée palestinienne me paraît légitime voire justifiée, que je ne suis pas contre l'Etat binational."

Etat binational kezako? un etat palestinien sous tutelle de l'israelien?
oui bien sur...
et ils rendent les territoires volés quand? jamais en fait...

entre le "j'ai dit" et je suis convaincu il y a une marge


Evidemment si tu penses que je ne dis pas ce que je penses vraiment, inutile de chercher à te convaincre de ma bonne foi. T'as besoin de te construire un ennemi, coûte que coûte.

L'Etat binational c'est un Etat laïc et démocratique de la méditerranée au Jourdain avec égalité de tous les citoyens. Le concept d'Etat juif ne me plaît pas car il place de facto les citoyens arabes sur un pied d'infériorité citoyenne. Au lieu de faire des procès en sionisme ou en judaïsme, il suffit de poser la question avant, je réponds toujours sincèrement.
 
Evidemment si tu penses que je ne dis pas ce que je penses vraiment, inutile de chercher à te convaincre de ma bonne foi. T'as besoin de te construire un ennemi, coûte que coûte.

L'Etat binational c'est un Etat laïc et démocratique de la méditerranée au Jourdain avec égalité de tous les citoyens. Le concept d'Etat juif ne me plaît pas car il place de facto les citoyens arabes sur un pied d'infériorité citoyenne. Au lieu de faire des procès en sionisme ou en judaïsme, il suffit de poser la question avant, je réponds toujours sincèrement.

"Evidemment si tu penses que je ne dis pas ce que je penses vraiment, inutile de chercher à te convaincre de ma bonne foi. T'as besoin de te construire un ennemi, coûte que coûte."

je pense que tu es autant un menteur dans les allégations que tu fais des autres que dans les affirmations que tu me fais sur les palestiniens etc...

"L'Etat binational c'est un Etat laïc et démocratique de la méditerranée au Jourdain avec égalité de tous les citoyens. Le concept d'Etat juif ne me plaît pas car il place de facto les citoyens arabes sur un pied d'infériorité citoyenne. Au lieu de faire des procès en sionisme ou en judaïsme, il suffit de poser la question avant, je réponds toujours sincèrement"

moi je suis contre c'est la politique du fait accompli : vous avez pas le choix donc faut partager

un etat palestinien unique appartenant aux palestiniens est la seule solution
 
je pense que tu es autant un menteur dans les allégations que tu fais des autres que dans les affirmations que tu me fais sur les palestiniens etc...


Ne me parle plus dans ce cas. Si tu n'as pas le minimum d'honnêteté pour prendre les opinions telles qu'elles sont exprimées mais pour inventer ce qui te plaît de prêter comme opinion aux autres, le principe même du forum n'a aucun sens.
 
Haut