Racisme et antisémitisme: Quand Dieudonné s'associe avec des suprémacistes blancs

Oui analphabete salafiste poseur de bombes a tendance nazifiante

si tu veux shlomo

j'vais finir par croire que t'es maso avec toute els raclées dialectiques que tu te prends tous les jours

encore hier tu disais "les juifs antisemites ca n'existe pas" --> je t'ai appris que non seulement ca existe mais qu'en plus ils sont forts brillants

j'suis content de faire ton education


Attends attends, juif antisémite? Tu viens de dire que les juifs ne sont pas sémites, il faudrait savoir.

T'es à la hauteur sur rien. Pas étonnant que tout le monde s'essuie les pieds sur toi sur tous les sujets: histoire, science, maths etc.
 
Attends attends, juif antisémite? Tu viens de dire que les juifs ne sont pas sémites, il faudrait savoir.

T'es à la hauteur sur rien. Pas étonnant que tout le monde s'essuie les pieds sur toi sur tous les sujets: histoire, science, maths etc.

"juif antisémite? Tu viens de dire que les juifs ne sont pas sémites, il faudrait savoir."

t'as le cerveau qui s'englue....la plupart des antisemites ne sont pas semites

un juif ashkenaze (non semite) peut etre plus antisemite que Hitler lui meme ---> ex Bobby Fischer

tu comprends rien en fait...

alors parler de science histoire avec toi autant essayer d'apprendre l'alphabet a un singe
 
"juif antisémite? Tu viens de dire que les juifs ne sont pas sémites, il faudrait savoir."

t'as le cerveau qui s'englue....la plupart des antisemites ne sont pas semites

un juif ashkenaze (non semite) peut etre plus antisemite que Hitler lui meme ---> ex Bobby Fischer

tu comprends rien en fait...

alors parler de science histoire avec toi autant essayer d'apprendre l'alphabet a un singe


Mais espèce de **** reflechis deux secondes: dans ta novlangue un juif ne peut pas être antisémite au sens où il est raciste anti-juif, puisque selon toi les vrais sémites sont les arabes.

Bon je devrais pas m'acharner sur toi comme ça. Tout le monde n'a pas la chance de faire des études et vu la qualité de ton français et tes idées simples, t'as pas du aller bien loin.
 
Mais espèce de **** reflechis deux secondes: dans ta novlangue un juif ne peut pas être antisémite au sens où il est raciste anti-juif, puisque selon toi les vrais sémites sont les arabes.

Bon je devrais pas m'acharner sur toi comme ça. Tout le monde n'a pas la chance de faire des études et vu la qualité de ton français et tes idées simples, t'as pas du aller bien loin.


tu m'auras vraiment amusé
 
quand on a pas d'argument on insulte

j'pourrais tres bien insulter la guenon qui t'as chié dans ce monde mais je m'abstiendrais


Oh la vilaine inversion victimaire. Toi tu peux comparer les gens à des singes, comme tes classiques antisémites te l'ont enseigné sans doute, mais après tu le prends mal si on souligne ton caractère de roquet inconstant.

Sinon, le coup de l'insulte des mères, ça me touche plus depuis l'âge de 13 ans environ. Défoule toi donc sur maman: c'est de ton âge mental.

Tu vas sans doute me dire que ton papa est le plus fort maintenant.
 
Oh la vilaine inversion victimaire. Toi tu peux comparer les gens à des singes, comme tes classiques antisémites te l'ont enseigné sans doute, mais après tu le prends mal si on souligne ton caractère de roquet inconstant.

Sinon, le coup de l'insulte des mères, ça me touche plus depuis l'âge de 13 ans environ. Défoule toi donc sur maman: c'est de ton âge mental.

Tu vas sans doute me dire que ton papa est le plus fort maintenant.


bon j'ai fini avec toi ciao l'abruti
 
Cette notion de "laïcité" à été créer justement pour concevoir les minorités religieuses et culturelles où toutes sortes de communautés peuvent vivre et exister en France.

Mais l'interdiction du voile dans l'espace publique est justifiable, car dans les photos d'identités, on permet pas de reconnaitre une femme par ce qu'elle est et le voile est un signe religieux qui se voit plus que les autres.

Dans se cas interdire chapeau et autres casquette si c'est pour une question de photo, en plus, si c'est pour une question de photo elles l'enlève naturellement durant la prise de photo, une fois la photo faite elles peuvent le remettre.

Que vous soyez Juif ou pas, dans une synagogue ou dans une organisation religieuse comme le CRIF, les hommes portent la kippa par reconnaissance à l'institution et à la religion.

Que vous soyez Musulman ou pas, dans une mosquée ou dans une organisation religieuse comme le CFCM, les femmes portent le voile par reconnaissance à l'institution et à la religion.

J'ai déjà répondu à ça.

Ce que j'ai remarquer les Musulmans de France croient à la médiatisation dans la presse, à la radio et à la télévision, mais en plus ils se font victimiser eux-même par les médias.
Les Juifs de France sont influents, certes, mais ils s'organisent et ils travaillent en se faisant discret dans la société.

Arrêtons cette hypocrisie qui consiste à dire que les musulmans ne sont pas discret, on vient les chercher on les provoques on les sur-médiatise et sa donne l’impression qu'ils sont turbulent sa fait le buzz et voila, aussi les juifs si ils ont de haut posts sont parfois de sacré escroc (ex Madoff etc...).



Que vous lisez la Bible ou pas, c'est votre problème, mais cela entraine de l'ignorance.

Si c'est mon problème pourquoi vous m'enquiquiner depuis tout à l'heure avec ça ?

De toute façon, les Lois sont les Lois Françaises, dans lequel chaque citoyen doit faire l'effort de respecter les Lois et les règles de vies que l'on nous imposent dans la Constitution Française.

La plupart des citoyens ne respecte que les lois qui les arranges, et enfin, si une loi est une loi, sa ne doit pas l'empêcher d'être juste ! quelle soit Française ou Saoudienne.
 
Je répète t'as du mal à comprendre: les séfarads ne sont pas moins sionistes que les ashkénazes. Le seul vrai courant religieux anti-sioniste est une minorité chez les ashkénazes. Donc dire qu'il vise les ashkénazes (ça reste à vérifier) parce qu'ils sont tous sionistes et que par conséquent il vise en vrai les sionistes est factuellement faux.

1 Se n'est pas parce que je suis pas d'accords avec ton raisonnement que je comprends rien.

2 La majorité des sionistes sont Ashkenaz

3 Sa ne veut pas dire que les Sefarades ne peuvent pas être sioniste, mais ils semble minoritaire dans le sionisme, la plupart des sionistes se réclame du mouvement Ashkenaz.
 
Chamicha est d'accord avec moi: Dieudonné est la figure de proue des antisémites. Son discours est réflechi, ses références choisies, ses alliances calculées. Cessez donc de le faire passer pour un bouffon sans idées qui ne pense qu'à rigouler.

Évite de me mettre dans ton sac

En France si on a envie de dire ***** à Israel et à sa politique on en a encore le droit, si Dieudonné était un marginal fou il remplierait pas des salles partout en France, le plus gros vendeur de place de spèctacle c'est lui, oui je sais ça vous énerve. Ben faite avec ça fait que commencer.
T'as pas compris que les gens avaient rien à foutre de vos histoires d'antisémitisme, vous pensez vraiment être le centre du monde alors que des milliards de gens se fiche complètement de vos histoires.

Quand à toi si t'es pas content vas discuter sur jSSnews

Ça assume même pas d'être un sioniste de tel aviv et ça vient jacter.

Shoananas shoabricocoricoco
 
Évite de me mettre dans ton sac

En France si on a envie de dire ***** à Israel et à sa politique on en a encore le droit, si Dieudonné était un marginal fou il remplierait pas des salles partout en France, le plus gros vendeur de place de spèctacle c'est lui, oui je sais ça vous énerve. Ben faite avec ça fait que commencer.
T'as pas compris que les gens avaient rien à foutre de vos histoires d'antisémitisme, vous pensez vraiment être le centre du monde alors que des milliards de gens se fiche complètement de vos histoires.

Quand à toi si t'es pas content vas discuter sur jSSnews

Ça assume même pas d'être un sioniste de tel aviv et ça vient jacter.

Shoananas shoabricocoricoco


shoabricot gratte moi le dos
 
En France si on a envie de dire ***** à Israel et à sa politique on en a encore le droit,


Absolument d'accord avec toi Chamichounette. On en a le droit et c'est tant mieux. Même Dieudonné est libre de remplir le Zénith. En fait le seul sujet dont il est dangereux de débattre c'est l'islam, comme le prouvent de nombreux exemples.
 
Dans se cas interdire chapeau et autres casquette si c'est pour une question de photo, en plus, si c'est pour une question de photo elles l'enlève naturellement durant la prise de photo, une fois la photo faite elles peuvent le remettre.



J'ai déjà répondu à ça.



Arrêtons cette hypocrisie qui consiste à dire que les musulmans ne sont pas discret, on vient les chercher on les provoques on les sur-médiatise et sa donne l’impression qu'ils sont turbulent sa fait le buzz et voila, aussi les juifs si ils ont de haut posts sont parfois de sacré escroc (ex Madoff etc...).





Si c'est mon problème pourquoi vous m'enquiquiner depuis tout à l'heure avec ça ?



La plupart des citoyens ne respecte que les lois qui les arranges, et enfin, si une loi est une loi, sa ne doit pas l'empêcher d'être juste ! quelle soit Française ou Saoudienne.

En quoi le chapeau et la casquette sont-ils des signes religieux?
Puis, pour le voile concernant les photos d'identités, il fallait débattre avec Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, maintenant cette loi à été appliqué depuis 2004.

Mais bien sûre que si les Musulmans ne sont pas discrets, il y a des endroits à Paris où je vois naturellement des hommes qui portent la barbe, la djellaba avec leur chéchia sur la tête dans les transports en communs, comme ci pour eux, c'est normal de s'habiller comme au Moyen-Age. Et des femmes totalement couvertes de la tête au pied dans les rues avec 3000 personnes qui portent le niqab.

Après, il faut pas s'étonner que les gens réagissent face à ces personnes qui deviennent extrémistes, surtout qu'en France, nous vivons dans une société évolué, modernisé et j'ai l'impression que les Musulmans de France n'ont pas compris, qu'il faut s'intégrer parmi l'ensemble de la population et s'insérer dans la société.

La Bible, cela sert de culture générale pour vous et peut-être de votre croyance, si vous croyez au Créateur.

Non, la communauté Juive et Chrétienne respectent les lois Françaises, mais la communauté Musulmane a dû mal à suivre le même chemin.
 
En quoi le chapeau et la casquette sont-ils des signes religieux?
Puis, pour le voile concernant les photos d'identités, il fallait débattre avec Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, maintenant cette loi à été appliqué depuis 2004.

Mais bien sûre que si les Musulmans ne sont pas discrets, il y a des endroits à Paris où je vois naturellement des hommes qui portent la barbe, la djellaba avec leur chéchia sur la tête dans les transports en communs, comme ci pour eux, c'est normal de s'habiller comme au Moyen-Age. Et des femmes totalement couvertes de la tête au pied dans les rues avec 3000 personnes qui portent le niqab.

Après, il faut pas s'étonner que les gens réagissent face à ces personnes qui deviennent extrémistes, surtout qu'en France, nous vivons dans une société évolué, modernisé et j'ai l'impression que les Musulmans de France n'ont pas compris, qu'il faut s'intégrer parmi l'ensemble de la population et s'insérer dans la société.

La Bible, cela sert de culture générale pour vous et peut-être de votre croyance, si vous croyez au Créateur.

Non, la communauté Juive et Chrétienne respectent les lois Françaises, mais la communauté Musulmane a dû mal à suivre le même chemin.


"Après, il faut pas s'étonner que les gens réagissent face à ces personnes qui deviennent extrémistes, surtout qu'en France, nous vivons dans une société évolué, modernisé et j'ai l'impression que les Musulmans de France n'ont pas compris, qu'il faut s'intégrer parmi l'ensemble de la population et s'insérer dans la société.

La Bible, cela sert de culture générale pour vous et peut-être de votre croyance, si vous croyez au Créateur."

bah tu crois bien a l'arnaque de la modernité alors que jamais le monde n'a ete aussi barbare
 
Absolument d'accord avec toi Chamichounette. On en a le droit et c'est tant mieux. Même Dieudonné est libre de remplir le Zénith. En fait le seul sujet dont il est dangereux de débattre c'est l'islam, comme le prouvent de nombreux exemples.

Arrête donc de chialer alors.
Ici c'est pas Jssnews donc tu faisen fonction des règles d'ici sinon tu quittes.
 
En quoi le chapeau et la casquette sont-ils des signes religieux?

Se ne sont pas des signes religieux, donc on peut les porter pour des photos d'identité alors ?

Puis, pour le voile concernant les photos d'identités, il fallait débattre avec Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, maintenant cette loi à été appliqué depuis 2004.

Cette loi et remise en cause par le comité des droits de l'homme, ils demandent une révision de la loi qui fait atteinte à la liberté de manifesté sa religion en privée et en publique :

http://www.al-kanz.org/2013/01/24/abrogation-loi-2004/

Quand à l'histoire de l'identité en photo c'est toi qui a ramené ça dans le débat ici.

Mais bien sûre que si les Musulmans ne sont pas discrets, il y a des endroits à Paris où je vois naturellement des hommes qui portent la barbe, la djellaba avec leur chéchia sur la tête dans les transports en communs, comme ci pour eux, c'est normal de s'habiller comme au Moyen-Age.

Ça c'est ton avis personnelle via tes goûts et couleur, les gens ne vont pas s'habillé comme toi tu veux parce que sa te fait plaisir de 1 et de 2 porter une barbe, un djellaba ne tue personne ! se n'est pas du tous en contradiction avec la loi.

Et des femmes totalement couvertes de la tête au pied dans les rues avec 3000 personnes qui portent le niqab.

C'est femme ne le porte que pour elle même, elle ne t'impose pas de le mettre donc pourquoi veut tu leur imposé de l’enlevé ?

Après, il faut pas s'étonner que les gens réagissent face à ces personnes qui deviennent extrémistes, surtout qu'en France, nous vivons dans une société évolué, modernisé et j'ai l'impression que les Musulmans de France n'ont pas compris, qu'il faut s'intégrer parmi l'ensemble de la population et s'insérer dans la société.

Tu dis ici des affirmation gratuite ! porter un djelaba et une barbe est un droit fondamental ! prétendre que ceux qui les portes sont des moyen-àgeux extrémiste c'est du grand n'importe quoi.

La Bible, cela sert de culture générale pour vous et peut-être de votre croyance, si vous croyez au Créateur.

Non, la communauté Juive et Chrétienne respectent les lois Françaises, mais la communauté Musulmane a dû mal à suivre le même chemin.

Cité moi donc depuis Janvier 2013 tous les musulmans n'ayant pas respecter la loi pour des raisons "musulmane" ! parce qu'à te lire, chaque semaine une femme voilée se fait péter sur la place publique et un barbus vole des petit pains en sortie de classe...
 
En quoi le chapeau et la casquette sont-ils des signes religieux?

Se ne sont pas des signes religieux, donc on peut les porter pour des photos d'identité alors ?



Cette loi et remise en cause par le comité des droits de l'homme, ils demandent une révision de la loi qui fait atteinte à la liberté de manifesté sa religion en privée et en publique :

http://www.al-kanz.org/2013/01/24/abrogation-loi-2004/

Quand à l'histoire de l'identité en photo c'est toi qui a ramené ça dans le débat ici.



Ça c'est ton avis personnelle via tes goûts et couleur, les gens ne vont pas s'habillé comme toi tu veux parce que sa te fait plaisir de 1 et de 2 porter une barbe, un djellaba ne tue personne ! se n'est pas du tous en contradiction avec la loi.



C'est femme ne le porte que pour elle même, elle ne t'impose pas de le mettre donc pourquoi veut tu leur imposé de l’enlevé ?



Tu dis ici des affirmation gratuite ! porter un djelaba et une barbe est un droit fondamental ! prétendre que ceux qui les portes sont des moyen-àgeux extrémiste c'est du grand n'importe quoi.



Cité moi donc depuis Janvier 2013 tous les musulmans n'ayant pas respecter la loi pour des raisons "musulmane" ! parce qu'à te lire, chaque semaine une femme voilée se fait péter sur la place publique et un barbus vole des petit pains en sortie de classe...

Non, je suis désolé, le chapeau et la casquette ne sont pas des signes religieux.

Non, l'histoire de la photo d'identité à propos des femmes, c'est Nicolas Sarkozy qui a sortie cette idée de débat, pour bien remettre les choses dans leur contexte.

Non, j'impose pas les femmes à un mode de vie, contrairement aux Salafistes.

Non, je n'imposerai pas une femme sur sa façon de s'habiller, mais de lui faire rappeler que s'intégrer, c'est faire comme tout le monde, c'est-à-dire comme la majorité des femmes Françaises qui ne portent pas le voile.

L'affaire Merah est un exemple, quelqu'un qui se dit "Musulman" en tuant des enfants sous prétexte qu'elles sont de confessions juives au nom de l'Islam.
Vous pensez que c'est juste?
 
L'affaire Merah est un exemple quelqu'un qui se dit "Musulman" en tuant des enfants sous prétexte qu'elles sont de confessions juives au nom de l'Islam.
Vous pensez que c'est juste?


Breakbeat ne m'en voudra pas de répondre à sa place: il pense que Merrah est innocent, c'est un complot national pour faire réélire Sarkozy. Oui oui, on en est là au niveau du déni communautaire.
 
Non, je suis désolé, le chapeau et la casquette ne sont pas des signes religieux.

Donc peut-on les porter durant une photo d'identité ? oui ou non ? la question est simple...

Non, l'histoire de la photo d'identité à propos des femmes, c'est Nicolas Sarkozy qui a sortie cette idée de débat, pour bien remettre les choses dans leur contexte.

Un contexte hypocrite, si interdire le voile dans une institution publique est fait pour des raison de photo d'identité, cela voudrait dire qu'une femme qui porte un béret une casquette ou un chapeau dans une institution publique viole la loi de 2004 vue que sur la photo d'identité ils ne doivent pas apparaître ! suffit juste d'interdire le port de vêtement de tête pour la photo d'identité et puis c'est tous pas besoin de l'interdit carrément dans la sphère publique c'est exagéré.

Non, j'impose les femmes à un mode de vie, contrairement aux Salafistes.

Imposer au autres un mode de vie dans lesquelles ils ne se reconnaisse pas, alors qu'ils n'ont portée atteinte à personne est tout aussi extrémiste que le salafisme.

Non, je n'imposerai pas une femme sur sa façon de s'habiller, mais de lui faire rappeler que s'intégrer, c'est faire comme tout le monde, c'est-à-dire comme la majorité des femmes Françaises qui ne portent le voile.

Non on peut s'intégré sans faire comme tous le monde, le droit de la diversité existe, si on suis ton raisonnement les gothique punk et hip hop man sont hors la loi...

L'affaire Merah est un exemple, quelqu'un qui se dit "Musulman" en tuant des enfants sous prétexte qu'elles sont de confessions juives au nom de l'Islam.
Vous pensez que c'est juste?

Merah ne représente que lui même, il ne portais pas de barbe et s'habillé "moderne" (jean etc...)enfin, tu ne peux pas tenir pour responsable tous les musulmans de l'affaire Merah ! c'est comme si je disait que tous les Norvégiens ou les occidentaux sont responsable de l'affaire Breivik...et que par conséquent ceux qui s'habille à la Norvégienne sont des moyen-âgeux pro-Breivik !

La loi n'interdit pas de porter des djelaba des voiles et des barbes ou tout autres tenus vestimentaire différente tant que celle ci ne fait pas atteinte à la pudeur. La modernité se n'est pas d'obliger les autres à être comme tous le monde, mais d'accepter que on vie dans un monde ou tous le monde est différent.
 
Mais ma chère shloppo je suis parfaitement dans les règles, ya 2amar. Et je réponds à tes messages si ça me chante :)

Je suis pas celle que tu désignes mais ça me derrange pas tu peux continuer

On dit pas 2amar à une fille on dit 7emara, sérieux mistatsky évite de parler arabe t'es en train de mettre la méga honte devant tous le monde, on dirait que t'as débarqué en Egypte hier et encore tlm connait le mot 7imaroon.

Je vais arrêter de t'enkikiner pour aujourd'hui tu me fais de la peine même si tu es une bonne distraction. :D
 
Haut