Racisme et antisémitisme: Quand Dieudonné s'associe avec des suprémacistes blancs

au contraire il est a la pointe de la tolérance

Dieudonne temoin d'un mariage gay

EXCLU !!! - Dieudonné témoin d'un mariage gay !! - YouTube


Beurk j'avais raté qu'il était aussi homophobe. Ben tout ceci a une terrible logique, normal qu'il soit ton gourou.

Ah oui Dieudonné est aussi géopoliticien et philoslophe

"Pour Dieudonné, le mariage gay est "un complot sioniste""

http://www.metrofrance.com/people/p...ay-est-un-complot-sioniste/mmcd!r7MNt9Y2eZYY/
 
bah on est tous au courant de ton moteur ideologique

tu qualifies certains d'islamistes, nazis ou autres noms d'oiseaux

toi tu serais plus a rattacher a la branche fasciste du judaisme

un cyber sioniste en quelque sorte

Mazel tov!!!


C'est que que tu aimerais tant croire pour conforter ton antisémitisme.

Mais comme je l'ai déjà dit, je suis aussi juif que toi. je le dirai si c'était le cas puisque ce n'est pas une honte masi ça ne l'est pas.

Faut vraiment soigner cette vilaine névrose vis à vis des juifs.
 
Dieudo ? Je l'avais vu une fois dans son théatre il y a quelques années, je l'avais trouvé drôle, c'est tout ce qu'il m'inspire ....il peut même faire le stade de France...
Des gens aux idées extrémistes il y en a partout, s'il a un espace de liberté d'expression c'est que légalement il le peut, comme d'autres du genre Marine ou autres ....
 
Toi qui est plus familier avec la pensée dieudonnesque, peux-tu nous dire en quoi le mariage pour tour est un "projet sioniste", merci. La question est sincère.

sincere? on peut parler calmement?

deja je dirais pas sioniste ca n'a pas de sens

tout ce dont je suis certains c'est que nous sommes dans un cycle revolutionnaire entamé depuis 1789

cette revolution passe par la destruction des valeurs du passé apres on adhere ou pas

les valeurs sont les monarchies, la religion et la famille

ce cycle revolutionnaire amene a la creation d'un nouvel ordre mondial (c'est le reves de certains Platon en parlait deja) : un super communisme mondial

apres je pense que des juifs, musulmans, protestants, cathos sont embrigadés dans ce truc et qui trouve son interet y participe
 
sincere? on peut parler calmement?

deja je dirais pas sioniste ca n'a pas de sens

tout ce dont je suis certains c'est que nous sommes dans un cycle revolutionnaire entamé depuis 1789

cette revolution passe par la destruction des valeurs du passé apres on adhere ou pas

les valeurs sont les monarchies, la religion et la famille

ce cycle revolutionnaire amene a la creation d'un nouvel ordre mondial (c'est le reves de certains Platon en parlait deja) : un super communisme mondial

apres je pense que des juifs, musulmans, protestants, cathos sont embrigadés dans ce truc et qui trouve son interet y participe


C'est inepte mais hors sujet: ça ne répond pas à la question. pourquoi Dieudonné parle-t-il de projet sioniste à propos du mariage gay?
 
C'est inepte mais hors sujet: ça ne répond pas à la question. pourquoi Dieudonné parle-t-il de projet sioniste à propos du mariage gay?


Le Nouvel ordre mondial dans le messianisme juif passe par la domination d'Israel (promesse faite par Dieu) sur les autres nations

les autres nations doivent etre dissoutes (dissolution de la famille, des valeurs etc...) mais Israel restera forte et la capital mondiale sera Jerusalem

c'est ecrit dans l'AT et interpreté comme tel par certains rabbins et autres illuminés

la prophetie auto realisatrice en somme

PS : le mariage gay ne sera jamais legalisé en Israel
 
j'ai pas dit que t'etais juif mais sioniste

Pourtant tu dis que je suis de la famille de Patrick Cohen, bref, une pirouette, passons.

Tout dépend que ce qu'on met dans le mot sioniste.

Je pense que le partage de 47 n'était pas légitime mais qu'aujourd'hui Israël est un Etat dont il est vain de contester l'existence. je suis totalement opposé à sa politique vis à vis des palestiniens, sur tous les points, et sur sa politique vis à vis du monde arabe. Je pense que l'Etat binational est la meilleure solutio. C'est un projet de facto antisioniste ou plus exactement post-sioniste mais purement théorique avant quelques générations. Les sionistes ou les juifs, faut arrêter d'en voir partout sur n'importe quel sujet.
 
Le Nouvel ordre mondial dans le messianisme juif passe par la domination d'Israel (promesse faite par Dieu) sur les autres nations

les autres nations doivent etre dissoutes (dissolution de la famille, des valeurs etc...) mais Israel restera forte et la capital mondiale sera Jerusalem

c'est ecrit dans l'AT et interpreté comme tel par certains rabbins et autres illuminés

la prophetie auto realisatrice en somme

PS : le mariage gay ne sera jamais legalisé en Israel


Mais quel est le rapport avec le mariage gay???? C'est incroyable de débiter ce discours machinalement sans aucun rapport avec le sujet.
 
Pourtant tu dis que je suis de la famille de Patrick Cohen, bref, une pirouette, passons.

Tout dépend que ce qu'on met dans le mot sioniste.

Je pense que le partage de 47 n'était pas légitime mais qu'aujourd'hui Israël est un Etat dont il est vain de contester l'existence. je suis totalement opposé à sa politique vis à vis des palestiniens, sur tous les points, et sur sa politique vis à vis du monde arabe. Je pense que l'Etat binational est la meilleure solutio. C'est un projet de facto antisioniste ou plus exactement post-sioniste mais purement théorique avant quelques générations. Les sionistes ou les juifs, faut arrêter d'en voir partout sur n'importe quel sujet.


famille ideologique que tu a l'esprit raciste
 
Accorder une interview à un journal ouvertement raciste c'est cautionner le journal. Et quand les signaux sont aussi nombreux, les rapprochements sur le plan personnel et militant aussi répétés, c'est une stratégie.

L'excuse de la provocation et de l'humour ne tient plus une seconde.

Il est évident que si une personne se rapprochait aussi systématiquement d'extrémistes sionistes LDJ, on crierait au scandale et on ne mettrait pas ça sur le compte d'une honorable ouverture d'esprit.

Enfin, prétendre que Dieudonné défend toutes les causes de la liberté d'expression est faux. Comme le souligne l'article, chaque fois qu'il se déplace pour témoigner en faveur de quelqu'un c'est pour soutenir un antisémite. Cela le conduit à faire alliance avec une extrême droite qui fait l'apologie du colonialisme et de la supériorité de la race blanche, ce qui relativise d'ailleurs sa sincérité dans son travail sur la mémoire de l'esclavage, là aussi devenue un prétexte pour son antisémitisme.

PS Marine Le Pen se rapproche d'Israël, ce qui évidemment lui déplaît. Il préfère l'extrême droit plus old school, radicale et désuètement antisémite.

PS 2 il faut se rappeler que Dieudonné s'était présenté contre le FN à Dreux à l'époque; aujourd'hui il les trouve trop modérés. La déchéance morale et intellectuelle d'un homme.

Bonjour,

Marine Le Pen se rapproche d'Israël?

Cela m'étonnerait qu'il y a un rapprochement, vu la réputation de son père Jean Marie Le Pen sur la critique des camps de concentration, plus particulièrement sur l'absence des chambres à gaz en Europe.

En aucun cas, le FN gagnera l'électorat de la communauté juive de France pour les élections municipales de 2014 et les élections présidentielles de 2017.
A part quelques Pieds Noirs Juifs qui ont gardé des séquelles durant la Guerre d'Algérie par rapport à l'immigration Algérienne en France, mais ils sont très minoritaires.

Enfin, pour revenir au sujet, ce que je comprend pas à propos de Dieudonné, il se donne vraiment quel but pour être considéré à la fois "antisioniste", "antisémite" et "raciste" comme Marine Le Pen?
Je suis désolé, mais cette personne me fait pitié, car il représente personne mais que lui-même.
Franchement, il devrait arrêter sa comédie.
 
Mais quel est le rapport avec le mariage gay???? C'est incroyable de débiter ce discours machinalement sans aucun rapport avec le sujet.


si tu mets le mariage gay au meme niveau que la mariage classique

tu entames la valeur sacré qu'est la famille , sacré car elle répond de tout temps a un archetype : pere + mere + enfants

si tout devient relatif (pas de schema familial defini) a lors plus aucune valeur morale/familiale ne peut se poser en reference

c'est la dissolution de la valeur famille telle qu'elle a toujours ete connue
 
Bonjour,

Marine Le Pen se rapproche d'Israël?

Cela m'étonnerait qu'il y a un rapprochement, vu la réputation de son père Jean Marie Le Pen sur la critique des camps de concentration, plus particulièrement sur l'absence des chambres à gaz en Europe.

En aucun cas, le FN gagnera l'électorat de la communauté juive de France pour les élections municipales de 2014 et les élections présidentielles de 2017.
A part quelques Pieds Noirs Juifs qui ont gardé des séquelles durant la Guerre d'Algérie par rapport à l'immigration Algérienne en France, mais ils sont très minoritaires.

Enfin, pour revenir au sujet, ce que je comprend pas à propos de Dieudonné, il se donne vraiment quel but pour être considéré à la fois "antisioniste", "antisémite" et "raciste"?
Je suis désolé, mais cette personne me fait pitié, car il représente personne mais que lui-même.
Franchement, il devrait arrêter sa comédie.

Oui Marine Le Pen emboîte le pas aux partis islamophobes européens et aux identitaires. Il y a eu une délégation d'extrême droite européenne en Israël. L'antisémitisme ne fait plus recette, c'est vraiment l'extrême droite old school qui s'accorche à ça et je suis navré de le dire, de plus en plus de musulmans.
 
si tu mets le mariage gay au meme niveau que la mariage classique

tu entames la valeur sacré qu'est la famille , sacré car elle répond de tout temps a un archetype : pere + mere + enfants

si tout devient relatif (pas de schema familial defini) a lors plus aucune valeur morale/familiale ne peut se poser en reference

c'est la dissolution de la valeur famille telle qu'elle a toujours ete connue


Quel est le rapport avec le sionisme? En quoi le mariage gay serait un projet sioniste selon les propos de Dieudonné.

Je peux encore reposer la question si tu veux.
 
C'est bien ce que je dis. Marine Le Pen est islamophobe et pro-israélienne et donc Dieudonné ne va pas se mettre en froid avec son public. Il préfère lécher les bottes de l'extrême droite la plus radicale, passant sous silence leur racisme anti-noir, sacrifice bénin par rapport à la nécessité de s'allier avec tous les antislémites de la terre.

Pour la communauté juive, Marine Le Pen ou Dieudonné, c'est du pareil au même.
Sous prétexte, que Marine Le Pen à été invité en France dans une radio Israélienne, mais vu ses propos assez floue sur les Juifs comme son père, elle ne sera jamais prête à se rapprocher ouvertement avec la communauté juive en France.
 
Pour la communauté juive, Marine Le Pen ou Dieudonné, c'est du pareil au même.
Sous prétexte, que Marine Le Pen à été invité en France dans une radio Israélienne, mais vu ses propos assez floue sur les Juifs comme son père, elle ne sera jamais prête à se rapprocher ouvertement avec la communauté juive en France.


Non, je pense qu'il y a de plus en plus de juifs qui font voter Le Pen par araphobie et islamophobie.

Des sites racistes comme SOS racailles à l'époque établissaient clairment des ponts entre identitaires et sionistes d'exteme droite.
 
Quel est le rapport avec le sionisme? En quoi le mariage gay serait un projet sioniste selon les propos de Dieudonné.

Je peux encore reposer la question si tu veux.

NWO = capital Jeruslam

le mariage gay ne sera jamais legalisé en Israel

et selon les illuminés sionistes ou talmudiques Israel doit regner sur els nations

cela ne se fera que quand ces nations seront desintegrées

et la desintegrations passe par la destruction des valeurs des peuples dont le mariage

le mariage gay fait tomber en desuetude le concept de famille
 
NWO = capital Jeruslam

le mariage gay ne sera jamais legalisé en Israel

et selon les illuminés sionistes ou talmudiques Israel doit regner sur els nations

cela ne se fera que quand ces nations seront desintegrées

et la desintegrations passe par la destruction des valeurs des peuples dont le mariage

le mariage gay fait tomber en desuetude le concept de famille


ça me confirme ce que je pensais. Dire que le mariage pour tous est un complot fomenté par les sionistes ou les talmudiques pour dominer le monde est grotesquement antisémite. J'ai mis du temps à comprendre le "raisonnement" tant il faut être atteint pour penser une telle chose. Pauvres gens.


De plus, message à Breakbeat, je ne vois pas très bien où est l'humour dans ce genre de délire. Dieudonné est tout à fait sérieux, comme son compère chiite Gouasmi pour qui "derrière chaque divorce, il y a un sioniste".
 
ça me confirme ce que je pensais. Dire que le mariage pour tous est un complot fomenté par les sionistes ou les talmudiques pour dominer le monde est grotesquement antisémite. J'ai mis du temps à comprendre le "raisonnement" tant il faut être atteint pour penser une telle chose. Pauvres gens.


De plus, message à Breakbeat, je ne vois pas très bien où est l'humour dans ce genre de délire. Dieudonné est tout à fait sérieux, comme son compère chiite Gouasmi pour qui "derrière chaque divorce, il y a un sioniste".

As-tu une définition sérieuse de l'antisémitisme ?
 
ça me confirme ce que je pensais. Dire que le mariage pour tous est un complot fomenté par les sionistes ou les talmudiques pour dominer le monde est grotesquement antisémite. J'ai mis du temps à comprendre le "raisonnement" tant il faut être atteint pour penser une telle chose. Pauvres gens.


De plus, message à Breakbeat, je ne vois pas très bien où est l'humour dans ce genre de délire. Dieudonné est tout à fait sérieux, comme son compère chiite Gouasmi pour qui "derrière chaque divorce, il y a un sioniste".


bizarrement les tenants du NWO ont toujours ete tres sionistes

Bush pere

Sarko

etc...

apres ca me depasse tu sais

je t'ai explique la vue messianique dans le judaisme
 
Mais n'importe quoi! Les séfarades ne sont pas moins sionistes. D'ailleurs le princilal courant juif antisioniste c'est une frange les ultra-orthodoxes ashkénazes.

Donc en fait Dieudonné est vraiment antisémite selon ton raisonnement.

Non Jacubovitch est Ashkénaz par exemple, je constates souvent que les sionistes sont ashkénaz...bref, si il été antisémite il ne s'attaquerai pas à une orientation en particulier mais à tous les juifs ce qui n'est pas le cas.
 
Haut