Racisme et antisémitisme: Quand Dieudonné s'associe avec des suprémacistes blancs

Quand tu vois que les politicards Français se pointe au diner du CRIF avec parfois kippa sur la truffe, l'idée que la France est sionisé s'impose d'elle même :

Dieudonné vs Elisabeth Lévy discours sur le CRIF ON et OFF - YouTube

Bonjour,

Déjà, c'est une tradition religieuse de porter une kippa sur la tête...
Même si par exemple, des représentants du CFCM sont invités au CRIF par exemple, bien tout le monde, surtout les hommes doivent la porter par respect du Culte.

Elisabeth Levy parle pour elle-même et Dieudonné représente que lui-même.

Beaucoup de jeunes Musulmans en France utilisent le terme "sioniste" contre les Juifs, mais ils savent pas ce que sait, car ils ont jamais lu la Bible.
 
Hollande, il va partout, dans les organisations musulmanes, chrétiennes, athées, c'est son boulot d'aller voir tout le monde. :D

Au crif il est convoqué, d'ailleur netanyaou lui a fait chanter hail israel hail isreal hail israel... mdrrr Et Valls son premier ministre à coté en kippa, les defensseurs de la laicité hahahaha

Dieudo sait donner de bonnes baffes, sa fait plaisir :

http://joelecorbeau.com/wp-content/uploads/2011/07/dieudonnix.jpg

Dieudo - YouTube
 
Bonjour,

Vous voyez des sionistes par tout vous... :rolleyes:

Franchement, les Musulmans sont tellement parano qu'ils deviennent tous des terroristes.

Le FN est sioniste? La France est sioniste aussi?

C'est ironique rassure moi ? On voit des sionniste partout on est parano et toi tu vois que tous les musulmans sont terroristes?

Juste une question : C'est toi sur l'avatar ?

N3alchétane !

Allez une dernière pour se faire plaisir, tiens celle la elle est pour toi :

Dieudonné Quenelle epaulée avec la tete - YouTube
 
Bonjour,

Déjà, c'est une tradition religieuse de porter une kippa sur la tête...

C'est d'autant plus déroutant quand des hommes politique qui parle de laïcité toute la journée mette une kippa pour aller discuté politique avec le CRIF...

Même si par exemple, des représentants du CFCM sont invités au CRIF par exemple, bien tout le monde, surtout les hommes doivent la porter par respect du Culte.

Stop avec cette hypocrite définition du respect du culte qui consiste à obliger une personne à porter un signe religieux par respect ! le respect vient de l'intention et non du vêtement l'habit ne fait pas le moine, qu'il s'agit d'une kippa d'un voile ou d'une croix.

Elisabeth Levy parle pour elle-même et Dieudonné représente que lui-même.

Alors là pas du tous en ce qui concerne E. Levy. D'un côté elle dit que le CRIF n'as aucune portée politique pour contredire Dieudo mais dans une autre vidéo on la vois se plaindre que Kuckerman donne des ordres à des ministre français sur le plan politique...

Non seulement elle s'auto-contredit mais la personne face à elle dans la deuxième vidéo confirme cela à demi-mot.

Beaucoup de jeunes Musulmans en France utilisent le terme "sioniste" contre les Juifs, mais ils savent pas ce que sait, car ils ont jamais lu la Bible.

Pas besoin de lire la Bible pour savoir ce que sioniste signifie à l'heure d'aujourd'hui.
 
C'est ironique rassure moi ? On voit des sionniste partout on est parano et toi tu vois que tous les musulmans sont terroristes?

Juste une question : C'est toi sur l'avatar ?

N3alchétane !

Allez une dernière pour se faire plaisir, tiens celle la elle est pour toi :

Dieudonné Quenelle epaulée avec la tete - YouTube

Bonjour,

Ironique? Peut-être!

Je m'imagine des extraterrestres sur la planète Mars où les Sionistes et les Terroristes dansent dans l'espace... :npq:

Ils sont en train bondir entre-eux et ils peuvent même pas se toucher pour se faire du mal, qu'est-ce que c'est beau à voir!
 
Non Jacubovitch est Ashkénaz par exemple, je constates souvent que les sionistes sont ashkénaz...bref, si il été antisémite il ne s'attaquerai pas à une orientation en particulier mais à tous les juifs ce qui n'est pas le cas.

Tu me cites une personne et moi je te parle de courant. Tu es en-dessous de tout comme d'habitude.

Par ailleurs, c'est faux: Dieudonné ne prend même plus la peine d'utiliser le nom de code "sioniste" pour parler des juifs. Il les attaque sur leurs origines, leurs noms, indépendamment de leurs opinions politiques. Plus rien à voir avec la critique légitime du sionisme mais un triste spectacle monté avec l'extrême droite pour venger tous les aigris, ratés, complotistes, faux-rebelles...
 
C'est d'autant plus déroutant quand des hommes politique qui parle de laïcité toute la journée mette une kippa pour aller discuté politique avec le CRIF...



Stop avec cette hypocrite définition du respect du culte qui consiste à obliger une personne à porter un signe religieux par respect ! le respect vient de l'intention et non du vêtement l'habit ne fait pas le moine, qu'il s'agit d'une kippa d'un voile ou d'une croix.



Alors là pas du tous en ce qui concerne E. Levy. D'un côté elle dit que le CRIF n'as aucune portée politique pour contredire Dieudo mais dans une autre vidéo on la vois se plaindre que Kuckerman donne des ordres à des ministre français sur le plan politique...

Non seulement elle s'auto-contredit mais la personne face à elle dans la deuxième vidéo confirme cela à demi-mot.



Pas besoin de lire la Bible pour savoir ce que sioniste signifie à l'heure d'aujourd'hui.

Bonjour,

Mais pourquoi vous parlez de notion de "laïcité"?
Qu'est-ce cela à avoir que le fait que le CRIF est une organisation juive avoir avec la laïcité?
Qu'est-ce cela à avoir que le fait que le CFCM est une organisation musulmane avoir avec la laïcité?

En France, il y a plusieurs représentants religieux qui ont chacun leur organisation.
Vous êtes par exemple invité à un diner du CRIF, vous respectez l'organisation autant que tel. Mais, c'est normal que des hommes puissent porter sa kippa, car c'est dans la tradition religieuse.
Vous êtes par exemple invité à un diner du CFCM, vous respectez l'organisation autant que tel. Normal, de voir que des femmes puissent se voiler, car c'est dans la tradition religieuse.

Mais, c'est pour cela que Elisabeth Levy, le fait qu'elle se contredise toute seule, et bien elle parle pour elle-même.
Puis Dieudonné représente que lui-même, je comprend pas pourquoi le fait qu'il soit comédien, il se mêle à de la politique extérieure dans le conflit Israélo-Palestinien?
Déjà le conflit est tellement compliqué, que Monsieur en rajoute et en fait une politique.
Pourquoi, il se mêle pas de lui-même d'abord, de sa vie personnelle et de la politique intérieure de la France?

Je suis désolé quelqu'un qui n'a jamais lu la Bible, c'est un ignorant, c'est tout.
 
Tu me cites une personne et moi je te parle de courant. Tu es en-dessous de tout comme d'habitude.

Par ailleurs, c'est faux: Dieudonné ne prend même plus la peine d'utiliser le nom de code "sioniste" pour parler des juifs. Il les attaque sur leurs origines, leurs noms, indépendamment de leurs opinions politiques. Plus rien à voir avec la critique légitime du sionisme mais un triste spectacle monté avec l'extrême droite pour venger tous les aigris, ratés, complotistes, faux-rebelles...


t'as qu'a lire le bouquin de Bernard Lazare

"l'antisemitisme ses racines et ses causes"

tu peux pas l'accuser d'antisemitisme
 
Tu me cites une personne et moi je te parle de courant. Tu es en-dessous de tout comme d'habitude.

Je te cite une personne comme exemple d'un courant sa revient au même, a moins que tu as des preuves statistique que la plupart des sionistes sont séfarade.

Par ailleurs, c'est faux: Dieudonné ne prend même plus la peine d'utiliser le nom de code "sioniste" pour parler des juifs. Il les attaque sur leurs origines, leurs noms, indépendamment de leurs opinions politiques. Plus rien à voir avec la critique légitime du sionisme mais un triste spectacle monté avec l'extrême droite pour venger tous les aigris, ratés, complotistes, faux-rebelles...

Il utilise le mot juifs comme antisémite parce que c'est mots sont souvent utilisé par les sionistes, c'est pour capté leur attention.
 
Bonjour,

Mais pourquoi vous parlez de notion de "laïcité"?
Qu'est-ce cela à avoir que le fait que le CRIF est une organisation juive avoir avec la laïcité?
Qu'est-ce cela à avoir que le fait que le CFCM est une organisation musulmane avoir avec la laïcité?

Pas de religion en politique laïc, quand je vois que on fait tout un cinéma pour un voile dans une institution publique mais que au diner du CRIF ont réprimande des ministres et on les diriges dans les affaires publique c'est vraiment se foutre du monde...

En France, il y a plusieurs représentants religieux qui ont chacun leur organisation.
Vous êtes par exemple invité à un diner du CRIF, vous respectez l'organisation autant que tel. Mais, c'est normal que des hommes puissent porter sa kippa, car c'est dans la tradition religieuse.
Vous êtes par exemple invité à un diner du CFCM, vous respectez l'organisation autant que tel. Normal, de voir que des femmes puissent se voiler, car c'est dans la tradition religieuse.

Sauf quand on vous impose de porter le dit vêtement.

Mais, c'est pour cela que Elisabeth Levy, le fait qu'elle se contredise toute seule, et bien elle parle pour elle-même.
Puis Dieudonné représente que lui-même, je comprend pas pourquoi le fait qu'il soit comédien, il se mêle à de la politique extérieure dans le conflit Israélo-Palestinien?
Déjà le conflit est tellement compliqué, que Monsieur en rajoute et en fait une politique.
Pourquoi, il se mêle pas de lui-même d'abord, de sa vie personnelle et de la politique intérieure de la France?

E. Levy s'auto-contredit, ce qui déjà prouve quelle pense tous et son contraire, par conséquent elle ment d'un côté ou de l'autre ! quand on vois que le type en face d'elle à la radio avoue à demi-mot que le CRIF donne des ordres politiques on comprend vite quelle a mentis à Dieudonné en disant que le CRIF dirige rien. Enfin Dieudonné à le droit de combattre pour une cause, le fait qu'il soit comédien ne le lui interdit pas.

Je suis désolé quelqu'un qui n'a jamais lu la Bible, c'est un ignorant, c'est tout.

Je répètes que je n'est pas besoin de lire la Bible pour savoir ce que "sioniste" veut dire "à l'heure d'aujourd'hui".
 
J'ai pas de statistiques pour savoir exactement le nombre, mais c'est très facile de constaté que les ashkenazes sont majoritaire dans le sionisme.


Enb fait ideologiquement le plus important c'est la differrence Hassidim/Mithnagdim

En gros

Hassidim = mystiques, poetes, reveurs, revolutionnaires, idealistes, messianiques

Mithagdim = froid, cyniques, calculateur, materialistes
 
Pas de religion en politique laïc, quand je vois que on fait tout un cinéma pour un voile dans une institution publique mais que au diner du CRIF ont réprimande des ministres et on les diriges dans les affaires publique c'est vraiment se foutre du monde...



Sauf quand on vous impose de porter le dit vêtement.



E. Levy s'auto-contredit, ce qui déjà prouve quelle pense tous et son contraire, par conséquent elle ment d'un côté ou de l'autre ! quand on vois que le type en face d'elle à la radio avoue à demi-mot que le CRIF donne des ordres politiques on comprend vite quelle a mentis à Dieudonné en disant que le CRIF dirige rien. Enfin Dieudonné à le droit de combattre pour une cause, le fait qu'il soit comédien ne le lui interdit pas.



Je répètes que je n'est pas besoin de lire la Bible pour savoir ce que "sioniste" veut dire "à l'heure d'aujourd'hui".

Cette notion de "laïcité" à été créer justement pour concevoir les minorités religieuses et culturelles où toutes sortes de communautés peuvent vivre et exister en France.

Mais l'interdiction du voile dans l'espace publique est justifiable, car dans les photos d'identités, on permet pas de reconnaitre une femme par ce qu'elle est et le voile est un signe religieux qui se voit plus que les autres.

Que vous soyez Juif ou pas, dans une synagogue ou dans une organisation religieuse comme le CRIF, les hommes portent la kippa par reconnaissance à l'institution et à la religion.

Que vous soyez Musulman ou pas, dans une mosquée ou dans une organisation religieuse comme le CFCM, les femmes portent le voile par reconnaissance à l'institution et à la religion.

Ce que j'ai remarquer les Musulmans de France croient à la médiatisation dans la presse, à la radio et à la télévision, mais en plus ils se font victimiser eux-même par les médias.
Les Juifs de France sont influents, certes, mais ils s'organisent et ils travaillent en se faisant discret dans la société.

Que vous lisez la Bible ou pas, c'est votre problème, mais cela entraine de l'ignorance.

De toute façon, les Lois sont les Lois Françaises, dans lequel chaque citoyen doit faire l'effort de respecter les Lois et les règles de vies que l'on nous imposent dans la Constitution Française.
 
Je te cite une personne comme exemple d'un courant sa revient au même, a moins que tu as des preuves statistique que la plupart des sionistes sont séfarade.



Il utilise le mot juifs comme antisémite parce que c'est mots sont souvent utilisé par les sionistes, c'est pour capté leur attention.


Je répète t'as du mal à comprendre: les séfarads ne sont pas moins sionistes que les ashkénazes. Le seul vrai courant religieux anti-sioniste est une minorité chez les ashkénazes. Donc dire qu'il vise les ashkénazes (ça reste à vérifier) parce qu'ils sont tous sionistes et que par conséquent il vise en vrai les sionistes est factuellement faux.
 
Je répète t'as du mal à comprendre: les séfarads ne sont pas moins sionistes que les ashkénazes. Le seul vrai courant religieux anti-sioniste est une minorité chez les ashkénazes. Donc dire qu'il vise les ashkénazes (ça reste à vérifier) parce qu'ils sont tous sionistes et que par conséquent il vise en vrai les sionistes est factuellement faux.

pourtant il a dit que le mariage gay est un porjet sioniste

si tu avais raison il aurait dit le mariage gay est un projet juif

CQFD bete et mechant
 
pourtant il a dit que le mariage gay est un porjet sioniste

si tu avais raison il aurait dit le mariage gay est un projet juif

CQFD bete et mechant


Dans d'autres cas, il vise pourtant les juifs sans se soucier de leur positionnement politique présumé.

Mais quand il dit "projet sioniste" son public antisémite comprend bien le message codé, c'est le principal. Le complot qui vise à détruire la société est le grand classique du discours antisémite d'avant-guerre et sa perdure. Il dit exactement la même chose que Céline, le talent en moins.
 
Dans d'autres cas, il vise pourtant les juifs sans se soucier de leur positionnement politique présumé.

Mais quand il dit "projet sioniste" son public antisémite comprend bien le message codé, c'est le principal.

Y a pas de message codé dans ce qu'il dit

projet sioniste = qui se rapporte au sionisme

En gros t'es en train de dire qu'il aurait pas le courage de dire "Projet juif" s'il en avait envie?
Dieudonne n'aurait en fait selon toi pas le courage de ses convictions?

toute sa carriere te donne tort

l'accusation de double langage ca trouve ses limites avec Ramadan mais alors pour Dieudonne ca frise le ridicule je c rois qu'il n'y a pas plus FRANCO que lui ca lui a valu pas mal d'emmerdes d'ailleurs

allez trouve autre chose
 
Y a pas de message codé dans ce qu'il dit

projet sioniste = qui se rapporte au sionisme

En gros t'es en train de dire qu'il aurait pas le courage de dire "Projet juif" s'il en avait envie?
Dieudonne n'aurait en fait selon toi pas le courage de ses convictions?

toute sa carriere te donne tort


Oui je pense que ses condamnations l'incitent peut être à la prudence et à un minimum de civilité.

Mais comme je le dis dans le message précédent que j'ai édité, le concept même de complot visant à détruire les nations et la société est le topos majeur de la littérature antisémite d'avant-guerre, et son public comprend parfaitement. Il ne dit rien de nouveau en fait Dieudo sauf qu'il n'a pas le talent de Céline.
 
Oui je pense que ses condamnations l'incitent peut être à la prudence et à un minimum de civilité.

Mais comme je le dis dans le message précédent que j'ai édité, le concept même de complot visant à détruire les nations et la société est le topos majeur de la littérature antisémite d'avant-guerre, et son public comprend parfaitement. Il ne dit rien de nouveau en fait Dieudo sauf qu'il n'a pas le talent de Céline.

quelles condamnations? il a gagné 99% de ses proces

"le concept même de complot visant à détruire les nations et la société est le topos majeur de la littérature antisémite d'avant-guerre, et son public comprend parfaitement"

non c'est pas de la litteratue antisemite c'est dit par de nombreuses personnalités juives ;)

lis le livre de Bernard Lazare il le dit de maniere tres clair

Primo Levy dans son recueil "Lilith" le dit aussi

c'est un principe religieux ancré dans le judaisme

arrete tes farandoles
 
quelles condamnations? il a gagné 99% de ses proces

"le concept même de complot visant à détruire les nations et la société est le topos majeur de la littérature antisémite d'avant-guerre, et son public comprend parfaitement"

non c'est pas de la litteratue antisemite c'est dit par de nombreuses personnalités juives ;)

lis le livre de Bernard Lazare il le dit de maniere tres clair

Primo Levy dans son recueil "Lilith" le dit aussi

c'est un principe religieux ancré dans le judaisme

arrete tes farandoles

T'es vraiment l'antisémite caricatural toujours prêt à trouver une citation tronquée d'un juif de service pour démontrer le grand complot.

Je suis toujours stupéfait de voir un musulman français en 2013 utiliser les mêmes grosses ficelles de la littérature française antisémite d'il y a 70 ans. Si la qualité de ta langue n'était pas si médiocre, on se croirait dans Gringoire ou Rivarol.

Sinon Dieudonné a été condamné pour incitation à la haine raciale. C'est un fait, point.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Dieudonnée est le meilleeeeeeeeeeeur humouriste français, c'est un genie sans oublier son courage vraiment, le pauvre il a subi tout forme d'intimidation humiliation voir meme agression physique mais il continue la tete haute et fort!

Dieudonné tu es le meilleur!
 
Dieudonnée est le meilleeeeeeeeeeeur humouriste français, c'est un genie sans oublier son courage vraiment, le pauvre il a subi tout forme d'intimidation humiliation voir meme agression physique mais il continue la tete haute et fort!

Dieudonné tu es le meilleur!

Justement il devrait se contenter de faire de l'humour et arrêter la politique parce que quand il parraine sa fille par Jean-marie Lepen je t'avoue, je ne comprends pas très bien ce qu'il veut faire passer comme message.

On ne peux pas dénoncer l’extrême droite d'un côté mais quand il s'agit de Dieudo faire comme si c'était juste une simple provocation, rien de grave parce que ce que c'est Dieudo.

Si Dieudo ***** ba faut aussi le dénoncer ça ne remet pas en cause son humour (que j'aime beaucoup au passage) mais quand il fait n'importe quoi je pense qu'il faut aussi le dire et ne pas lui trouver d'excuses.

Il fricote quand mm avec un parti qui a pas mal balancé sur "les bougnoules" et les immigrés et qui continue, il ne faut pas avoir la mémoire courte.
 
T'es vraiment l'antisémite caricatural toujours prêt à trouver une citation tronquée d'un juif de service pour démontrer le grand complot.

Je suis toujours stupéfait de voir un musulman français en 2013 utiliser les mêmes grosses ficelles de la littérature française antisémite d'il y a 70 ans. Si la qualité de ta langue n'était pas si médiocre, on se croirait dans Gringoire ou Rivarol.

Sinon Dieudonné a été condamné pour incitation à la haine raciale. C'est un fait, point.

tronqué?????

Dans "Un testament" adressé à son fils bien-aimé, publié dans "Lilith"
(coll. Le Livre de Poche), on peut lire :

"De tout ce que tu viens de lire, tu pourras déduire que le mensonge est
un péché pour les autres, et pour nous une vertu. Le mensonge ne fait
qu¹un avec notre métier : il convient que nous mentions par la parole,
par les yeux, par le sourire, par l¹habit. Non pas seulement pour
tromper les patients, tu le sais, notre propos est plus élevé, et le
mensonge, et non le tour de poignet, fait notre véritable force. Avec le
mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste,
nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde : mais cela ne
pourra se faire qu¹à la condition d¹avoir su mentir mieux et plus
longtemps que nos adversaires. Je ne le verrai pas, mais toi tu le
verras : ce sera un nouvel âge d¹or. Il nous suffira, pour gouverner
l¹Etat et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux
mensonges que nous aurons sus, entre-temps, porter à leur perfection. Si
nous nous révélons capables de cela, l¹empire des arracheurs de dents
s¹étendra de l¹Orient à l¹Occident jusqu¹aux îles les plus lointaines,
et n¹aura pas de fin.
"


PS : en attendant c'est toi qui attaque un humoriste
De tous temps l'histoire a toujours bien défini ceux qui attaquaient serieusement le bouffon qui disait des vérités
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Justement il devrait se contenter de faire de l'humour et arrêter la politique parce que quand il parraine sa fille par Jean-marie Lepen je t'avoue, je ne comprends pas très bien ce qu'il veut faire passer comme message.

On ne peux pas dénoncer l’extrême droite d'un côté mais quand il s'agit de Dieudo faire comme si c'était juste une simple provocation, rien de grave parce que ce que c'est Dieudo.

Si Dieudo ***** ba faut aussi le dénoncer ça ne remet pas en cause son humour (que j'aime beaucoup au passage) mais quand il fait n'importe quoi je pense qu'il faut aussi le dire et ne pas lui trouver d'excuses.

Je comprends ton point de vue mais quand tu reçois trop de coups et que personne ne suporte quand tu es victime d'une injustice...desolé tu frappe à toute les portes!

Sinon pour cette histoire de jean-marie lepen, il avait besoin d'un coup de pub tout simplement...il est vraiment malin
 
Justement il devrait se contenter de faire de l'humour et arrêter la politique parce que quand il parraine sa fille par Jean-marie Lepen je t'avoue, je ne comprends pas très bien ce qu'il veut faire passer comme message.

On ne peux pas dénoncer l’extrême droite d'un côté mais quand il s'agit de Dieudo faire comme si c'était juste une simple provocation, rien de grave parce que ce que c'est Dieudo.


Le public de Dieudonné est complètement embrigadé, n'a plus aucune distance critique. Il pèterait sur scène ils trouveraient ça génial.

Ils ont leurs codes et leurs "vannes" favorites qu'ils citent comme l'Evangile ou un hadith. Franchement on croirait une secte.
 
Le public de Dieudonné est complètement embrigadé, n'a plus aucune distance critique. Il pèterait sur scène ils trouveraient ça génial.

Ils ont leurs codes et leurs "vannes" favorites qu'ils citent comme l'Evangile ou un hadith. Franchement on croirait une secte.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire le public de dieudo est trés large on y trouve des gens très différents et c'est vrai qu'en tant qu'humoriste il est bon quand tu regarde la femme de patrick ou la fine équipe du 11 septembre tu te marre mais voilà, il dévie très souvent et faire de la politique ça ne lui va pas du tout, fricoter avec l’extrême droite un parti qui a balancé pas mal sur les "bougnoules", les noirs, les immigrés les musulmans bréf tout ce qui n'est pas d'origine judéo- chrétien et de souche c'est plus que limite en fait ça n'a aucun sens, et là je ne le suis plus du tout.
 
tronqué?????

Dans "Un testament" adressé à son fils bien-aimé, publié dans "Lilith"
(coll. Le Livre de Poche), on peut lire :

"De tout ce que tu viens de lire, tu pourras déduire que le mensonge est
un péché pour les autres, et pour nous une vertu. Le mensonge ne fait
qu¹un avec notre métier : il convient que nous mentions par la parole,
par les yeux, par le sourire, par l¹habit. Non pas seulement pour
tromper les patients, tu le sais, notre propos est plus élevé, et le
mensonge, et non le tour de poignet, fait notre véritable force. Avec le
mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste,
nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde : mais cela ne
pourra se faire qu¹à la condition d¹avoir su mentir mieux et plus
longtemps que nos adversaires. Je ne le verrai pas, mais toi tu le
verras : ce sera un nouvel âge d¹or. Il nous suffira, pour gouverner
l¹Etat et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux
mensonges que nous aurons sus, entre-temps, porter à leur perfection. Si
nous nous révélons capables de cela, l¹empire des arracheurs de dents
s¹étendra de l¹Orient à l¹Occident jusqu¹aux îles les plus lointaines,
et n¹aura pas de fin.
"


PS : en attendant c'est toi qui attaque un humoriste
De tous temps l'histoire a toujours bien défini ceux qui attaquaient serieusement le bouffon qui disait des vérités


Tu l'as lu en entier ce livre? Tu sais faire la différence entre l'auteur et le narrateur? Entre réel et la fiction? La dénonciation par le pastiche et l'ironie ça te parle.

Et quand bien même, qu'un juif puisse croire à ces fadaises (en admettant que ce soit le cas avec Levi) n'est en rien une preuve de la réalité du complot juif!

De toute façon convaincre quelqu'un qui croit aux Protocoles des sages de Sion et que Faurisson est un historien, est une perte de temps. T'es complètement passé dans l'antisémitisme le plus irationnel.
 
Haut