Racisme et antisémitisme: Quand Dieudonné s'associe avec des suprémacistes blancs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muskatnuss
  • Date de début Date de début
Justement il devrait se contenter de faire de l'humour et arrêter la politique parce que quand il parraine sa fille par Jean-marie Lepen je t'avoue, je ne comprends pas très bien ce qu'il veut faire passer comme message.

On ne peux pas dénoncer l’extrême droite d'un côté mais quand il s'agit de Dieudo faire comme si c'était juste une simple provocation, rien de grave parce que ce que c'est Dieudo.

Si Dieudo ***** ba faut aussi le dénoncer ça ne remet pas en cause son humour (que j'aime beaucoup au passage) mais quand il fait n'importe quoi je pense qu'il faut aussi le dire et ne pas lui trouver d'excuses.

Il fricote quand mm avec un parti qui a pas mal balancé sur "les bougnoules" et les immigrés et qui continue, il ne faut pas avoir la mémoire courte.

se contenter de faire de l'humour sans pouvoir aborder les vrais questions ca donne du Gad Elmaleh, du Debbouze, de l'humoriste francais grand public

de la ***** quoi

Je comprends ton point de vue mais quand tu reçois trop de coups et que personne ne suporte quand tu es victime d'une injustice...desolé tu frappe à toute les portes!

Sinon pour cette histoire de jean-marie lepen, il avait besoin d'un coup de pub tout simplement...il est vraiment malin

Et sa fréquentation d'autres extrémistes de droite? Le fait qu'il noue des relations d'ordres personnelles et bien sûr idéologiques avec ces milieux, tout ça n'est qu'un immense sketch? Vous êtes soit aveugles, soit complices.

Je comprends ton point de vue mais quand tu reçois trop de coups et que personne ne suporte quand tu es victime d'une injustice...desolé tu frappe à toute les portes!

Sinon pour cette histoire de jean-marie lepen, il avait besoin d'un coup de pub tout simplement...il est vraiment malin

Qu'il ait besoin d'un coup de pub ok mais il se fait de la pub en faisant passer le FN pour un parti de nounours, pas raciste puisqu'ils l'acceptent le FN de son côté est content quand on le taxe de parti raciste et xénophobe il peut tjrs répondre que non la preuve Dieudonné les soutiens. C'est là ou il y'a un probléme parce qu'avec ou sans Dieudo le Fn reste un parti raciste et xénophobe.

Tu l'as lu en entier ce livre? Tu sais faire la différence entre l'auteur et le narrateur? Entre réel et la fiction? La dénonciation par le pastiche et l'ironie ça te parle.

Et quand bien même, qu'un juif puisse croire à ces fadaises (en admettant que ce soit le cas avec Levi) n'est en rien une preuve de la réalité du complot juif!

De toute façon convaincre quelqu'un qui croit aux Protocoles des sages de Sion et que Faurisson est un historien, est une perte de temps. T'es complètement passé dans l'antisémitisme le plus irationnel.

ce sont des mémoires personelles allez essaie encore

et il s'adresse a son fils

"De toute façon convaincre quelqu'un qui croit aux Protocoles des sages de Sion"

pourquoi ils sont prouvés faux?? ben NON on sait pas

se contenter de faire de l'humour sans pouvoir aborder les vrais questions ca donne du Gad Elmaleh, du Debbouze, de l'humoriste francais grand public

de la ***** quoi

Et faire de la politique en s'affichant avec l’extrême droite c'est quoi le message au juste? je sais pas, mais je ne comprends tjrs pas ou il veut en venir.

de la ***** quoi

De toute façon ta liberté d'expression est à géométrie variable. Dieudonné quand il fait huer des noms juifs par son public lobotomisé, il le fait au Zénith.

Le seul sujet tabou dans l'humour, physiquement dangereux c'est l'islam. Le jour où un fou aura envie de faire parodie de la vie du Prophète Mohamed n'est pas encore arrivé*. Et ton goût pour la liberté d'expression trouvera sa limite.

*En fait y a eu "l'innoncence de l'islam" mais ça ne compte pas, c'était pas drôle. On attend "La vie de Brian" version coranique.

Et sa fréquentation d'autres extrémistes de droite? Le fait qu'il noue des relations d'ordres personnelles et bien sûr idéologiques avec ces milieux, tout ça n'est qu'un immense sketch? Vous êtes soit aveugles, soit complices.

et alors ?

non je suis antismite :bizarre:

si tu veux pleurer ou faire la victime, je pense que tu peux t'adresser à TF1

Qu'il ait besoin d'un coup de pub ok mais il se fait de la pub en faisant passer le FN pour un parti de nounours, pas raciste puisqu'ils l'acceptent le FN de son côté est content quand on le taxe de parti raciste et xénophobe il peut tjrs répondre que non la preuve Dieudonné les soutiens. C'est là ou il y'a un probléme parce qu'avec ou sans Dieudo le Fn reste un parti raciste et xénophobe.

Donc autant en profiter pour se faire connaitre et surtout surtout faire ***** le CRIF..chose qui me plait bcp

des fois l'ennemi de mon ennemi est mon ami :)

De toute façon ta liberté d'expression est à géométrie variable. Dieudonné quand il fait huer des noms juifs par son public lobotomisé, il le fait au Zénith.

Le seul sujet tabou dans l'humour, physiquement dangereux c'est l'islam. Le jour où un fou aura envie de faire parodie de la vie du Prophète Mohamed n'est pas encore arrivé*. Et ton goût pour la liberté d'expression trouvera sa limite.

*En fait y a eu "l'innoncence de l'islam" mais ça ne compte pas, c'était pas drôle. On attend "La vie de Brian" version coranique.

Dieudonne sketche les prophetes

il s'attaque a Mohamed

t'inquiete pas pour lui

on est en 2013 tu vis en 1933 t'as du retard

et alors ?

Donc autant en profiter pour se faire connaitre et surtout surtout faire ***** le CRIF..chose qui me plait bcp

Merci pour ta franchise. Au moins une qui admet être antisémite et qui voit clair dans la stratégie de Dieudonné vis à vis de l'extrême droite.

Dieudonne sketche les prophetes

il s'attaque a Mohamed

t'inquiete pas pour lui

on est en 2013 tu vis en 1933 t'as du retard

J'ai vu. Il n'y a absolument rien d'offensant pour les musulmans chez Dieudonné. Il caricature plutôt la vision prétendument occidentale. Un spectacle de Dieudonné c'est 100% hallal. Il lèche les babouches de son public, normal.

Merci pour ta franchise. Au moins une qui admet être antisémite et qui voit clair dans la stratégie de Dieudonné vis à vis de l'extrême droite.

toujours entrain de jouer la victime, truc de dingue!

enfin soit, dieudo reste Numero 1.

franchement il explose les salles! il a un succés INCROYABLE malgré les sencures de cette ***** de CRIF! et malgré les agression des "batard" ou "betar" je ne sais plus!

et alors ?

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les dindons de la farce ne sont pas le CRif?les juifs ou qui sais-je mais bien les arabes/noirs (ou d'origine).

Le FN ne balance jamais sur les juifs, le CRIF je ne sais pas si tu l'as remarqué, il savent qu'il n'ont pas intérêt à la ramener à ce niveau en revanche le fn ne se gène pas pour balancer sur du bougnoule de l'arabe/noir.

Le CRif est hors de portée ce n'est pas eux à qui le FN fait le plus de mal, une parole de travers et c'est la plainte, le tollé général, en revanche le fn peut balancer à sa guise sur de l'arabe ou du noir, il y'a beaucoup moins de poélmique.

Alors quand Dieudo offre un tribune au FN crois-moi ce n'est pas le CRIF que ça atteint le plus.

J'ai vu. Il n'y a absolument rien d'offensant pour les musulmans chez Dieudonné. Il caricature plutôt la vision prétendument occidentale. Un spectacle de Dieudonné c'est 100% hallal. Il lèche les babouches de son public, normal.

rien d'offensant?

il dit que le prophete avait plus de potentiel a faire une carriere de clown chez Pinder que de precher une religion?

il dit qu'il avait pas l'air d'etre tres futé

mais que comme els arabes du coin etaient encore plus **** que lui sa religion a marché

nan mais t'es a la masse

le probleme c'est que les musulmans ont accepté cette critique

des qu'il s'est attaqué aux juifs la ca passait pas

mais sinon y a pas de lobby juif ni de complot rendormez vous

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les dindons de la farce ne sont pas le CRif?les juifs ou qui sais-je mais bien les arabes/noirs (ou d'origine).

Le FN ne balance jamais sur les juifs, le CRIF je ne sais pas si tu l'as remarqué, il savent qu'il n'ont pas intérêt à la ramener à ce niveau en revanche le fn ne se gène pas pour balancer sur du bougnoule de l'arabe/noir.

Le CRif est hors de portée ce n'est pas eux à qui le FN fait le plus de mal, une parole de travers et c'est la plainte, le tollé général, en revanche le fn peut balancer à sa guise sur de l'arabe ou du noir, il y'a beaucoup moins de poélmique.

Alors quand Dieudo offre un tribune au FN crois-moi ce n'est pas le CRIF que ça atteint le plus.

Je comprends ton point! ;)
Merci

rien d'offensant?

il dit que le prophete avait plus de potentiel a faire une carriere de clown chez Pinder que de precher une religion?

il dit qu'il avait pas l'air d'etre tres futé

mais que comme els arabes du coin etaient encore plus **** que lui sa religion a marché

nan mais t'es a la masse

le probleme c'est que les musulmans ont accepté cette critique

des qu'il s'est attaqué aux juifs la ca passait pas

mais sinon y a pas de lobby juif ni de complot rendormez vous

Les spectacles de Dieudonné sont 100% hallal. Si y avait le moindre truc offensant, le Théâtre de la main d'or serait un tas de cendres, vue le sens de l'humour d'une certaine communauté.

c'est quoi le pire? j'étais sioniste puis fasciste maintenant nazi?

Rien d'autre dans la boutique complotiste? franc-maçon? Illuminati? adorateur de Satan? supporter du PSG?

sioniste fasciste nazi c'est quasi pareil au final

sioniste c'est quasi l'envers de nazi (sans la solution finale...pour l'instant)

et puis c'est pareil les trois n'ont pas d'humour

j'suis aps antisemite puisque musulman

le Coran et l'Islam etant plus semites que n'importe quel juif du monde

j'suis philosemite

Tiens quel argument original, jamais entendu.

De la même manière un colon séfarade ne peut pas être raciste vis à vis d'un palestinien alors. Et un raciste pourrait dire aussi qu'il n'est pas raciste puisque les races n'existent pas. En fait ton problème c'est que t'es relativement analphabète.

Tiens quel argument original, jamais entendu.

De la même manière un colon séfarade ne peut pas être raciste vis à vis d'un palestinien alors. Et un raciste pourrait dire aussi qu'il n'est pas raciste puisque les races n'existent pas. En fait ton problème c'est que t'es relativement analphabète.

Oui analphabete salafiste poseur de bombes a tendance nazifiante

si tu veux shlomo

j'vais finir par croire que t'es maso avec toute els raclées dialectiques que tu te prends tous les jours

encore hier tu disais "les juifs antisemites ca n'existe pas" --> je t'ai appris que non seulement ca existe mais qu'en plus ils sont forts brillants

j'suis content de faire ton education

Retour