Racisme et antisémitisme: Quand Dieudonné s'associe avec des suprémacistes blancs

Je suis pas celle que tu désignes mais ça me derrange pas tu peux continuer

On dit pas 2amar à une fille on dit 7emara, sérieux mistatsky évite de parler arabe t'es en train de mettre la méga honte devant tous le monde, on dirait que t'as débarqué en Egypte hier et encore tlm connait le mot 7imaroon.

Je vais arrêter de t'enkikiner pour aujourd'hui tu me fais de la peine même si tu es une bonne distraction. :D


2amar = lune

7mar = âne.

Moi je reste gentil et poli en tant que gaouri qui donne des leçons à une fille acculturée comme toi :)
 
Breakbeat ne m'en voudra pas de répondre à sa place: il pense que Merrah est innocent, c'est un complot national pour faire réélire Sarkozy. Oui oui, on en est là au niveau du déni communautaire.

Oui, mais ils ont pas compris qu'en ce moment, les Musulmans de France se donnent tellement une image négative, qu'ils prennent pas conscience qu'aujourd'hui par leur comportement qu'il y a justement une montée de l'extrémisme du FN à cause de leur acte.

Au lieu de modéré, les pratiques religieuses, bien on voit des individus qui sont prêts à instaurer la Charia en France, qui est contraire à cette notion de "Laïcité".
 
Oui, mais ils ont pas compris qu'en ce moment, les Musulmans de France se donnent tellement une image négative, qu'ils prennent pas conscience qu'aujourd'hui par leur comportement qu'il y a justement une montée de l'extrémisme du FN à cause de leur acte.

Au lieu de modéré, les pratiques religieuses, bien on voit des individus qui sont prêts à instaurer la Charia en France, qui est contraire à cette notion de "Laïcité".


Si tu lis un moment les gens ici, le FN il s'en foutent complètement. Pour eux, le danger numéro 1 en France c'est le Sionisme, donc on peut faire alliance avec l'extrême droite - c'est le crédo de leur idole Dieudonné (mauvais calcul par ailleurs puisque l'extrême droite est de moins en moins intéressée par les juifs ou le sionisme).
 
Breakbeat ne m'en voudra pas de répondre à sa place: il pense que Merrah est innocent, c'est un complot national pour faire réélire Sarkozy. Oui oui, on en est là au niveau du déni communautaire.

Si si je t'en veut car comme d'habitude t'es prêt à mentir pour t'en sortir sa en dit long sur ta fiabilité intellectuelle...

De 1 : Merah innocent c'est ce que je pensais durant une période, plus maintenant au vue des éléments nouveau, je te l'est déjà dit, tu le sais mais tu est malhonnête.

2 : des parents des victimes de l'affaire Merah doute de la version officiel, tu le sais aussi mais ceux là tu peux pas les insulté de communautariste ou de fou ! du coup tu les occultes...

3 : tous comme les propos de l'expert balistique qui a étudier l'arsenal de Merah et découvert que l'arme qui a servis à tuer certaines victime de Merah une arme possédant une modification utilisé par les force d'élite Française et qui requière une formation d'utilisation que l'on ne trouve pas dans les camps d'entrainement fondamentaliste :

http://www.bladi.info/347257-affaire-merah-mere-d-victime-accuse/

De toute façon je sais que tu t'en fout de tous ça, la seul chose qui t'intérésse c'est de sauté sur le moindre musulman accusée ou impliqué dans un attentat et d'insulté de tous les nom d'oiseaux ceux qui ne porte pas les même accusations que toi : simplement parce qu'il est musulman.

Pour preuve, tu omet sciemment de dire que je ne remet pas en cause les attentats islamique de Londre, Moscou Madrid et Boston, sa t'obligerai à admettre que je ne suis pas aussi communautariste victimaire que tu le prétend...
 
Donc peut-on les porter durant une photo d'identité ? oui ou non ? la question est simple...



Un contexte hypocrite, si interdire le voile dans une institution publique est fait pour des raison de photo d'identité, cela voudrait dire qu'une femme qui porte un béret une casquette ou un chapeau dans une institution publique viole la loi de 2004 vue que sur la photo d'identité ils ne doivent pas apparaître ! suffit juste d'interdire le port de vêtement de tête pour la photo d'identité et puis c'est tous pas besoin de l'interdit carrément dans la sphère publique c'est exagéré.



Imposer au autres un mode de vie dans lesquelles ils ne se reconnaisse pas, alors qu'ils n'ont portée atteinte à personne est tout aussi extrémiste que le salafisme.



Non on peut s'intégré sans faire comme tous le monde, le droit de la diversité existe, si on suis ton raisonnement les gothique punk et hip hop man sont hors la loi...



Merah ne représente que lui même, il ne portais pas de barbe et s'habillé "moderne" (jean etc...)enfin, tu ne peux pas tenir pour responsable tous les musulmans de l'affaire Merah ! c'est comme si je disait que tous les Norvégiens ou les occidentaux sont responsable de l'affaire Breivik...et que par conséquent ceux qui s'habille à la Norvégienne sont des moyen-âgeux pro-Breivik !

La loi n'interdit pas de porter des djelaba des voiles et des barbes ou tout autres tenus vestimentaire différente tant que celle ci ne fait pas atteinte à la pudeur. La modernité se n'est pas d'obliger les autres à être comme tous le monde, mais d'accepter que on vie dans un monde ou tous le monde est différent.

Non, on a pas le droit d'avoir quoique ce soit sur la tête pour les photos d'identités, mais le voile est un signe religieux contrairement au chapeau et à la casquette.

Non, une femme qui porte un béret ou un chapeau par exemple, elle a cette réflexion de retirer ce qu'elle a sur la tête, mais par contre une Musulmane qui porte le voile, elle n'a pas se réflexe en publique.

Non, les Lois sont Lois Françaises, si en France, on interdit le port du voile, on l'interdit, c'est tout. C'est comme je vous dirais au Maroc, on interdit que des Chrétiens puissent porter un crucifix dans l'espace publique, surtout que le Droit Islamique est totalement contre ce genre pratique alors qu'en France, il y a quand même des femmes Musulmanes qu'on autorise toujours à ce qu'elles portent le voile dans la rue.

Malheureusement, Mohamed Merah a sali la communauté Musulmane en France par son geste ignoble. Le fait qu'il a était entouré par gens qui étaient Salafistes, on lui quand même endoctriné sa façon de croire à la religion et de s'en prendre à des enfants qui étaient inconscients et qui ne connaissaient absolument au conflit Israélo-Palestinien et à l'Islam. Je trouve exporter le conflit Israélo-Palestinien par son geste de tuer, c'est absurde et immorale.
 
Si si je t'en veut car comme d'habitude t'es prêt à mentir pour t'en sortir sa en dit long sur ta fiabilité intellectuelle...

De 1 : Merah innocent c'est ce que je pensais durant une période, plus maintenant au vue des éléments nouveau, je te l'est déjà dit, tu le sais mais tu est malhonnête.

2 : des parents des victimes de l'affaire Merah doute de la version officiel, tu le sais aussi mais ceux là tu peux pas les insulté de communautariste ou de fou ! du coup tu les occultes...

3 : tous comme les propos de l'expert balistique qui a étudier l'arsenal de Merah et découvert que l'arme qui a servis à tuer certaines victime de Merah une arme possédant une modification utilisé par les force d'élite Française et qui requière une formation d'utilisation que l'on ne trouve pas dans les camps d'entrainement fondamentaliste :

http://www.bladi.info/347257-affaire-merah-mere-d-victime-accuse/

De toute façon je sais que tu t'en fout de tous ça, la seul chose qui t'intérésse c'est de sauté sur le moindre musulman accusée ou impliqué dans un attentat et d'insulté de tous les nom d'oiseaux ceux qui ne porte pas les même accusations que toi : simplement parce qu'il est musulman.

Pour preuve, tu omet sciemment de dire que je ne remet pas en cause les attentats islamique de Londre, Moscou Madrid et Boston, sa t'obligerai à admettre que je ne suis pas aussi communautariste victimaire que tu le prétend...


Mais tu penses quand même que le but du complot - qui comprend l'assassinat d'enfants - est de faire réélire Sarkozy?

Heureux de savoir que tu ne prends plus Momo pour la blanche colombe de l'histoire. Tu n'es peut-être irrécupérable après tout.
 
Si tu lis un moment les gens ici, le FN il s'en foutent complètement. Pour eux, le danger numéro 1 en France c'est le Sionisme, donc on peut faire alliance avec l'extrême droite - c'est le crédo de leur idole Dieudonné (mauvais calcul par ailleurs puisque l'extrême droite est de moins en moins intéressée par les juifs ou le sionisme).

Oui, mais c'est ça le problème, ils prennent pas conscience de leur actes. Pour eux, c'est normal d'avoir fait ça, c'était un Musulman parmi eux... Mais concernant le rapprochement du FN, la communauté juive, je pense restera toujours divisé.
 
Absolument d'accord avec toi Chamichounette. On en a le droit et c'est tant mieux. Même Dieudonné est libre de remplir le Zénith. En fait le seul sujet dont il est dangereux de débattre c'est l'islam, comme le prouvent de nombreux exemples.

Dieudonné à critiqué l'islam et le prophète dans sont spectacle "pardon judas" il a même insulter Muhammad de "tige" ou je ne sais plus quoi...aucun musulman lui a sauté à la gorge contrairement au sionistes quand il a critiqué la colonisation d'Israël...
 
Mais tu penses quand même que le but du complot - qui comprend l'assassinat d'enfants - est de faire réélire Sarkozy?

On a retrouver une carte de visite de la garde rapprocher de Sarko dans sont garage, le problème c'est que le propriétaire de la carte affirme qu'il ne donne cette carte qu'au nouvelle recrue...

Heureux de savoir que tu ne prends plus Momo pour la blanche colombe de l'histoire. Tu n'es peut-être irrécupérable après tout.

Contrairement à toi je ne cherche pas à être "récupéré" j'ai pas à plaire...
 
2amar = lune

7mar = âne.

Moi je reste gentil et poli en tant que gaouri qui donne des leçons à une fille acculturée comme toi :)

T'es encore allé pioché sur Google toi
Arrêtes d'utiliser les chiffres comme des lettres tu les maitrises pas au point qu'on ne comprend rien à ce que tu veux écrire.
Et c'est Guemra pour bien comprendre !!!! C'est gratuit 7mar c'est pas une question de politesse c'est affectueux au contraire :D

Bla mat zid fel 8adra !!!
 
Dieudonné à critiqué l'islam et le prophète dans sont spectacle "pardon judas" il a même insulter Muhammad de "tige" ou je ne sais plus quoi...aucun musulman lui a sauté à la gorge contrairement au sionistes quand il a critiqué la colonisation d'Israël...


Une "tige" Mon Dieu, ce type n'a donc aucune limite :)

Alors pourquoi Charlie Hebdo doit être sous protection policière? Et Robert Redeker? Et hors France (quoique) Taslima Nasreen? Salman Rushdie? Y a bien des choses sur l'islam qu'on a pas le droit de dire sous peine d'être menacé de mort, voire tué. C'est un fait. Sinon Dieudonné ne risque pas sa vie, il vit pas dans la clandestinité. Il remplit le Zénit et sort des films.
 
T'es encore allé pioché sur Google toi
Arrêtes d'utiliser les chiffres comme des lettres tu les maitrises pas au point qu'on ne comprend rien à ce que tu veux écrire.
Et c'est Guemra pour bien comprendre !!!! C'est gratuit 7mar c'est pas une question de politesse c'est affectueux au contraire :D

Bla mat zid fel 8adra !!!


7mar = âne

2amar ou 9amar selon l'accent = lune

Tu as confondu, c'est pas grave, tu peux t'améliorer grâce à moi.

Et si tu ne piges pas c'est que tu es une pauvre fille acculturée et sans identité, voilà tout :)
 
Une "tige" Mon Dieu, ce type n'a donc aucune limite :)

Même si je suis pas du tous d'accords avec ce qu'il dit dans se sketshe sur les religions et les prophètes, c'est pas pour ça que je l'empêcherai de s'exprimer.

Alors pourquoi Charlie Hebdo doit être sous protection policière? Et Robert Redeker? Et hors France (quoique) Taslima Nasreen? Salman Rushdie? Y a bien des choses sur l'islam qu'on a pas le droit de dire sous peine d'être menacé de mort, voire tué. C'est un fait. Sinon Dieudonné ne risque pas sa vie, il vit pas dans la clandestinité. Il remplit le Zénit et sort des films.

Parce que la minorité violente qui compose notre communauté les menaces et je le déplore, tu ne peux pas mettre dans le même sac tous les musulmans du monde en les tenant pour responsable des violence faite à Charlie Hebdo ou Redeker...
 
Même si je suis pas du tous d'accords avec ce qu'il dit dans se sketshe sur les religions et les prophètes, c'est pas pour ça que je l'empêcherai de s'exprimer.



Parce que la minorité violente qui compose notre communauté les menaces et je le déplore, tu ne peux pas mettre dans le même sac tous les musulmans du monde en les tenant pour responsable des violence faite à Charlie Hebdo ou Redeker...


j'ai toujours dit que c'était une minorité mais le fait que cette minorité intolérante n'ait jamais protesté contre Dieudonné constitue la preuve irréfutable qu'en aucun cas il n'a "attaqué" l'islam.
 
7mar = âne

2amar ou 9amar selon l'accent = lune

Tu as confondu, c'est pas grave, tu peux t'améliorer grâce à moi.

Et si tu ne piges pas c'est que tu es une pauvre fille acculturée et sans identité, voilà tout :)
On confondrait pas si tu utilisais ton clavier arabe :D
Que tu n'as pas. L'autre il essaye de se rattapper sur un accent comme si ça prouvait quoi que ce soit.
En plus de ça t'es mauvais perdant !
Le bonjour à Tel Aviv !

À plus !
 
On confondrait pas si tu utilisais ton clavier arabe :D
Que tu n'as pas. L'autre il essaye de se rattapper sur un accent comme si ça prouvait quoi que ce soit.
En plus de ça t'es mauvais perdant !
Le bonjour à Tel Aviv !

À plus !


Ben non j'ai pas de clavier arabe puisque ma première langue c'est le français.

je t'ai humiliée en soulignant que tu ne connais ni la marque du féminin, ni le terme ami, et que tu confonds le 7(H) et le 2 (qaf transformé en hamza). En 2 posts ça fait beaucoup lol.

ça te fait mal, je sais... sans rancune j'espère. Prends des cours, ça vaut la peine.
 
j'ai toujours dit que c'était une minorité mais le fait que cette minorité intolérante n'ait jamais protesté contre Dieudonné constitue la preuve irréfutable qu'en aucun cas il n'a "attaqué" l'islam.

Si, il a attaqué l'islam dans son sketsh pardon Judas en insultant même Muhammad de "tige" si mes souvenir sont bon...

Quand à la minorité violente, nous ne somme nullement responsable de ces atteinte aux libertés.
 
Tu as des exemples de forums de musulmans qui se révoltent contre les insultes de Dieudonné au prophète? non: pas d'offense, pas de réaction. Logique.

Il peut y avoir offense sans qu'il n'y est réaction, le fait que Dieudo est insulté Muhammad est critiqué l'islam dans pardon Judas sans récolté de violence d’extrémiste musulman le prouve.
 
Il peut y avoir offense sans qu'il n'y est réaction, le fait que Dieudo est insulté Muhammad est critiqué l'islam dans pardon Judas sans récolté de violence d’extrémiste musulman le prouve.


Le fait que Charlie Hebdo se prenne des menaces de mort et Dieudonné des applaudissements d'un public largement musulman prouve que ces offenses - si elles existent - ne sont pas de la même intensité. C'est normal, c'est du business, il ménage son public.
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Tu dis ici des affirmation gratuite ! porter un djelaba et une barbe est un droit fondamental ! prétendre que ceux qui les portes sont des moyen-àgeux extrémiste c'est du grand n'importe quoi.
un qatari ou un saoudien plein aux as,il peut venir en djelabah ou autre chose ça les choc pas :npq:
 
Demande à un imam intégriste ou compulse vite tes manuels antisémites, t'en sauras plus.

ca doit plutot etre ecrit dans le talmud integriste non? tu dois bien le connaitre vu ton mode argumentatoire

je vois pas en quoi un imam delivre des certificats de casher....

"j'ai toujours dit que c'était une minorité mais le fait que cette minorité intolérante n'ait jamais protesté contre Dieudonné constitue la preuve irréfutable qu'en aucun cas il n'a "attaqué" l'islam."

ca c'est du pur sophisme a la Zemmour
 
Haut