Racisme, stéréotypes et discriminations entre maghrébins!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
. Je sais pas si tu te rappelles mais quand le Maroc s’est qualifié pour la coupe du monde, il y a eu des heurts au centre ville avec des caillassages et des magasins pillés, parmi les pilleurs, il y avait des mamans. La honte !



Donne des sources de tes allégations sinon cela s appelle de la stigmatisation
 
Tu veux me provoquer? Tu vas me trouver! Suffit de demander!
Tu es juste une mytho et tu tien régulièrement des propos racistes. C est pour cette raison que tu as été avertie le mois passé...'tu te rappelles de ce que tu avais dis sur les pauvres réfugiés qui fuient la guerre et qui ont été secouru en mer du Nord ? Hein ? Tu veux que je recites tes propos odieux? Ce n' est pas la première fois! Tu as clairement un problème identitaire a tenir régulièrement des propos racistes alors que tu es une maghrébine !

Cela dit, l exemple de ta copine n est illustratif, a le supposer établi, que d un seul cas alors qu il a été prouvé que privilégier la langue d origine des parents hors de l école, cela a été étudié sur les enfants belgo Turcs, au détriment du français a une incidence très négative dans la moyenne de l élève ! Ça ce sont les sociologues qui le disent et ce n'est pas les propos d bistrot de gros boeuf comm ceux que tu tiens régulièrement. En fait tu meprises des gens sois disant car ils ne sont pas éduqués, mal poli, orgueilleux,...'mais tu es là l exemple type de ce genre de personne, arrogante, qui essaie d imposer un point de vue alors que il ne tient pas la route et n est pas valider scientifiquement ! Ton exemple de la bosniaque n est qu un exemple! Capito?


J attend les sources sur les mama maghrébines qui auraient participé aux émeutes ???? Sinon c est un énième propos raciste de ta part!

T’es un vrai ksos en fait 😅 !

Apprends à lire plutôt que de beugler, allez oust le ksos !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T’es un vrai ksos en fait 😅 !

Apprends à lire plutôt que de beugler, allez oust le ksos !

Puisque pas d argument, on insulte hein?

En plus d être raciste t inusultes! La cassos tu le prouve que c est bien toi!

Se réjouir de la souffrence de réfugiés qui se sont noyés en mer du Nord démontrent a suffisance que tu es juste une personne pleine de haine et sans aucune empathie. Ce genre de personnes me dégoûte au plus haut point!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour argumenter il faut déjà qu il y a un débat
Or avec toi
Je vois pas où est le débat

Bein tu sais juste compter tes carapils et attendre la fin du mois pour ton allocation. Évidemment que le débat t échappes.

Enfin avec 600 intervention a ton compteur et tu viens juste ici pour vercer ton fiel, on a compris que t es un troll.

Allez oust, du balais.

Viens avec des arguments sinon ne vient pas polluer ce sujet avec des insultes et hors sujet, car je répond toujours et au même niveau que l interlocuteur..
 
Bein tu sais juste compter tes carapils et attendre la fin du mois pour ton allocation. Évidemment que le débat t échappes.

Enfin avec 600 intervention a ton compteur et tu viens juste ici pour vercer ton fiel, on a compris que t es un troll.

Allez oust, du balais.

Viens avec des arguments sinon ne vient pas polluer ce sujet avec des insultes et hors sujet, car je répond toujours et au même niveau que l interlocuteur..

Je suis pas un troll mais je trouve le sujet vraiment nazz
Je m explique
Tu parles d arguments mais aucun de tes arguments n est basé sur des études ou des stats ou des chiffres

Sa parle pour parler , sa retranscris ses sentiments sans prendre de hauteur

Bref c est tout sauf un sujet sérieux
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis pas un troll mais je trouve le sujet vraiment nazz
Je m explique
Tu parles d arguments mais aucun de tes arguments n est basé sur des études ou des stats ou des chiffres

Sa parle pour parler , sa retranscris ses sentiments sans prendre de hauteur

Bref c est tout sauf un sujet sérieux

Où est ta plus value a propos du sujet.
Tu ne apporte aucun argument, tu n apporte rien du tout sauf brasser du vent.. ton incapacité à apporter des arguments démontrent ton nouveau bête et stupide.

Ce que manifestement tu ne comprend pas c est que il s agit ici d un sujet ou k ai relaté mon expérience avec une collègue et j ai propose au bladinautes qui le souhaitent de faire part de leur remarques, expériences....l écrasante majorité a répondu sauf toi qui est venu comme un parasite polluer ce post.

Alors une dernière fois, soit contribué comme les autres, partage ton expérience, argumente mais si c est pour cracher ta frustration je te demande gentiment de dégager car tu viole la charte avec tes hors sujets et attaques.
En résumé soit argumente comme 99% des bladinautes soit dégage 🤡
 
Où est ta plus value a propos du sujet.
Tu ne apporte aucun argument, tu n apporte rien du tout sauf brasser du vent.. ton incapacité à apporter des arguments démontrent ton nouveau bête et stupide.

Ce que manifestement tu ne comprend pas c est que il s agit ici d un sujet ou k ai relaté mon expérience avec une collègue et j ai propose au bladinautes qui le souhaitent de faire part de leur remarques, expériences....l écrasante majorité a répondu sauf toi qui est venu comme un parasite polluer ce post.

Alors une dernière fois, soit contribué comme les autres, partage ton expérience, argumente mais si c est pour cracher ta frustration je te demande gentiment de dégager car tu viole la charte avec tes hors sujets et attaques.
En résumé soit argumente comme 99% des bladinautes soit dégage 🤡

Flemme de lire ton autobiographie
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu vas rester 50 ans à me convaincre, les beurs et beurettes ( petit, adulte, vieux.., toute age ) de France ,belgique et d'Espagne je ne suis pas capable.
  • mal éduqué
  • irrespectueux
  • parlent bc et fort
  • pensent que la terre tourne à cause d eux
  • deux suffisent pour foutre le bordel , 3 c'est la catastrophe.
  • trop de valises, trop de baguage, trop de mouvements, trop de vacarme...
  • savent pas comment s assoir ni comment se tenir debout,ferment ainsi les accès et chemin...
  • savent pas c'est quoi le mot excusez moi, pour eux dire excusez moi est une défaite
-sale, laissent deriere eux tj la poubelle, avion, parc, .....
- tj veulent entrer les premiers et sortir les premiers

En résumé sont melhoutine fihum laht:D
Qui dit mieux:sournois:


bien oui, surtout que hier ma collègue m' a dit que sa mère s etait faite agresser a Stalingrad, c'est un quartier maghrébin avec bcp de sans papiers,
ils lui ont volé son sac....

avec toutes ses réponses et ces expériences, je relativise ma position et je comprend tout a fait cette autre collègue qui n'aime pas aller dans les zones maghrébines a Bruxelles, d ailleurs je vais commencer a ne plus y aller aussi.....
 
Dernière édition:
je n'aime pas non plus ces quartiers pourries tenus par une forte communauté maghrébine qui laisse tout aller à l'abandon ou les dealers s'installe les vendeurs de cigarettes à la sauvette les rues pleines de zoubia les vendeurs de patisserie aucune hygiène

les bouchers restos bref ca pue! et je suis maghrébine et ces individus représente pas ma communauté mais plutot une bande de dealers (une mafia de la drogue) qui ont investies dans des commerces pour blanchir leur argents sale!

donc si pour toi ne pas aimé la zoubia c'est être raciste alors oui!!! je suis raciste
En même temps qui voudrait vivre à Nanterre ? Ca pu la drogue la violence... et jen passe
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@NikaTamiya je suis tellement d’accord avec toi
Et pourtant je suis loin d’être une vendue je suis marocaine et fière de mes origines mais il y a des endroits que je n'aime pas fréquenter et où je ne suis pas à l’aise à cause du manque flagrant d’éducation et de respect
J’aurais tellement aimé dire le contraire mais ça serait mentir
Donc @compteblad faudrait que tu te mette à la place de ta collègue pour comprendre
En même temps tu es un mec donc tu n’as pas la même approche forcément


oh que oui, surtout après l'agression de la mère d'une autre collègue cette semaine dans ces mêmes quartiers; comme par hasard, franchement ils me dégoutent ces mal elevés et ils salissent notre réputation, des sauvages mal elevés

a la limite je peux y aller vite fait en journée mais la nuit j ai décidé de ne plus y aller, ...trop d agressivités, de clodo, de sans papiers agressifs
 
Aujourd'hui je faisais mes courses à action et ya une petit jeune ado qui dit a ses copines avec un paquet de bonbon halal dans les mains "whala je te jure les français ils critiquent les arabes whala je te jure les seuls bonbons qui ne sont pas ouverts sont les bonbons halal" ca m'a fait rire
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Aujourd'hui je faisais mes courses à action et ya une petit jeune ado qui dit a ses copines avec un paquet de bonbon halal dans les mains "whala je te jure les français ils critiquent les arabes whala je te jure les seuls bonbons qui ne sont pas ouverts sont les bonbons halal" ca m'a fait rire


action de kelle ville?
 
Haut