Raconte nous ta journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vraiment
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, il y a eu du changement dans ma journée par rapport aux autres : des travaux autour de chez moi, du coup j'ai du faire une déviation !!! Prendre un chemin autre que celui que j'emprunte depuis toujours !!

Voilà c'est tout !

Maiiis non !! Si l'écriture peut te soulager et te faire du bien ...alors n'hésite pas...après tu n'es pas obligé de tt déballer et encore moins ici...

J'ai juste comme l'impression que tu as besoin qu'on t'écoute...surtout après le post que tu as ouvert ...

Lorsque ma mère tomba enceinte de moi quelle surprise, elle s'étonna encore de s'être engrossé.
Encore un autre enfant dans une période où elle ne l'aurait pas souhaité.

Il lui arrivait de penser seule, de penser sur son devenir et de cet enfant non désiré.
Il lui arrivait de se demander de mettre fin à cette grossesse pour elle c'était la meilleure des solutions.

Mais hélas elle ne la pas fait et je suis née. :(

Ca aurait été bien si l'intitulé du topic était "racontez nous votre vie" je me serai bien soulagé, je vous aurez parler du jour de ma naissance à aujourd'hui...

Etant donné que je suis voyant et je travaille gratuitement je vais deviner ta vie :

Je te vois dans une pièce bien tapissée (*) dans une robe blanche manche longue (**) sur une chaise robuste (***) et tu manges des médocs (****) avec un casque sur la tête (*****)

(*) La chambre d'isolement en psychiatrie
(**) Camisole de force
(***) Chaise tranquillisante
(****) La contention chimique
(*****) L’électrochoc.
:D

kayn zeri3a wel7emmes ca ta va??

J'aime ni l'un ni l'autre :(
ils prennent pas dans ma campagne de ***** !!! :(
Ah mieerda, du coup t'a essayé de dissoudre un doliprane sur ta dent ? Ma petite soeur a eut plusieurs rages de dent et a chaque fois elle la calmait provisoirement avec du doliprane (1000) dissous sur la dent en question

Etant donné que je suis voyant et je travaille gratuitement je vais deviner ta vie :

Je te vois dans une pièce bien tapissée (*) dans une robe blanche manche longue (**) sur une chaise robuste (***) et tu manges des médocs (****) avec un casque sur la tête (**

(*) La chambre d'isolement en psychiatrie
(**) Camisole de force
(***) Chaise tranquillisante
(****) La contention chimique
(*****) L’électrochoc.
:D

La dernière fois qu'on m'a foutu dans un hôpital psychiatrique on a bien regretté. :langue:

Ah mieerda, du coup t'a essayé de dissoudre un doliprane sur ta dent ? Ma petite soeur a eut plusieurs rages de dent et a chaque fois elle la calmait provisoirement avec du doliprane (1000) dissous sur la dent en question

J'ai mis du prontalgine dessus ;)

belamtek maykoun 3endek bass mais laisses pas trainer

j'ai rdv demain am ^^

Retour