Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bladiTout est dans le titre.![]()
Tout est dans le titre.![]()
Tout est dans le titre.![]()
On ressent un besoin de parler...fais toi plaisir.Ca aurait été bien si l'intitulé du topic était "racontez nous votre vie" je me serai bien soulagé, je vous aurez parler du jour de ma naissance à aujourd'hui...
On ressent un besoin de parler...fais toi plaisir.
Si tu ne veux pas faire de HS, ouvre un post avc l'intitulé que tu as proposé![]()
...Vous allez vous ennuyer.![]()
Ma journée ... de ***** !!!
Wa ghadi nmouuuuuut b sem anarepos repos et encore repos![]()
La prochaine fois fais plus court :
Maiiis non !! Si l'écriture peut te soulager et te faire du bien ...alors n'hésite pas...après tu n'es pas obligé de tt déballer et encore moins ici...
J'ai juste comme l'impression que tu as besoin qu'on t'écoute...surtout après le post que tu as ouvert ...
Oupsss sorry Allah ichafikme cherche pas, j'ai une rage de dents !!! :fo u:le urs:
allah y7efdekWa ghadi nmouuuuuut b sem ana![]()
katnowdi dersat le39al?me cherche pas, j'ai une rage de dents !!!![]()
le-urs:
gourdin du matin, pipi sans les mains
saloperie de périph
****** de machine à café
la routine quoi
Kayn chi pop corn salé ?allah y7efdek
aji treposer m3aya lmanta w la tv moujoudin![]()
Jusqu'à présent....
Café, clope, café!
C'est encore le matin!
kayn zeri3a wel7emmes ca ta va??Kayn chi pop corn salé ?![]()
Oupsss sorry Allah ichafik
T'es pas allé aux urgences?
katnowdi dersat le39al? :-D
il me semble un peu mal placé pour te faire la morale, je suis fumeur.![]()
Ca aurait été bien si l'intitulé du topic était "racontez nous votre vie" je me serai bien soulagé, je vous aurez parler du jour de ma naissance à aujourd'hui...
Ma journée ressemble à ma nuit de ***** !!!
kayn zeri3a wel7emmes ca ta va??
Ah mieerda, du coup t'a essayé de dissoudre un doliprane sur ta dent ? Ma petite soeur a eut plusieurs rages de dent et a chaque fois elle la calmait provisoirement avec du doliprane (1000) dissous sur la dent en questionils prennent pas dans ma campagne de ***** !!!![]()
belamtek maykoun 3endek bass mais laisses pas trainerils prennent pas dans ma campagne de ***** !!!![]()
j'ai déjà enlevé les 4 y'a perpet' ma pauvre !!![]()
Bon ben, dans ce cas raconte nous, ta nuit. Problèmes dinsomnie ou cauchemars ?![]()
pour toi je ramenrai louz welgerga3 w lpistacheJ'aime ni l'un ni l'autre
Ah mieerda, du coup t'a essayé de dissoudre un doliprane sur ta dent ? Ma petite soeur a eut plusieurs rages de dent et a chaque fois elle la calmait provisoirement avec du doliprane (1000) dissous sur la dent en question
Etant donné que je suis voyant et je travaille gratuitement je vais deviner ta vie :
Je te vois dans une pièce bien tapissée (*) dans une robe blanche manche longue (**) sur une chaise robuste (***) et tu manges des médocs (****) avec un casque sur la tête (**
(*) La chambre d'isolement en psychiatrie
(**) Camisole de force
(***) Chaise tranquillisante
(****) La contention chimique
(*****) Lélectrochoc.
![]()
j'aime bien les noix de cajou et louz grillé ou male7pour toi je ramenrai louz welgerga3 w lpistache :looove:
Ah mieerda, du coup t'a essayé de dissoudre un doliprane sur ta dent ? Ma petite soeur a eut plusieurs rages de dent et a chaque fois elle la calmait provisoirement avec du doliprane (1000) dissous sur la dent en question
belamtek maykoun 3endek bass mais laisses pas trainer