Raconte un moment qui ...

Nous, les romiyne, on commence à baliser un peu. Ça chauffe au dehors mais aussi dans les cerveaux. On va crever ici ou quoi ??
belle histoire et grosse expérience...
j'ai eu un toyota 4x4 pour le mAROC mais je suis jamais allé dans le désert surtout seul...
un mec expérimenté avait écrit dans un forum...
le désert tu te trompes une fois pas deux.... çà fait réfléchir ..mourir de soit quelle mort horrible....
 
C'est très mignon de lire vos petites histoires 🥰

En fait je me rends compte que j'ai pas de moment précis, genre LE moment qui domine les autres
J'ai un bonheur "constant" el hamdulilah, avec des montées d'adrénaline de temps en temps mais y a pas d'instant précis de "plénitude" qui ressort

Si tu trouve pas raconte nous alors la fois où tu as ressenti ta plus grande douleur PHYSIQUE :p
 
Quand je jouais avec une copine d'enfance au rollers
On descendait quelques pentes au parc du quartier

Quand j'ai eu mon Bac

Quand je suis restée 2 semaines au camping en Algérie, j'avais 8 ans
C'est drôle mais ça m'a tellement rien fait d'avoir mon bac, où tous les diplômes d'ailleurs
J'en retire aucune satisfaction mdrr
 
Moi pour te dire j'ai été à la ramasse durant toute la primaire/collège et toute l'année de terminale mais j'ai eu mon bac avec ratrapage... lol. Ça ne m'as non plus empêché de bien réussir les études supérieures.

Donc dès fois ça veut rien dire quand ils disent aux gosses tu es en échec scolaire :stop:
 
Euh sinon j avais trop aimé mon stage en 3eme chez une fieuriste lol

Sinon des bons moments il y en aurait aussi bcp ds les souvenirs d enfance , jouer Ds la rue avec nos petits voisins les soirs d ete parfois sous l orage , on etait fous !!!! On se faisait nos histoires qui font peur lol
 

Horla

VIB
Moi pour te dire j'ai été à la ramasse durant toute la primaire/collège et toute l'année de terminale mais j'ai eu mon bac avec ratrapage... lol. Ça ne m'as non plus empêché de bien réussir les études supérieures.

Donc dès fois ça veut rien dire quand ils disent aux gosses tu es en échec scolaire :stop:
Justement je n'étais pas du touuuut en échec scolaire
J'avais d'excellente note jusqu'en première ou j'ai compris qu'au fond j'étais vraiment à la ramasse paradoxalement
J'apprenais pas cœur mes leçons et le tour était joué
Les profs ne s'attardaient pas trop sur moi du coup (normale quoi ) jusqu'au jour ou j'ai craqué : tout cette énergie depuis petite en vain
 
Justement je n'étais pas du touuuut en échec scolaire
J'avais d'excellente note jusqu'en première ou j'ai compris qu'au fond j'étais vraiment à la ramasse paradoxalement
J'apprenais pas cœur mes leçons et le tour était joué
Les profs ne s'attardaient pas trop sur moi du coup (normale quoi ) jusqu'au jour ou j'ai craqué : tout cette énergie depuis petite en vain
C'est le contraire de moi on dirait 😃
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La première fois que j'ai pris le métro seule. Je venais d'emménager dans une autre ville, toute seule à 18 ans pour mes études. J'ai eu un sentiment grisant, l'impression d'avoir grandi.
 
Haut