Racontez vos anecdotes dans les transports !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
mais non bouffon, ce n'est meme pas une metaphore, c'est juste que ce mge ne s'adressait pas à toi, mais tentait d'expliquer le double sens d'un écriteau à esperluette
bon et si tu cessais de me prendre la tete pr rien, ok

C'est toi que me prend la tête, n'inverse pas les rôles. Tu ne t'adressais pas à moi, mais tu parlais de moi et tu as fait une explication comparative.

bon, et si on revenait à ton age ?
Allez dis moi tout .. tu sais bien que moi sur ce forum, je suis aussi discret qu'une carpe
Je peux peut-être te prouver que j'ai 17 ans, mais je doute que tu en vailles la peine, tu pus la malveillance, pourtant tu es un prof.

de bile ?
c'est quoi ce delire ? moi je les snobe les toxixo, sauf qq rare fois où je leur montre mes canines lol
Je sais pas..
Il était très étrange, il est venu s'asseoir à côté de moi alors que le bus était vide. Il m'a fait de la peine d'un coté et flipper de l'autre..c'était assez surréaliste 😅

Salam
Une fois j'allais au taf, enceinte jusqu'aux yeux et je me fais accoster par un monsieur toxico- dépendant. Il commence par me dire que vu que je suis une femme, est-ce que j'ai une idée de comment effacer une tâche de bile sur une chemise 😱
Je lui conseille donc un détachant ou du savon au fiel de boeuf. Puis il veut me donner son numéro, enfin mon arrêt je m'enfuis..
et personne n'est intervenue ?

Dans ce cas tu peux m'envoyer un Mp.
Non je ne t'envoie pas de mp
les aveux c'est en public, tu peux aussi changer de pseudo et revenir

un éleve de 2nde qui parle comme ça sur ce topic, et encore, la litse de tes analyses n'est pas exhaustive, je ne parle meme pas de dragouille en milieu adulte :claque::

Non je ne t'envoie pas de mp
les aveux c'est en public, tu peux aussi changer de pseudo et revenir

un éleve de 2nde qui parle comme ça sur ce topic, et encore, la litse de tes analyses n'est pas exhaustive, je ne parle meme pas de dragouille en milieu adulte :claque::

J'avais bien senti, tu pus la malveillance.

@Zaynaa , regardes-moi ça ! :claque:

C'est quoi encore le problème ?
@Hessia me reproche d'être intelligent

Il veut jouer le malin, devient insultant, alors comme a dit une fois une marocaine ici, et j'ai bien aimé l'expression pleine de sens :
: tba3 el kedhab htan fem darr lol

C'est malhonnête de dire ça, j'ai commencé à être insultant quand tu m'as qualifié de chien, toi qui cites tu n'as qu'à relire ce que j'ai dis sur ce post après ce moment.

C'est malhonnête de dire ça, j'ai commencé à être insultant quand tu m'as qualifié de chien, toi qui cites tu n'as qu'à relire ce que j'ai dis sur ce post après ce moment.
Tu as selon tes dires 17 ans.
Hessia je ne connais mais il a peut-être 10 ou 20 ans de plus que toi.
Excuses-toi auprès de lui publiquement.

La malhonnêteté est de ton coté, reconnais le et cesse donc de la faire à l'envers.
  • Tu m'as parlé de ton age sur le post étude, ok.. j'en ai pris note et je t gentiment demandé de m’éviter en dehors des sujets sérieux.
  • Ensuite sur le topic des bouquins, tu m'accuses de te dénigrer !
Je t'y ai répondu, avec cette fois un peu plus de précision sur l'idee que je me faisais de ton age, et encore une fois, je t bien dis garder le bon soupçon en ce qui concernait ton age, slmt de m’éviter ...

- Puis ici, tu n'as pas cessé de me faire des appels de phare ici, en bonne médisance et sournoiserie .. en poussant les autres à m’insulter et me faire passer pour un harceleur!
Alors dsl, mais tu m'as cherché et voila pourquoi je suis sur ton topic à faire du hs, en réponse aux tiens.

Ps : Je me fiche de tes mensonges, de ton age etc
Mais il ne faut pas prendre les gens pour des c..s, si on te demande de prendre la tangente apres avoir prétendu etre mineur, alors exécute toi.

Dernière édition:
La malhonnêteté est de ton coté, reconnais le et cesse donc de la faire à l'envers.
  • Tu m'as parlé de ton age sur le post étude, ok.. j'en ai pris note et je t gentiment demandé de m’éviter en dehors des sujets sérieux.
  • Ensuite sur le topic des bouquins, tu m'accuses de te dénigrer !
Je t'y ai répondu, avec cette fois un peu plus de précision sur l'idee que je me faisais de ton age, et encore une fois, je t bien dis garder le bon soupçon en ce qui concernait ton age, slmt de m’éviter ...

- Puis ici, tu n'as pas cessé de me faire des appels de phare ici, en bonne medisance et sournoiserie .. en poussant les autres à m’insulter et me faire passer pour un harceleur!
Alors dsl, mais tu m'as cherché et voila pourquoi je suis sur ton topic à faire du hs, en reponse aux tiens.
Je pourrais démonter facilement tes propos, mais je m'excuse encore une fois.

Je pourrais démonter facilement tes propos, mais je m'excuse encore une fois.
Ce n'est pas une histoire d'excuse, je ne prend pas la mouche pour si peu bien que je deteste les insultes et la calomnie.. cpdt je ss assez capable de defendre mes propos copié/collé à l'appui, de plus je n'ai rien à prouver à personne, c'est juste une histoire de principe ac un minimum de fierté mais sans plus. Au delà, ça deviendra une confrontation d'orgueil, alors je ne serais plus sérieux, je me comporterais comme un guignol ac toi.

Ce n'est pas une histoire d'excuse, je ne prend pas la mouche pour si peu bien que je deteste les insultes et la calomnie.. cpdt je ss assez capable de defendre mes propos copié/collé à l'appui, de plus je n'ai rien à prouver à personne, c'est juste une histoire de principe ac un minimum de fierté mais sans plus. Au delà, ça deviendra une confrontation d'orgueil, alors je ne serais plus sérieux, je me comporterais comme un guignol ac toi.
Tu veux bien qu'on repartent à zéro ?

L1 - 5L2 (5x - 5*x) + (2y- 5*y) + (-z- 5*(-3z)) = 3 - (5*(-2))

Trouve-moi la valeur de L2 puis on en rediscute.
tu te moques de qui, rien n'est défini ici !?
qd je te cite, j'ai un espace entre L1-5L2 et l'equation suivante ou est-ce une meme equation d'un trait
Sinon à quoi correspondent ces 2 variables L1 et L2 ?
Si l'espace est valable, alors je ne comprend pas le rapport entre l’équation à plusieurs variables, x,y,z et ta soustraction L1 - 5L2 ??
Et à quoi correspond ton "exposant" étoile du 5* ??

Après on rediscute ^^

Dernière édition:
tu te moques de qui, rien n'est défini ici !?
qd je te cite, j'ai un espace entre L1-5L2 et l'equation suivante ou est-ce une meme equation d'un trait
Sinon à quoi correspondent ces 2 variables L1 et L2 ?
Si l'espace est valable, alors je ne comprend pas le rapport entre l’équation à plusieurs variables, x,y,z et ta soustraction L1 - 5L2 ??
Et à quoi correspond ton "exposant" étoile du 5* ??

Après on rediscute ^^
Toujours pas donné ton âge à isco?

Retour