Racontez vos anecdotes dans les transports !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je crée ce post suite au fait que beaucoup aient racontés des anecdotes de leurs voyages dans les transports, à la fois choquantes et hilarantes, sur d'autres posts dédiés au contage d'anecdotes. Ainsi je crée ce post dans le but d'inviter chacun à nous raconter ses anecdotes de transports intéressantes, que ceux qui l'aient déjà faits en profitent pour nous en partager des nouvelles !! ;)

Oui je comprends.
Les trams c'est bien,moi j'aime bien.
Je parle beaucoup mais tu ne contextualises pas, tu veux m'agacer?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans ton histoire de vieille, pourtant j'avais précisé qu'il fallait raconter des anecdotes intéressantes.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans ton histoire de vieille, pourtant j'avais précisé qu'il fallait raconter des anecdotes intéressantes.
La vieille c'était pour relancer ton fil qui menaçait de sombrer dans les oubliettes bladiennes.
T'es lourd ce soir,on dirait que t'es fatiguée.

Oui.
Tu déprimes on dirait.
J'ai passé une sale journée de confinement et un bladinaute m'a dis qu'il me soupçonnait de mentir sur mon age et d'être plus vieux que lui, il m'a aussi dis qu'il m'avait beaucoup suivi aujourd'hui pour "m'analyser", ça m'a gavé.

Je ne suis ni sage ni quoi que ce soit.
Pardonne-lui.
Il ne sait pas ce qu'il fait.
Ouais bah toi au moins tu causes avec moi sans te soucier de mon âge et tu es capable de plus de recul que lui.
Ce bladinaute m'a dis que j'avais trop d'expérience et pas assez d'immaturité pour mon âge 237170

Dernière modification par un modérateur:
J’ai failli vomir dans le bus en plein ramadan à cause des gens qui puaient et pcq j’ai aussi le mal des transports.

Un conducteur m’a séquestré avec d’autres usagers pcq il y avait des debiles qui essayaient de rentrer dans le tram pour le tabasser. On a du attendre la police. Heureusement qu’on était pas loin des casernes de polices.

J’ai failli vomir dans le bus en plein ramadan à cause des gens qui puaient et pcq j’ai aussi le mal des transports.

Un conducteur m’a séquestré avec d’autres usagers pcq il y avait des debiles qui essayaient de rentrer dans le tram pour le tabasser. On a du attendre la police. Heureusement qu’on était pas loin des casernes de polices.
[/QUOTE
tu habites en IDF ? les odeurs sont insupportables je confirme :confused:

Retour