Racontez votre plus beau souvenir d'été?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Unheeded
  • Date de début Date de début
Looooooool oui file à l école chacala :D
Remarque c'était beau le temps où j étais candide et douce lol
Bon les années ont passé, j ai pris du galon mais pas grâce à mes cousines...

Sacrée youplaboum :D
Alors qu'@hanae et @EvilCow avaient toutes deux repris le cours paisible de leur vie, un coup de fil de leur cousine @Romantika leur rappela quelques souvenirs .....

@Romantika était une jeune femme de 23 ans, son manque d'expérience et sa douce naïveté auraient fait d'elle une proie facile si elle n'avait pas eu pour cousines 2 ninjas expérimentées

dsl je dois filer à l'école

Alors qu'@hanae et @EvilCow avaient toutes deux repris le cours paisible de leur vie, un coup de fil de leur cousine @Romantika leur rappela quelques souvenirs .....

@Romantika était une jeune femme de 23 ans, son manque d'expérience et sa douce naïveté auraient fait d'elle une proie facile si elle n'avait pas eu pour cousines 2 ninjas expérimentées

dsl je dois filer à l'école

mdrrr je ne crois pas qu'elle ait besoin de nous :D mais je sais pas où ça va mener tout ça :D

@Romantika était une jeune femme de 23 ans, son manque d'expérience et sa douce naïveté auraient fait d'elle une proie facile si elle n'avait pas eu pour cousines 2 ninjas expérimentées :D

dsl je dois filer à l'école :p

mdr! jeune femme @Romantika,???? mais Lolipop :claque:

Voilà ce qui conduit @Romantika a apeller, en pleurs, ses cousines:

Depuis sa plus tendre enfance, elle connaissait un jeune homme, un certain @BradSencey, devenu coiffeur dans les quartiers nord de Marseille. Ils avaient fait leurs études ensemble et ensuite se voyaient régulièrement, leur amitié était forte et s'était peu à peu muée en amour. Malgré le choix de ses parents qui voulait la marier à son cousin @KINGjulian, @Romantika n'avait jamais cédé à la pression et sa passion pour Brad ne faisait que grandir.

Brad était un jeune homme de 25 ans, très gentil et malgré ses airs de tombeur, il était resté puceau afin de se préserver pour son mariage avec sa dulcinée.

Un jour Brad offrit à @Romantika un voyage. Lassé des séjours au soleil du bled avec la famille et toute la pression que les deux subissaient inlassablement, il décida de l'emmener aux sports d'hiver, loin des regards, pour ainsi skier dans les sommets, les sommets de leur amour :love:

Ouais c'est cela, choisis les moi, au berceau et fais moi passer pour une cougar :D
Voilà ce qui conduit @Romantika a apeller, en pleurs, ses cousines:

Depuis sa plus tendre enfance, elle connaissait un jeune homme, un certain @BradSencey, devenu coiffeur dans les quartiers nord de Marseille. Ils avaient fait leurs études ensemble et ensuite se voyaient régulièrement, leur amitié était forte et s'était peu à peu muée en amour. Malgré le choix de ses parents qui voulait la marier à son cousin @KINGjulian, @Romantika n'avait jamais cédé à la pression et sa passion pour Brad ne faisait que grandir.

Brad était un jeune homme de 25 ans, très gentil et malgré ses airs de tombeur, il était resté puceau afin de se préserver pour son mariage avec sa dulcinée.

Un jour Brad offrit à @Romantika un voyage. Lassé des séjours au soleil du bled avec la famille et toute la pression que les deux subissaient inlassablement, il décida de l'emmener aux sports d'hiver, loin des regards, pour ainsi skier dans les sommets, les sommets de son amour :love:

Ils s'installèrent dans leur chalet isolé, firent un feu de cheminée, Brad prépara un dîner aux chandelles et s'installèrent ensuite, nus près du foyer, sur une peau de mouton.
Ils firent l'amour toute la nuit et Brad qui était très adroit jetait des bûches dans le foyer de temps en temps tout en pratiquant le coitus no interruptus afin de satisfaire la passion de sa dulcinée (finalement il avait craqué avant le mariage :desole: car @Romantika n'en pouvait plus de la masturbation, seule dans la salle de bains)

Xpdrrrrrrr follasse va :D
Ils s'installèrent dans leur chalet isolé, firent un feu de cheminée, Brad prépara un dîner aux chandelles et s'installèrent ensuite, nus près du foyer, sur une peau de mouton.
Ils firent l'amour toute la nuit et Brad qui était très adroit jetait des bûches dans le foyer de temps en temps tout en pratiquant le coitus no interruptus afin de satisfaire la passion de sa dulcinée (finalement il avait craqué avant le mariage :desole:)

Epuisés, les deux amants haram finirent par s'endormir l'un dans l'autre jusqu'au matin. On entendit le coq et Brad se leva pour préparer le petit déjeuner. Il faisait un temps magnifique, un temps idéal pour skier.

après avoir pris leur petit-déjeuner, ils décidèrent de se préparer, @Romantika était toute contente de mettre sa doudoune JPG :love: achetée sur vente très privée.
Et là, alors que Brad avait terminé de s'habiller et qu'il appelait tendrement son amoureuse, là ..............:npq:

En une seconde, @Romantika se figea, sans voix, effrayée, horrifiée, avec une terrible envie de s'enfuir, de pleurer.... Elle aurait dû écouter ses parents ! Comme elle avait besoin de sentir la présence de son cousin @KINGjulian à ses côtés ! et ses cousines !

Brad portait les lunettes à verres rouges, exactement les mêmes que ceux de la tribu des wesh-wesh :confused:, le signe distinctif de cette tribu, @hanae8 avait tellement mis en garde @Romantika mais finalement ne lui avait-elle pas dit que cette tribu avait été exterminée ?

BRAD SERAIT-IL LE DERNIER DES WESH WESH ????? :wazaa:

Pièces jointes

• Bradsencey.jpg
    Bradsencey.jpg
    91.9 KB · Affichages: 0
Brad portait les lunettes à verres rouges, exactement les mêmes que ceux de la tribu des wesh-wesh :confused:, le signe distinctif de cette tribu, @hanae8 avait tellement mis en garde @Romantika mais finalement ne lui avait-elle pas dit que cette tribu avait été exterminée ?

BRAD SERAIT-IL LE DERNIER DES WESH WESH ????? :wazaa:

fais gaffe à ce que tu dis :fou:

bagarreurr.gif

Retour