A
AncienMembre
Non connecté
mais enfin c'est de la fiction![]()
teu! teu! teu! rien à faire! on touche pas à bradi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais enfin c'est de la fiction![]()
teu! teu! teu! rien à faire! on touche pas à bradi![]()
Je te laisse, je n aime pas les blonds![]()
Brad n'en pouvait plus, QUE SE PASSE-T-IL ? T'as fait une overdose de sexe ou quoi ? t'es teubée ?
et dans un souffle, @Romantika murmura: "Brad, tes lunettes ?????"
"Ben quoi mes lunettes, pauvre dingue ????"
"Brad, d'où tiens-tu ces lunettes ?"
et là commença une histoire qui devait s'avérer encore plus sordide que ce que l'on pouvait imaginer, touchant ces deux tourtereaux si purs![]()
Espèce de dingue mdrrrEt Brad expliqua. je ne comprends pas pourquoi mes lunettes te mettent dans un tel état, c'est mon cousin Julian qui me les a données avant le départ, on l'appelle aussi @KINGjulian car il trouve toujours les fèves dans les galettes des rois et porte constamment une couronne en carton sur la tête.
-"Kingjulian ? mais c'est mon cousin aussi ! C'est lui que mes parents veulent me faire épouser ! Que veut dire tout ceci ????"
Tu te contredis ma poulette, un coup, on est 7aram et le coup d après , on est pur, faudrait savoir !!!! Tu en perds ton latin, youplaboum![]()
La mère de @Romantika parut effondrée à l'idée que les deux tourtereaux se trouvaient isolés dans les montagnes, elle décida d'avouer la vérité.
Il y a 25 ans, elle succomba à un membre de la tribu des wesh-wesh (voir saison 1), malheureusement elle tomba enceinte, enceinte de Brad
C'est pour cela qu'elle avait tout fait pour que sa fille ne se marie jamais avec lui car ils étaient bel et bien frère et soeur .... mais Brad avait été élevé par @Drianke, la matriarche.
C'est ainsi qu'elle avait prié @KINGjulian d'offrir à Brad le dernier souvenir qu'elle avait gardé du père de Brad, ses lunettes, afin que @Romantika s'éloigne de son frère, du moins charnellement, car elle n'avait jamais osé dire son secret à personne .... et @KINGjulian s'exécuta sans savoir quel serait la portée de ce geste.... (faut dire qu'il était un peu couillon avec sa couronne en carton sur la tête)
Mon Dieu, quelle horreur
Effondrés par cet inceste consommé, les 2 amants décidèrent d'en finir ... Ils prirent donc le chemin des pistes et déclenchèrent une avalanche en criant leur amour, leur rage, leur douleur.
FIN
ah oups c déjà finit![]()
teu! teu! teu! rien à faire! on touche pas à bradi![]()
mdrr t'as pas perdu ton inspiration
la suite la suite !!!
je veux un rôle !!!appel à contribution: j'ai besoin d'une volontaire pour faire la mère de @Romantika svp.
excellent !Voyant sa femme éplorée, @farid_h apprit la terrible histoire. Il devint fou de douleur et en perdit son latin , de nombreuses langues commencèrent à se mélanger dans sa tête:
"Wie konntest du mir das antun ? Mein Schätzchen ist gestorben , how could you do that to me ???? Te voy a matar, cojones .............."
Il attrapa le téléphone et appela son fils @breakbeat qui se trouvait non loin du lieu du drame, en Suisse, là il présidait un colloque sur l'islamophobie croissante et sur les faux athées qui ne voulaient pas reconnaître qu'ils étaient musulmans. Son fils saurait quoi faire.
je veux un rôle !!!![]()
On penserait directement à un voyage exotique sur des contrées lointaines...Pas forcément ça pourrait être une rencontre,une réconciliation, un héritage, une victoire, une invention culinaire...
Le mien: La venue au monde de mes neveux, c'était la première fois que je tenais dans mes bras un nouveau né qui me ressemblait terriblement...
Et vous?
cool ! tu m'as trouvée un homme riche !!!@dalyyy, la femme de @farid_h était prostrée. Assise sur son canapé rose, elle avait le regard figé, les yeux dans le vide, elle était comme morte à l'intérieur. Elle avait menti c'est vrai, elle avait fait des erreurs, c'est vrai mais à l'époque, elle était si naïve et elle aimait toujours son mari avec tendresse et passion et ne voulait pas le perdre, surtout qu'elle aimait tant qu'il lui fasse l'amour en récitant des poèmes en grec ancien
Elle se souvenait du jour où il avait fait sa demande en mariage auprès de son père (qui est le père de @dalyyy ? un volontaire ?) en darija mais il était si ému qu'il avait glissé par erreur quelques mots de breton et de russe dans sa requête, il était tellement mignon que personne dans la famille n'avait rien dit et que l'on avait compris le message dans sa globalité, surtout qu'il avait apporté en cadeau plusieurs chameaux de compétition (venant de l'élevage d'@Ismail82 son frère) ainsi que des tapis précieux et des bijoux en or qui brillaient de mille feux car oui, @farid_h était un prince oriental, issu d'une famille polyglotte, la plus puissante du pays de bladi.
Ya,des billets pas cher vas y maintenantToi et moi sur la corniche.... l'année prochaine![]()
cool ! tu m'as trouvée un homme riche !!!
je pourrais plaider la folie ?ouais mais là, va falloir donner de bonnes explications pour le garder![]()
one of the best :
le face à face avec ce requin de plus de deux mètres à plus de 12 mètres de profondeur...
Ca fait du bien de se sentir vivant...
je pourrais plaider la folie ?
T'es folle !!!on verra, faut que je trouve un volontaire pour faire le psy, @shlopo peut-être ?