Raki ...

Ou pas, peut être des anges qui ont mission de l'informer
Comme ici ...

Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?
Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.
Le Prophète envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.
Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.
Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)
Et comme je dis toujours et je le maintiendrai tout au long de ma vie..... qu'un sihr enterré ou comme la, dans un puit, doit être déterré etc.... sinon, continuer à faire vos rokia si vous voulez ....
 
Ne confond pas le prophète qui voyais et faisais des choses différentes des humaisn ordinaires. Il parlait avec les anges (Jibril par exemple), mais c'est pas des choses propre à nous ça. Par contre on peut entrer en contact avec les djin ça oui. Et chez les djin il y a des musulmans et des non musulmans.
Je t'apprends rien je sais et je ne m'inquiète pas pour toi quand je dis ça :)
Tu es apprenti imam toi
 
salam chere nadia oui tu a raison
« Le meilleur des médicaments, c’est le Coran ».
Donc Allah ta’ala nous a donné un moyen de nous soigner avec le Coran.
La guérison étant dans le Coran, il faut se soigner uniquement avec et s’éloigner des pratiques douteuses,
n'oublie pâs que la rokia se fait
Lavage à l’eau coranisée; l’huile de habba sawda , lait et du miel,
Du lait aussi?
Je l'ignorais ça par contre
Tu as une preuve pour le lait stp?
 
salam chere nadia oui tu a raison
« Le meilleur des médicaments, c’est le Coran ».
Donc Allah ta’ala nous a donné un moyen de nous soigner avec le Coran.
La guérison étant dans le Coran, il faut se soigner uniquement avec et s’éloigner des pratiques douteuses,
n'oublie pâs que la rokia se fait
Lavage à l’eau coranisée; l’huile de habba sawda , lait et du miel,

Voila c est les remede qu on a ou aussi les dattes.
 
Pourquoi j'ai l'esprit de contradiction?
La rokia, je vais te le dire et je ne le répéterai plus, est bien pour tout ce qui a attrait au touché, par exemple ... un djinn qui s'installe en toî sous l'effet de la colère, être à poil, marcher dans un endroit sale, eau stagnante etc... marcher sur un sihr qui ne t'ai pas destiné... la le jinn s'est invité en toi, sans aucune autorisation ok .... mais autres cas, on les y force et ils doivent y rester car risque de représailles.... bon, tu me fatigues et c'est long à expliquer
 
Tu n'es pas apprenti sorcière toi pour laisser les gens faire n'importe quoi pour se soigner de ces maux occultes?
La prévention n'est pas une bonne chose à faire? Et ça fait pas de nous des imams
Et de plus, je pense que j'en ai trop dit .....
Haja lmastoura est celle qui réussit le plus.... je ne veux plus aucune autre question
 
La rokia, je vais te le dire et je ne le répéterai plus, est bien pour tout ce qui a attrait au touché, par exemple ... un djinn qui s'installe en toî sous l'effet de la colère, être à poil, marcher dans un endroit sale, eau stagnante etc... marcher sur un sihr qui ne t'ai pas destiné... la le jinn s'est invité en toi, sans aucune autorisation ok .... mais autres cas, on les y force et ils doivent y rester car risque de représailles.... bon, tu me fatigues et c'est long à expliquer
T'as réponse m'as fatigué aussi
 
Jamais je ne les conseillerai et jamais je ne ferai un truc ..... sauf pour les gens que j'aime
Ben si tu t'en balance des gens qui lisent ici c'est ton problème si tu veux conseiller que les gens que t'aime uniquement. Ne viens pas nous traiter d'apprenti imam parce qu'on ne conseille pas d'aller voir des charlatans. Moi si je peux le faire éviter je le ferai, même si je ne connais pas les gens ici
 
Ben si tu t'en balance des gens qui lisent ici c'est ton problème si tu veux conseiller que les gens que t'aime uniquement. Ne viens pas nous traiter d'apprenti imam parce qu'on ne conseille pas d'aller voir des charlatans. Moi si je peux le faire éviter je le ferai, même si je ne connais pas les gens ici
Pas moi, juste pour les personnes :love::love:
 
Tu n'es pas apprenti sorcière toi pour laisser les gens faire n'importe quoi pour se soigner de ces maux occultes?
La prévention n'est pas une bonne chose à faire? Et ça fait pas de nous des imams
personne n'est savant ici mon cher Il faut savoir se dominer, et savoir déléguer lorsque l'on perd le contrôle. Il faut savoir reconnaître ses limites, c'est dur mais c'est la meilleure façon d'éviter les conflits.
c'est la nature humaine
 
Ben si tu t'en balance des gens qui lisent ici c'est ton problème si tu veux conseiller que les gens que t'aime uniquement. Ne viens pas nous traiter d'apprenti imam parce qu'on ne conseille pas d'aller voir des charlatans. Moi si je peux le faire éviter je le ferai, même si je ne connais pas les gens ici
Hit kay goul wahed lmatal
Jay y3awnou 3la 9ber mou, khralih 3la gabdet lfass :rolleyes:
 
personne n'est savant ici mon cher Il faut savoir se dominer, et savoir déléguer lorsque l'on perd le contrôle. Il faut savoir reconnaître ses limites, c'est dur mais c'est la meilleure façon d'éviter les conflits.
c'est la nature humaine
J'ai dis que j'étais un savant?
En conseillant d'éviter les charlatans ça fait de moi un savant?
Tu veux me dire quoi en fait montre moi là où j'ai pas bien agit stp?
 
Haut