deux avis valent mieux qu'un lol
yes! bah attends du coup je te montre ce que ça donne sur moi et tu me dis ce que t'en penses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deux avis valent mieux qu'un lol
je vis dans le rayon maquillage du monop rue alsace lorraine mdrrryes! bah attends du coup je te montre ce que ça donne sur moi et tu me dis ce que t'en penses![]()
je vis dans le rayon maquillage du monop rue alsace lorraine mdrrr
à moi j'essaie j ouvre et tout sans pitié ahahahmdrrr je sais pas pourquoi à chaque fois que j'ai besoin d'un truc je vais labas en premier, mais j'en sors tjrs bredouille![]()
yes! bah attends du coup je te montre ce que ça donne sur moi et tu me dis ce que t'en penses![]()
à moi j'essaie j ouvre et tout sans pitié ahahah
tu vas où aux galeries? c'est plus cher..
@liliamaroc tu es prièe de donner ton avis en public![]()
je lui ai dit que çà faisait pas pétasse elle m'a répondu un truc qui m a fait rire
moi j'achéteeeeeeeeeeeeeeee
je vais à nocibé ou souvent à yves rocher aussi j'aime bien ce petit coin![]()
pas pour moi lol je farde mes yeux çà ferait trop trop j'avais trouvé une jolie teinte de rouge chez agnes b mais je mets rarementaaaaah on a réussis à te convaincre![]()
lol yves rocher jamais je trouve que leurs produits n'ont pas de tenue
et je préfére séphora à nocibé plus de choix à mon goût
et monop je kiffe parce que les produits ne sont pas emballés tu peux tester hahah
çà choque pas et c'est pas vulgaire ^^Voila toi aussi tu trouve qu elle lenporte bien
@hanae8 tu lui a repondu quoi alors ?!?!
Oui je veux tout savoir et alors![]()
Voila toi aussi tu trouve qu elle lenporte bien
@hanae8 tu lui a repondu quoi alors ?!?!
Oui je veux tout savoir et alors![]()
ah ça dépend au fait .. dans les rouges y a des sections, y a des rouges hydratant et de très bonne tenuela collection grand rouge est très bien je trouve, j'en mettais en stage et ça restait toute la journée
![]()
c'est yves rocher çà?ah ça dépend au fait .. dans les rouges y a des sections, y a des rouges hydratant et de très bonne tenuela collection grand rouge est très bien je trouve, j'en mettais en stage et ça restait toute la journée
![]()
çà choque pas et c'est pas vulgaire ^^
bah oui chui bête j'aurai du te mettre dans la conversation aussi !!
je lui ai répondu que ça fait pas pétasse mais **** en apprentissage![]()
Moi je prend le gemey maybeline 24h stay lol
Je peux vous assure qu il stay 24h !!!
Et y a d autre couleur pour celle que ça interresse![]()
c'est yves rocher çà?
alalaaa rien qu'en parlant de RAL j'ai envie de courir en magasin pr en prendrele pire c'est que j'en achète mais je les porte pas tous
![]()
La meme
J en ai plein mais a chaque fois c est automatique je ne met que mon rouge mdrre
mdrr moi c'est le corail avec du gloss, et ça ... ça me va bien !!![]()
On a toute notre truc fetiche en maquillage![]()
Moi j'en met pratiquement quotidiennement mais je maquille mes yeux que trés legerement pour pas que sa fasse vulgaire, et d’après ce qu'on me dit sa me donne des air de poupée,mais par contre mon mari n'aime pas du tout quand j'en mets pour sortir sans lui ( mais je m'en fou)
Un jour surment, en ce moment avec la fin de la grossesse ce n'est pas trop sa lol
Oui enfin je l'attend plus trop longtemps il devrais être la d'ici 5 jours in sha allahah t'attends un bébé ?tu sais si c'est une poupée ou un nounours ?
![]()
Oui enfin je l'attend plus trop longtemps il devrais être la d'ici 5 jours in sha allahC'est un petit nounours donc je ne pourrai pas parler rouge a levre avec lui plus tard lol
Sur certaines femmes cest tres tres beau mais sur moi j'aime pas trop.Comme celui sur mon avatar ...![]()
j'adore les rouges à lèvres et je m'en lasse jamais mais jusqu'ici je mets pas du RAL rouge pétant pcq au quoitidien j'ai peur que ça fasse vulgaire ...
et vous, vous en mettez au quotidien pour aller au taff/cours ?
Un clin d'oeil @zlinda3![]()
Amine !Oh !! c'est tout proche ! allah ysehel 3lik
Nounours ou poupées c pareil ça reste un petit bonheur qui grandit![]()
Amine !
Oui je suis dans les starting block la
pres a partir a la maternité lol
Tout a fait sa m'importait peu le
sexe mais le papa etait trop content
que ce soit un garcon il est plus
impatient que moi , toute les 5min il me demande si sa va lol
Comme celui sur mon avatar ...
j'adore les rouges à lèvres et je m'en lasse jamais mais jusqu'ici je mets pas du RAL rouge pétant pcq au quoitidien j'ai peur que ça fasse vulgaire ...
et vous, vous en mettez au quotidien pour aller au taff/cours ?
Un clin d'oeil @zlinda3![]()
Salam,
Tu mets du RAL rouge vif ?
Parce qu'il y a des nuances dans les rouges, moi il n'y a que le rouge brique qui me va ou le bordeau au pire..
Mais le vif il faut avoir la peau blanche, sur moi ca le fait pas..
Sinon, je ne sais pas comment vous faites mais moi, quand j'en mets ca m'asseche les levres, et j'ai tout essayé meme les plus grandes marques de luxe, en fait je suis abonnée au gloss ou RAL glossy, les normaux c'est pas possible
Sinon, moi je ne vois aucun inconvénient, tant que la nuance te va, que tu n'as pas chargé les yeux et que tu n'es pas habillé vulgairement, meme que parfois ca reveille le teint...
Salam,
Tu mets du RAL rouge vif ?
Parce qu'il y a des nuances dans les rouges, moi il n'y a que le rouge brique qui me va ou le bordeau au pire..
Mais le vif il faut avoir la peau blanche, sur moi ca le fait pas..
Sinon, je ne sais pas comment vous faites mais moi, quand j'en mets ca m'asseche les levres, et j'ai tout essayé meme les plus grandes marques de luxe, en fait je suis abonnée au gloss ou RAL glossy, les normaux c'est pas possible
Sinon, moi je ne vois aucun inconvénient, tant que la nuance te va, que tu n'as pas chargé les yeux et que tu n'es pas habillé vulgairement, meme que parfois ca reveille le teint...