Ral rouge pétant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
lol yves rocher jamais je trouve que leurs produits n'ont pas de tenue
et je préfére séphora à nocibé plus de choix à mon goût
et monop je kiffe parce que les produits ne sont pas emballés tu peux tester hahah

ah ça dépend au fait .. dans les rouges y a des sections, y a des rouges hydratant et de très bonne tenue :cool: la collection grand rouge est très bien je trouve, j'en mettais en stage et ça restait toute la journée :D

Moi j'en met pratiquement quotidiennement mais je maquille mes yeux que trés legerement pour pas que sa fasse vulgaire, et d’après ce qu'on me dit sa me donne des air de poupée,mais par contre mon mari n'aime pas du tout quand j'en mets pour sortir sans lui ( mais je m'en fou :p)

Moi j'en met pratiquement quotidiennement mais je maquille mes yeux que trés legerement pour pas que sa fasse vulgaire, et d’après ce qu'on me dit sa me donne des air de poupée,mais par contre mon mari n'aime pas du tout quand j'en mets pour sortir sans lui ( mais je m'en fou :p)

je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ta tête de poupée :love::love:

Comme celui sur mon avatar ... :love:

j'adore les rouges à lèvres et je m'en lasse jamais mais jusqu'ici je mets pas du RAL rouge pétant pcq au quoitidien j'ai peur que ça fasse vulgaire ...

et vous, vous en mettez au quotidien pour aller au taff/cours ? ;)

Un clin d'oeil @zlinda3 :mignon:
Sur certaines femmes cest tres tres beau mais sur moi j'aime pas trop.
J'en mets des fois au taff.

Oh !! c'est tout proche ! allah ysehel 3lik
Nounours ou poupées c pareil ça reste un petit bonheur qui grandit :mignon:
Amine !
Oui je suis dans les starting block la
pres a partir a la maternité lol
Tout a fait sa m'importait peu le
sexe mais le papa etait trop content
que ce soit un garcon il est plus
impatient que moi , toute les 5min il me demande si sa va lol

Amine !
Oui je suis dans les starting block la
pres a partir a la maternité lol
Tout a fait sa m'importait peu le
sexe mais le papa etait trop content
que ce soit un garcon il est plus
impatient que moi , toute les 5min il me demande si sa va lol

loool c mignon, moi dans ma famille on est trois filles :mignon: , papachou n'a pas eu de petit garçon mais il est heureux ... enfin j'espère :prudent:

Comme celui sur mon avatar ... :love:

j'adore les rouges à lèvres et je m'en lasse jamais mais jusqu'ici je mets pas du RAL rouge pétant pcq au quoitidien j'ai peur que ça fasse vulgaire ...

et vous, vous en mettez au quotidien pour aller au taff/cours ? ;)

Un clin d'oeil @zlinda3 :mignon:

Salam,

Tu mets du RAL rouge vif ?

Parce qu'il y a des nuances dans les rouges, moi il n'y a que le rouge brique qui me va ou le bordeau au pire..

Mais le vif il faut avoir la peau blanche, sur moi ca le fait pas..

Sinon, je ne sais pas comment vous faites mais moi, quand j'en mets ca m'asseche les levres, et j'ai tout essayé meme les plus grandes marques de luxe, en fait je suis abonnée au gloss ou RAL glossy, les normaux c'est pas possible

Sinon, moi je ne vois aucun inconvénient, tant que la nuance te va, que tu n'as pas chargé les yeux et que tu n'es pas habillé vulgairement, meme que parfois ca reveille le teint...

Salam,

Parce qu'il y a des nuances dans les rouges, moi il n'y a que le rouge brique qui me va ou le bordeau au pire..

Sinon, je ne sais pas comment vous faites mais moi, quand j'en mets ca m'asseche les levres, et j'ai tout essayé meme les plus grandes marques de luxe, en fait je suis abonnée au gloss ou RAL glossy, les normaux c'est pas possible

Sinon, moi je ne vois aucun inconvénient, tant que la nuance te va, que tu n'as pas chargé les yeux et que tu n'es pas habillé vulgairement, meme que parfois ca reveille le teint...

Je met du rouge vif et ça me va!! Et pourtant je ne suis pas blanche de peau :D
Et j utilise le gemey 24h composé d un rouge et du beaume pour justepent hydraté la peau

Salam,

y a des rouge avec option hydratant :cool: renseigne toi
après moi ce que je fais c'est que je mets ma baume audessous du RAL et puis j'hydrate mes lèvres le soir :mignon:

Retour