Ramadan 2017

InchaAllah

Aucun jour de pris... si je me sens trop fatiguée je ferais un arrêt maladie.

Aucune préparation pour le moment, je ferais tout sur le tas, comme d'habitude :timide:
Hey Swinie labass?
Moi j'essaierai de faire des repas plus healthy pour profiter un max des bienfaits du jeûne....sans faire l'impasse sur un peu de hrira de mssemen etc kumème :timide:
Un programme de lecture du Coran? J'espère m'y tenir!!
 
Hey Swinie labass?
Moi j'essaierai de faire des repas plus healthy pour profiter un max des bienfaits du jeûne....sans faire l'impasse sur un peu de hrira de mssemen etc kumème
Un programme de lecture du Coran? J'espère m'y tenir!!


labass hamdoulillah et toi ?

l'ftour sans hrira pour moi c'est juste pas possible :timide:
je commence déjà à préparer mon estomac, en mangeant moins :D
 
Quelle chance vous avez... Pour moi c 30 jours de calvaire... Productivité ZERO, les gens mramdamés, l'administration à l'arrêt, les ouvriers à l'arrêt, les gens qui puent de la gueule, un calvaire je vous dis..... Vivement Aïd sghir
 
Quelle chance vous avez... Pour moi c 30 jours de calvaire... Productivité ZERO, les gens mramdamés, l'administration à l'arrêt, les ouvriers à l'arrêt, les gens qui puent de la gueule, un calvaire je vous dis..... Vivement Aïd sghir


Ah je compatis !

normalement c'est une période où tu te dois d'être calme, d'étre "spirituel", mais nan, c'est le contraire pour certains ! vasy que je m'enerve au 1/4 de tour... parce que "mremdem".

Allah i hdi jami3.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme chaque ramadan.....se sera soupe au maïs ou pas! Café sur et certain.avec un morceau de pain fromag! Fruit en smoothie! Et puis basta!

Sohor se sera café et datte!



Bcp d'eau!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Commence à réduire ta consommation des a présent!

Je devrai! Mais ce qui est terrible c'est que je ressens physiquement le manque (mal de tête, difficultés à ce concentrer...)
Je pense que je vais passer à 2 cafés par jour : 1 le matin et un autre l’après midi. Puis ensuite supprimer celui de l’après midi... ça devrait le faire, j’espère lol!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est tout à fait normal. C'est pour cela qu'il faut le faire maintenant, ce sera plus simple a gérer ton manque ;)

Je devrai! Mais ce qui est terrible c'est que je ressens physiquement le manque (mal de tête, difficultés à ce concentrer...)
Je pense que je vais passer à 2 cafés par jour : 1 le matin et un autre l’après midi. Puis ensuite supprimer celui de l’après midi... ça devrait le faire, j’espère lol!
 
Haut