Ramadan 2017

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en semaine quand je travaille je peux pas....le week end c'est possible puisqu'on peut dormir dans les matinées....déjà descendre le Coran pendant ce mois c'est compliqué quand on a une vie professionnelle....
c'est très dur.
tu peux pas y aller tous les jours ni toute la durée du tarawih ça c'est clair :)
mais au moins l'intention y est
Je vais essayer cette anée
 
en semaine quand je travaille je peux pas....le week end c'est possible puisqu'on peut dormir dans les matinées....déjà descendre le Coran pendant ce mois c'est compliqué quand on a une vie professionnelle....


C'est clair car c'est très tard.
Une mosquée là où j'habite font les salat "en avance rapide" si je puis dire. Pour terminer plus tot pour les personnes qui se lèvent très tot.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Même rapide tu rentres chez toi à plus de minuit, il faut t'endormir ce qui n'est pas facile pour tout le monde et te lever 3 H après pour préparer le sohour, ablutions et salat...
C'est clair car c'est très tard.
Une mosquée là où j'habite font les salat "en avance rapide" si je puis dire. Pour terminer plus tot pour les personnes qui se lèvent très tot.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui ma mosquée a aussi une augmentation de la gente féminine pendant les tarawihs, parfois on prie dehors dans la cour ou ils mettent des bâches et des tapis pour protéger, notre salle est grande mais pas assez pour contenir femmes et enfants bien souvent....
Non je peux pas y aller... :timide:
Tu vas pas à la mosquée? pourtant on peut voir bcp bcp de femmes y aller...
 
Haut