Ramadan 2023

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Il te faut aussi des moutons et des lièvres, ils se reproduisent assez rapidement, un âne peut être pour les déplacements et t'es tranquille :D
Je suis d’accord pour l’âne, c’est malin. Mais je veux qu’on reste en comité restreint donc pas de lievres et de moutons :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
❤️ C'est comme pour les sushis là ... 🙄😒
Tu m'en ramènera au chocolat et je t'en ramènerai au café et voila 😁

Toi tu donnes toujours de très mauvais conseils 🙄
Pourquoi ? C'est le meilleur plan possible après la retraite ! Il doit y réfléchir dès aujourd'hui
@MrRandom il te reste combien pour la retraite ?
Je dirais Vingt max 😜
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis d’accord pour l’âne, c’est malin. Mais je veux qu’on reste en comité restreint donc pas de lievres et de moutons :D
Tu ne sais pas ce que tu rates ! Une source de viande renouvelable 😁 c'est un gros problème si ya pas de viande lol
sinon je te déconseille les vaches ça coûte Cher et ne sont pas très rentable 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pourquoi ? C'est le meilleur plan possible après la retraite ! Il doit y réfléchir dès aujourd'hui
@MrRandom il te reste combien pour la retraite ?
Je dirais Vingt max 😜
Ptdrrr tu crois que j’ai 75 ans ou quoi
Tu ne sais pas ce que tu rates ! Une source de viande renouvelable 😁 c'est un gros problème si ya pas de viande lol
sinon je te déconseille les vaches ça coûte Cher et ne sont pas très rentable 😂
C’est pas grave il parait que la viande rouge c’est mauvais pour la santé 😝
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam,

Comment vous allez passer vôtre Ramadan in cha Allah?
En famille, tout seul....
Vous avez des projets ramadanesques en particuliers? Une liste de choses à faire avant la fin du Ramadan etc?
Wa alaykoum Salam wa rahmattallah je vais essayer de le faire cette année ou si j'arrive pas j'irai faire taraweeh inchallah thabitude je paye la fydia tout les ans et j'allais faire taraweeh le soir l'année dernière le ramadan c'est mal passé a cause des hallucinations je voyais un homme scier son bras et j'ai vu autre chose beaucoup plus glauque quand je suis parti faire taraweeh
On verra cette année si ça ce passe comme ça toute façon tout les ans c'est la même histoire tout les taraweeh ca ce passe comme un film horreur j'ai pris l'habitude ca fait 17 ans je fait la prière tout les ans ca ce passe comme ça la journée prière surérogatoires dikr et lecture du coran jusqu'à l'heure du ftor
 
Dernière édition:
Wa alaykoum Salam wa rahmattallah je vais essayer de le faire cette année ou si j'arrive pas j'irai faire taraweeh inchallah thabitude je paye la fydia tout les ans et j'allais faire taraweeh le soir l'année dernière le ramadan c'est mal passé a cause des hallucinations je voyais un homme scier son bras et j'ai vu autre chose beaucoup plus glauque quand je suis parti faire taraweeh
On verra cette année si ça ce passe comme ça toute façon tout les ans c'est la même histoire tout les taraweeh ca ce passe comme un film horreur j'ai pris l'habitude ca fait 17 ans je fait la prière tout les ans ca ce passe comme ça la journée prière surérogatoires dikr et lecture du coran jusqu'à l'heure du ftor
Allah y chafik
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Wa alaykoum Salam wa rahmattallah je vais essayer de le faire cette année ou si j'arrive pas j'irai faire taraweeh inchallah thabitude je paye la fydia tout les ans et j'allais faire taraweeh le soir l'année dernière le ramadan c'est mal passé a cause des hallucinations je voyais un homme scier son bras et j'ai vu autre chose beaucoup plus glauque quand je suis parti faire taraweeh
On verra cette année si ça ce passe comme ça toute façon tout les ans c'est la même histoire tout les taraweeh ca ce passe comme un film horreur j'ai pris l'habitude ca fait 17 ans je fait la prière tout les ans ca ce passe comme ça la journée prière surérogatoires dikr et lecture du coran jusqu'à l'heure du ftor
C’est vrai et je comprends que ce soit difficile de ne pas le faire alors que tu en as envie pour toutes les raisons qui t’incombes . Tu ne devrais pas le faire , tu dois suivre ton traitement à mon humble avis .là il en va de ta sécurité (et celle des autres ) mais surtout TA sécurité . Devant de telles hallucinations tu ne sais pas comment tu peux réagir .
Tu peux en profiter pour faire tout ce que tu as dis car ça reste un mois sacré . Mais sans jeûner.

Bon courage à toi . Et allah y chafik . 🤲
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
C’est vrai et je comprends que ce soit difficile de ne pas le faire alors que tu en as envie pour toutes les raisons qui t’incombes . Tu ne devrais pas le faire , tu dois suivre ton traitement à mon humble avis .là il en va de ta sécurité (et celle des autres ) mais surtout TA sécurité . Devant de telles hallucinations tu ne sais pas comment tu peux réagir .
Tu peux en profiter pour faire tout ce que tu as dis car ça reste un mois sacré . Mais sans jeûner.

Bon courage à toi . Et allah y chafik . 🤲
Amin merci pour tes encouragements jazakallah ou kheir
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis diabetique et j'arrive pas trop à faire ramadan. Je suis tres triste de cela car j'adore ce mois beni .
Y a des diabetiques par ici? Vos temoignages ? comment faites vous ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Wa alaykoum Salam wa rahmattallah je vais essayer de le faire cette année ou si j'arrive pas j'irai faire taraweeh inchallah thabitude je paye la fydia tout les ans et j'allais faire taraweeh le soir l'année dernière le ramadan c'est mal passé a cause des hallucinations je voyais un homme scier son bras et j'ai vu autre chose beaucoup plus glauque quand je suis parti faire taraweeh
On verra cette année si ça ce passe comme ça toute façon tout les ans c'est la même histoire tout les taraweeh ca ce passe comme un film horreur j'ai pris l'habitude ca fait 17 ans je fait la prière tout les ans ca ce passe comme ça la journée prière surérogatoires dikr et lecture du coran jusqu'à l'heure du ftor

Bon courage a toi. Tu souffres de quoi exactement ? c'est un film d'horreur ces hallucinations
Et pour la fydia tu donnes a qui stp ?
 
Mdr mais c’était ironique . Il venait justement d’exprimer son désaccord avec la pratique des ftour abondant à outrance !

je perds pas je prends pas.
Mais l’année dernière j’ai perdu , c’est efficace un repas par jour . 😎

Bon après le ramadan j’ai repris un peu 😭. 😅

Sinon pour répondre à ta question je n’ai pas d’objectif cette année . Si ce n’est survivre sans éclater personne aux remarques insupportables du taf …
« Et le ramadan c’est difficile ….Gneugneugneu
Et je sais pas comment tu fais gneugneugneuuuuuu «
weird face GIF
Et le fameux " ah oué vous pouvez même pas boire?" Hahahah
Celui là chaque année
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est bon le chèvre chaud ( sans le lard) Elvira, ça vaut la peine de s'occuper de ces chèvres lol
Un délice !!! Oui c'est vrai, la viande aussi est bonne.
Je dis juste qu'il faut aller sra7 et leurs gênes de cabris les obligent à aimer crapahuter dans les endroits les plus rocailleux et elles sont dissipé alors qu'une vache tu l'as plante au milieu d'un champ et elle mange toute la journée mais là encore une vache ça consomme énormément comparé à une chèvre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bah c'est parfait ça nous fait plusieurs points communs :D
Je t'aurais prévenu et le rendement est maigre :D

Prend tou une vache au cas où en plus la vache tu l'as fait rencontrer un torreau et tu auras un veau puis beaucoup de lait, après ty pourras revendre le veau pour t'acheter du sucre et du café :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je t'aurais prévenu et le rendement est maigre :D

Prend tou une vache au cas où en plus la vache tu l'as fait rencontrer un torreau et tu auras un veau puis beaucoup de lait, après ty pourras revendre le veau pour t'acheter du sucre et du café :D
C'est pas grave j'ai décidé de vivre chichement, nique le capitalisme 🤣

Ce qui me manquera le + ce n'est pas la bouffe mais le foot. Tu penses que je peux dresser la chèvre pour dribbler ? :D
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Bon courage a toi. Tu souffres de quoi exactement ? c'est un film d'horreur ces hallucinations
Et pour la fydia tu donnes a qui stp ?
jai un cas dans ma famille il a la même chose que moi il est fonctionnaire moi la sorcellerie ma fait une maladie mentale j'ai enlevé tout seul la sorcellerie avec le coran simplement comme elle est resté 27 ans elle ma fait une maladie mentale elle ma fait des dégâts irréversible l'autre personne de ma famille elle est resté 10 ans la sorcellerie met al hamdoullilah elle est fonctionnaire et j'ai une 2 ème personne de ma famille elle est restée 7 ans la sorcellerie
Les deux personnes de ma famille ont des postes à responsabilité elle avait des hallucinations elle ont non plus la fydia j'ai une personne de ma famille je lui donne l'argent en euros et il me fait le change au bled et il est donne a une autre personne de ma famille qui la distribue en nourriture pour les pauvres et les orphelin
 
Haut