Ramadan ? enfer et mécréants ?

Khoulood

Chauvophobe
C'est ça, noie le poisson.
Tes charges contre @Drianke, tu les basais sur une phrase tronquée. On ne pète pas à la gueule de gens sur l'ambiguité de points de suspensions. Preuve à l'appui, ton message la citait sans le mot qui enlevait toute ambiguïté à ses propos.

Avec tes nouveaux "points de suspension", tu essaie bêtement de t'accrocher à une branche qui est vouée à se casser.

Je cherche quoi? A détruire la cohérence de ton délire de persécution qui aboutit à salir les gens.

Quel mot ?
j'ai pas compris la phrase en gras
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel mot ?
j'ai pas compris la phrase en gras

Tu rejoues à la teubée comme avec l'autisme? :rolleyes:

"Surtout".

Quand tu tentais de prouver qu'elle t'attaquait, tu as juste oublié le mot qui la "disculpait" totalement.
"m'enfin, si tu jeûnes" (ta citation dans ta réponse à mon message) = mise en doute que tu jeûnes
"surtout si tu jeûnes" (vraie citation) = insistance sur un savoir que tu dois avoir en tant que jeûneuse.

C'est bien ce que je disais, elle lance une attaque subtile bien masquée comme ça je passe pour la folle injuste si je réplique. :)

Je l'ai déjà dit précédemment, je le répète encore. C'est de la perversion narcissique.

Moi je connais bien drianke depuis le temps, elle est vicieuse.
Défend la si tu veux, mon opinion sur elle ne changera pas pour autant.


Je ne pense pas être persécutée, je pense juste que certaines de mes vérités font mal donc ça me créer des ennemis par ci par là. Maintenant certains comprennent mon propos, certains persistent sur le fait que je suis "la méchante", certains savent prendre du recule, parfois je reitere, je m'explique, je precise, je retire, je m'excuse, je reformule. Voilà moi j'assume ma position et n'ai aucun problème. Donc tu te bas dans le vent en fait.

Malgré cette couche d'orgueil qui recouvre une tentative poussive de rester sur tes positions, je pense que le message est bien passé. ;)
 
Oui bien sûre ... je te crois :rolleyes:

Bien sûr que je balance ça, c'est de bonne guerre non ? Tu disais pas qu'il m'avais "remise à ma place" ou "recadré" (je ne sais plus). Je me suis donc permise la liberté de le remettre à la sienne ^^
T es une hypocrite toi tu ma reprocher avoir afficher une beurette tu fais pareil :cool:
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu rejoues à la teubée comme avec l'autisme? :rolleyes:

"Surtout".

Quand tu tentais de prouver qu'elle t'attaquait, tu as juste oublié le mot qui la "disculpait" totalement.
"m'enfin, si tu jeûnes" (ta citation dans ta réponse à mon message) = mise en doute que tu jeûnes
"surtout si tu jeûnes" (vraie citation) = insistance sur un savoir que tu dois avoir en tant que jeûneuse.



Malgré cette couche d'orgueil qui recouvre une tentative poussive de rester sur tes positions, je pense que le message est bien passé. ;)

Mais ce que tu ne comprends pas c'est que le "surtout" est aussi une tentative de me rabaisser. Le surtout je l'ai aussi mal pris.

Je trouve le "tu devrais le savoir" infantilisant, en mode "tu ne sais meme pas ça pfff" et "surtout" ne retire en rien la supposition que je ne jeûne pas. Sinon en quoi ?

Bref tu n'as rien trouvé je pense pour me décrédibiliser mais c'est normal, tout le contenu de mon propos est crédible.

Drianke est en tord et tu le sais très bien seulement la vengeance t'a aveuglée.
 
La différence c'est que la "beurette" ne t'a rien fait. ;)
Et ? Il a quoi avoir dans l embrouille entre toi Et drianke .
Elle le cite et tu le salie donc viens pas reprocher des comportements alord tu fais pareil que les crasseux tu parle .
Ibo n es pas intervenu ru le salie gratuitement .
Si il aurait intervenue ou mal parler ca comprend la ta aucune raison de le faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ce que tu ne comprends pas c'est que le "surtout" est aussi une tentative de me rabaisser. Le surtout je l'ai aussi mal pris.

Je trouve le "tu devrais le savoir" infantilisant, en mode "tu ne sais meme pas ça pfff" et "surtout" ne retire en rien la supposition que je ne jeûne pas. Sinon en quoi ?

Bref tu n'as rien trouvé je pense pour me décrédibiliser mais c'est normal, tout le contenu de mon propos est crédible.

Drianke est en tord et tu le sais très bien seulement la vengeance t'a aveuglée.

Bonne fin d'après-midi.
 

Khoulood

Chauvophobe
Et ? Il a quoi avoir dans l embrouille entre toi Et drianke .
Elle le cite et tu le salie donc viens pas reprocher des comportements alord tu fais pareil que les crasseux tu parle .
Ibo n es pas intervenu ru le salie gratuitement .
Si il aurait intervenue ou mal parler ca comprend la ta aucune raison de le faire

Elle a dit quil m'avait remise à ma place ou recadré.
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui et ça justifie ce que ta dis sur lui ?
Pour moi non .
Si c etais une embrouille entre toi et lui Ok .
Mais la je vois pas l intérêt d avoir fais ça .
Voilà après l embrouille avec drianke je me mêle pas c est entre vous

Bien sûr que ça justifie, ce type m'a deja insulté plusieurs fois sur le forum.
 

Khoulood

Chauvophobe
On attend pas 6 moi remettre à sa place le moment où il t insulté toi tu le remettre à sa place direct et non atteindre une tiers personne pour dire ce que tu as dit mais c'est ma façon de penser .

C'est ma journée aujourd'hui !

Comment jmen tape royal de ibo95 vous pouvez pas savoir à quel point.

Lorsqu'il m'insulte personne ne vient s'indigner alors la moral tu iras la faire d'autre ok?

merci
saha ftorek
 
C'est ma journée aujourd'hui !

Comment jmen tape royal de ibo95 vous pouvez pas savoir à quel point.

Lorsqu'il m'insulte personne ne vient s'indigner alors la moral tu iras la faire d'autre ok?

merci
saha ftorek
À quel moment il a insulté parce que je n'avais pas vu .
Je pense que tu devrais grandir un peu dans ta tête on te parle tranquillement tu passes cash la 5 eme si il ta insulter je n'ai pas vu car sinon je serais intervenir aussi
 
@voleur2roses

tu n'as pas bien entendu, j'ai dit je te pardonne d'avance, pas la peine de te justifier mon grand ;)
Salam aleykoum @Khoulood , escuse moi je me permet d'intervenir parce que la tu me fait mal au cœur, déjà tu est super sensible et tu t'enfonce dans un terrain qui peut s'avérer fatale pour ton bien être (et tu en as déjà fait l'expérience récemment) j'ai bien peur que cette fois il y'aurais une déconnexion définitif, je ne suis pas entrain de prendre la défense du frère @voleur2roses ou de la soeur @Drianke ou encore de te faire passer pour une folle ma chère soeur mais prends du recul par rapport aux interventions des gens envers lequel tu sais d'avance que tu va rentrer dans une polémique sans fin et que ça va te faire du mal , et dans un deuxième temps ne pense pas que tout le monde est contre toi c'est pas vrai , la soeur @Drianke ne t'as rien dit de si spécial pour que tu puisse t'acharner sur elle , je ne veux que ton bien ne l'oublie jamais , qu'Allah te facilite et t'apaise , qu'Allah nous guident tous et descende entre nous la maheba et la guérison des coeurs Amin , très bonne fin de journée khoulood
 
@youzarcif
comme d'habitude tu es très objectif

saha ftorek
c'est pour ton propre bien et rien d'autre, en cette période de jeune tu as mal choisie le moment pour régler tes comptes avec tes contradicteurs (ce qui ne veut pas dire qu'en dehors du jeune on peut se le permettre de manière abusif et agressive mais en cette période on doit faire un effort encore plus pour éviter les conflits) d'autant plus que tu parles en mal sur les autres en dévoilant leurs erreurs (et si bien sur y'en as et même s'ils y'en as on s'abstient et on laisse couler pour éviter de perdre son jeune et récolter seulement la faim et la soif hormis de le passer dans les actes de bienfaisances ou dire des bonnes paroles)

qu'Allah nous guident, saha ftorek
 

Khoulood

Chauvophobe
c'est pour ton propre bien et rien d'autre, en cette période de jeune tu as mal choisie le moment pour régler tes comptes avec tes contradicteurs (ce qui ne veut pas dire qu'en dehors du jeune on peut se le permettre de manière abusif et agressive mais en cette période on doit faire un effort encore plus pour éviter les conflits) d'autant plus que tu parles en mal sur les autres en dévoilant leurs erreurs (et si bien sur y'en as et même s'ils y'en as on s'abstient et on laisse couler pour éviter de perdre son jeune et récolter seulement la faim et la soif hormis de le passer dans les actes de bienfaisances ou dire des bonnes paroles)

qu'Allah nous guident, saha ftorek

Ouais j'ai compris que tu voulais mon bien.

Ça se voit.
 
Ouais j'ai compris que tu voulais mon bien.

Ça se voit.
je ne sais pas si ton intervention présente est ironique ou pas mais au final on va dire que c'est sincère et que tu saisie le fait que je ne veux que ton bien même si j'ai quelques doutes pour ne pas dire complètement

@Khoulood regarde les choses en face et cesse de croire que tout le monde t'en veut , tu n'as pas l'impression qu'en intervenant tu est toujours en clach avec presque tout le monde et que tes nombreuses interventions sur le forum nécessite une remise en question ?? notamment sur les hommes maghrébin je ne vais pas remettre ça sur le tapis mais sincèrement on sens que tu est frustré et que tu as l'air d'avoir beaucoup souffert au final , quel est ton histoire ?? enfin si tu ne veux pas en parler aucun soucis , peut être que je me trompe et si c'est le cas je m'en excuse mais au vu de tes interventions et sur la façon que tu as en jonglant sur plusieurs sujets à la fois en t'adressant aux autres de façon maladroite voir méprisable en insinuant des choses que tu pense qu'ils s'avèrent vrai ou qui porterait atteinte à ta personnalité alors que ce n'est seulement que le fruit d'une imagination débordante dans une conscience qui enregistre la moindre parole comme une agression , un rabaissement etc , alors que la réalité des faits est au moins à trois océans de ce qu'on pouvaient prétendre savoir sur la réactivité des autres à ton égard , en gros ils n'avaient rien contre toi

bref qu'Allah te facilite et nous facilite à tous Amin prends soin de toi ma chère soeur
 

Khoulood

Chauvophobe
je ne sais pas si ton intervention présente est ironique ou pas mais au final on va dire que c'est sincère et que tu saisie le fait que je ne veux que ton bien même si j'ai quelques doutes pour ne pas dire complètement

@Khoulood regarde les choses en face et cesse de croire que tout le monde t'en veut , tu n'as pas l'impression qu'en intervenant tu est toujours en clach avec presque tout le monde et que tes nombreuses interventions sur le forum nécessite une remise en question ?? notamment sur les hommes maghrébin je ne vais pas remettre ça sur le tapis mais sincèrement on sens que tu est frustré et que tu as l'air d'avoir beaucoup souffert au final , quel est ton histoire ?? enfin si tu ne veux pas en parler aucun soucis , peut être que je me trompe et si c'est le cas je m'en excuse mais au vu de tes interventions et sur la façon que tu as en jonglant sur plusieurs sujets à la fois en t'adressant aux autres de façon maladroite voir méprisable en insinuant des choses que tu pense qu'ils s'avèrent vrai ou qui porterait atteinte à ta personnalité alors que ce n'est seulement que le fruit d'une imagination débordante dans une conscience qui enregistre la moindre parole comme une agression , un rabaissement etc , alors que la réalité des faits est au moins à trois océans de ce qu'on pouvaient prétendre savoir sur la réactivité des autres à ton égard , en gros ils n'avaient rien contre toi

bref qu'Allah te facilite et nous facilite à tous Amin prends soin de toi ma chère soeur

ouais d'accord, j'ai toujours tord et tous les autres ont raison

le message est passé

barak lahu fik
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah toi aussi t'as remarqué ?

Disons qu'elle n'a fait que répété ce que @madalena a déjà dit mais elle a voulu ajouter sa petite graine pour me piquer de bon matin. Je l'ai remise à sa place.

Mais bon, si elle est autiste, je ne devrais pas. Et toi aussi tu ne devrais pas l'appeler ainsi "l'autiste". Ce n'est pas correct. On ne nomme pas une personne par son handicap.


salam

mais non, il faut pas le prendre mal...c'est sa façon de parler....

parfois avec les écris on le prend mal car il y a pas nos expressions ...

aller pas grave...c'est ramadan!^^
 
ouais j'ai compris elle est bienveillante en fait cette fille

elle s'inquiète pour mon âme
regarde comment on est nombreux à nous prendre la tête pour que tu change de trajectoire ,de voir en les autre cette négativité obsessionnelle sur leurs façons d'agir envers toi mais rien à faire tu reste camper sur tes positions et tu ne veux pas revenir à l'évidence en acceptant tes tord bref tu fais comme tu veux tout ce que j'espère c'est tu ne te rende pas malade parce que je m'inquiete pour toi bon courage
 

Khoulood

Chauvophobe
regarde comment on est nombreux à nous prendre la tête pour que tu change trajectoire ,de voir en les autre cette négativité obsessionnelle sur leurs façons d'agir envers toi mais rien à faire tu reste camper sur tes positions et tu ne veux pas revenir à l'évidence en acceptant tes tord bref tu fais comme tu veux tout ce que j'espère c'est tu ne te rende pas malade bon courage

Olala je suis un monstre
merci d'avoir essayé de me guider mais je crois que c'est dans ma nature de faire le mal gratuitement
 
Haut