Madddy
VIB
Lui si c'est pas un tacos 3 viandes ça l'intéresse pasPeut être qu’il avait les mains liées.. il pouvait pas poster de recettes, le bon soupçon ma soeur
Allez, mes céréales vont pas s’auto financer, je retourne au charbon !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui si c'est pas un tacos 3 viandes ça l'intéresse pasPeut être qu’il avait les mains liées.. il pouvait pas poster de recettes, le bon soupçon ma soeur
Allez, mes céréales vont pas s’auto financer, je retourne au charbon !
Choumichettes, choumichos, venez a son secours en posant des recettes marmiton![]()
Au moins tu nous a régalé avec tes recettes de céréales lui walou comme d'hab...
![]()
Tu ose me rappeler cette ignonimie...Flag de mensonge
Ramadan: idée recettes rapides?
Salam Aalikoum les oukhtiz et les akhiz :D Ramadan approchant Incha Allah Vous pouvez mettre ici vos recettes rapides infaillibles et efficaces pour le mois de jeûne. On n’a pas forcément envie de passer sa vie derrière les fourneaux ou faire du batch cooking spécifiquement pour cette période...www.bladi.info
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Plus rapide y’a pas
Une mousse au chocolat avec juste une tablette de chocolat et de l’eau chaude
![]()
Adnan on Instagram: "Recette : mousse au chocolat AVEC 2 ingrédients"
26K likes, 582 comments - cuisine_de_adnan on February 20, 2024: "Recette : mousse au chocolat AVEC 2 ingrédients".www.instagram.com
Honnêtement pendant ramadan non je vais pas tester mais Pkoi pas après pour voir si ça marche vreuuuuuumannnnC'est magique !! Tu vas la faire ?
J'avais fait celle d'une des premières Youtubeuse si ce n'est la première, Lopez je ne me souviens plus de son prénom.
C'était une bonne mousse au chocolat.
Pizza MRE?TOAST SAUCE TOMATE DESSUS THON OLIVE NOIR TOMATE SECHEE FROMAGE ROUGE ET HOP AU FOUR![]()
Recette 100% anti gaspille . Tu prends n’importe quoi dans ton frigo en fin de vie ou reste de repas . Tu y ajoute du fromage + rouler dans une feuille de brick et le tour est jouéJ’ai commencé à faire une ratatouille au final je l’ai transformée en farce pour faire des bricks..
Regarde la pièce jointe 383898
C’est vrai c’est remixable à souhait mdrRecette 100% anti gaspille . Tu prends n’importe quoi dans ton frigo en fin de vie ou reste de repas . Tu y ajoute du fromage + rouler dans une feuille de brick et le tour est joué.