A
AncienMembre
Non connecté
Finis finis j attends mon prince fi tigmi mdrTu ne sors plus ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finis finis j attends mon prince fi tigmi mdrTu ne sors plus ?![]()
Finis finis j attends mon prince fi tigmi mdr
Toi même ça fait combien d'années que tu n'es pas allé en Algérie ? Ça fait au moins 7 ou 8 ans je crois non ?
Les juifs marocains sont chez eux au Maroc , Il est où le problème lol . tant qu'ils partent pas coloniser un pays ( la Palestine ) qui ne leur appartient pas .
Faut sortir pour rencontrer du monde lolprofite de ton célibat
![]()
T as vu j'avais vu juste ,tu en profites pour deverser ta haine sur le Maroc .Mdr
okay
Ils t ont dit aussi que des juifs en kippa se balader sur les boulevard d Alger ?
Ben moi non‑plus j’arrive pas à suivre, je comprends pas si c’est un gentil ou un méchant dans l’histoireC'est vrai qu'il y a à boire et à manger dans son charabia. Parfois on dirait un tit lionceau foufou non dressé...
J'espère pour lui que ce n'est qu'un rôle qu'il joue ici.
« Flipper, arrête de flipper »Je suis la moi ,un gentil dauphin![]()
Pareil en France. Il y a une pression qui s’est accrue autour du Ramadan.
T as vu j'avais vu juste ,tu en profites pour deverser ta haine sur le Maroc .
Un moment il faudra arrêter de croire que vous avez le monopole de la fierté et vous sentir superieurs aux marocains et tunisiens et autres peuples .
Oh la la guerre de décolonisation c est dans le monde entier .
T'essayes juste la de nous sortir la carte de la prostitution au Maroc qui existe dans tous les pays du monde mais vous faites une fixation sur notre pays .
À ' vous entendre ,en Algérie ça existait pas ,tu devrait taper sur youtube ,un joli reportage duffuse sur la télévision algérienne,elles font le trotoire dans la rue à la vue de tout le monde o zid o zid mdr jpp
C est tout pour le moment ,ah non je peux te parler aussi du clan Oujda![]()
Tu es musulman pour ressentir cette pression? Personnellement c'est plutôt le contraire au fil des années que je vois....
La Tunisie, c’est spécial, d’après ce que j’en ai entendu (et d’autres), c’est régressivement « laïc ». C’est en Tunisie que des étudiantes ont eu leur foulard arraché par la police à l’université. Mais peut‑être que ça a changé …Il y a une douzaine d'années, je me suis trouvé en Tunisie pendant le Ramadan. Pas du tout dans un coin touristique (Sfax pour ceux qui connaissent)
Il y avait des restaurants ouverts (pas beaucoup certes), mais ils n’avaient aucune obligation de fermeture. Tout juste étaient-ils discrets...
J’ai moi-même déjeuné sur la plage (histoire d’eviter de manger devant tout le monde dans la rue). Eh bien les quelques personnes que jj’ai croise Ne m’ont pas regardé de travers.
Je précise que j’ai plus une tête de tunisien que de norvégien
Je ne suis pas certain que les choses se passent de la même manière ajd en Tunisie.
Pareil en France. Il y a une pression qui s’est accrue autour du Ramadan.
Pourquoi tu généralises? Tes propos sont tout aussi haineux que ceux de @ELGUSTAVOO .
Tu es musulman pour ressentir cette pression? Personnellement c'est plutôt le contraire au fil des années que je vois....
Je constate la même chose!![]()
Mdr! T'attends sagement qu'il débarque avec son âne blanc jusqu'à ta porte yek?Finis finis j attends mon prince fi tigmi mdr
Sort avec des copines! On ne s'attaque jamais à un troupeau compactJ ose plus depuis une vilaine aventure ...
Il me faut un garde du corps mdr
Mdrrrr t à tout compris mdrMdr! T'attends sagement qu'il débarque avec son âne blanc jusqu'à ta porte yek?![]()
Les copines ont toutes des gosses donc plus possible de sortir sniffffSort avec des copines! On ne s'attaque jamais à un troupeau compact![]()
Normalement un gentil, mais bon je me trompe souvent sur les gens... je ne comprends plus trop au vu de comment le fil à dévié sur la prostitution et les juifs là...Ben moi non‑plus j’arrive pas à suivre, je comprends pas si c’est un gentil ou un méchant dans l’histoire![]()
Si justement tu es en train de rentrer dans son jeu... tu ignores ou réponds sans salir le pays voisin à ton tourDis moi où tu vois de la haine dans ce commentaire .
Je ne fais que répondre à ces remarques sans offenser le peuple algérien .
Je ne suis pas un nationaliste ,un peu quand même mdr jpp
Fais toi d'autres copines célib et sans mioches! La vie est simple tu saisLes copines ont toutes des gosses donc plus possible de sortir sniffff
Justement trouver des copines sans mioches à mon âge c est très difficile....Fais toi d'autres copines célib et sans mioches! La vie est simple tu sais![]()
Moi non plus g rien compris.Normalement un gentil, mais bon je me trompe souvent sur les gens... je ne comprends plus trop au vu de comment le fil à dévié sur la prostitution et les juifs là...![]()
Vous êtes des gens trop froids et méfiants je trouve... en province on est plus cool sans généralisation aucune hein!Justement trouver des copines sans mioches à mon âge c est très difficile....
Et tu sais à paris pas évident de faire des rencontres...
Il y a aucun mot méprisant dans mes propos mais quand faut défendre la patrie tanjawy est au garde à bout jppSi justement tu es en train de rentrer dans son jeu... tu ignores ou réponds sans salir le pays voisin à ton tour![]()
Moi à mon âge, elles ont déjà des enfants qui ont déjà des enfants eux même.Justement trouver des copines sans mioches à mon âge c est très difficile....
Et tu sais à paris pas évident de faire des rencontres...
Voilaaa mdrMoi à mon âge, elles ont déjà des enfants qui ont déjà des enfants eux même.![]()
Demande à des français d’origine maghrébine qui ne jeûnent pas ce qu’ils en pensent.
C’est pas seulement le cas dans la communauté musulmane, c’est peut-être même pire dans la communauté juive (et là je suis bien placé pour en parler)...
T as vu j'avais vu juste ,tu en profites pour deverser ta haine sur le Maroc .
Un moment il faudra arrêter de croire que vous avez le monopole de la fierté et vous sentir superieurs aux marocains et tunisiens et autres peuples .
Oh la la guerre de décolonisation c est dans le monde entier .
T'essayes juste la de nous sortir la carte de la prostitution au Maroc qui existe dans tous les pays du monde mais vous faites une fixation sur notre pays .
À ' vous entendre ,en Algérie ça existait pas ,tu devrait taper sur youtube ,un joli reportage duffuse sur la télévision algérienne,elles font le trotoire dans la rue à la vue de tout le monde o zid o zid mdr jpp
C est tout pour le moment ,ah non je peux te parler aussi du clan Oujda![]()
Normalement un gentil, mais bon je me trompe souvent sur les gens... je ne comprends plus trop au vu de comment le fil à dévié sur la prostitution et les juifs là...![]()
Pourquoi tu généralises? Tes propos sont tout aussi haineux que ceux de @ELGUSTAVOO .