Ramadan les fausses excuses

Bon je vais te raconter une vrai anecdote
Que j ai vecue personnellement
Sa remonte à presque 10 ans

Je suis à Nanterre et je me dirige vers la gare de La Défense
Il y a une jolie femme européenne qui me demande où se trouve la gare je lui propose de l accompagner vue que j y vais également

En marche et la je tombe sur un rebeu bledard
Qui lui aussi nous demande la route pour la gare
On lui propose de ce joindre à nous , arriver à la gare j allume une clope et laisse la babtou partir
Ta le bledar qui fume une clope avec moî

Et commence à me Parler

Ce teube m as pris pour un portugais et il a crue que la babtou etait une personne familière

Bref il me sors vous êtes portugais
Et moî je lui dit OUI juste pour pas qui me saoule

Et la le mec me parle qu il est marocain et me demande si je suis deja parti

Je lui repond non
Sa phrase je te la retranscrit : " ç est beau le Maroc , on mange bién , le solei , la mer et il y a des p**** "

J ai ete choqué
Maintenant ou je veux en venir ç est simple
Commence à dire à certains de tes compatriotes d arrêter de faire la promotion de certains trucs au lieu d accuser les autres de haineux parsqu il les relève

L histoire du ramadan ou les prostitue étaient alcoolisé ç est une marocaine du bled qui me l a sorti alors qu on parlais de faire le ramadan au bled parsqu ici ç etait relou
 
Dernière édition:
Bon je vais te raconter une vrai anecdote
Que j ai vecue personnellement
Sa remonte à presque 10 ans

Je suis à Nanterre et je me dirige vers la gare de La Défense
Il y a une jolie femme européenne qui me demande où se trouve la gare je lui propose de l accompagner vue que j y vais également

En marche et la je tombe sur un rebeu bledard
Qui lui aussi nous demande la route pour la gare
On lui propose de ce joindre à nous , arriver à la gare j allume une clope et laisse la babtou partir
Ta le bledar qui fume une clope avec moî

Et commence à me Parler

Ce teube m as pris pour un portugais et il a crue que la babtou etait une personne familière

Bref il me sors vous êtes portugais
Et moî je lui dit OUI juste pour pas qui me saoule

Et la le mec me parle qu il est marocain et me demande si je suis deja parti

Je lui repond non
Sa phrase je te la retranscrit : " ç est beau le Maroc , on mange bién , le solei , la mer et il y a des p**** "

J ai ete choqué
Maintenant ou je veux en venir ç est simple
Commence à dire à certains de tes compatriotes d arrêter de faire la promotion de certains trucs au lieu d accuser les autres de haineux parsqu il les relève

L histoire du ramadan ou les prostitue étaient alcoolisé ç est une marocaine du bled qui me l a sorti alors qu on parlais de faire le ramadan au bled parsqu ici ç etait relou
C est qu'il va me faire pleurer jpp

Tiens cado
 
Toute l année vous Parler mal de l Algerie je dis rien
Moî je dis un truc qu une personne m a raconter et t es la a Parler de ma haine ou je ne sais quoi

La haine de quoi quesque je m enfou
Y a juste un truc que je ne supporte pas ç est les mensonges

Ç est la ou je veux en venir , la te entrain de me mentir et dévier le sujet Pour me faire passer pour un rasciste

Maintenant prend le comme tu veux
Jaloux va jpp mdr

Allah Al Watan Al Malik
 
@Nassou75 et encore ta @foxyaouw
Elle est amoureuse
Vue comment elle me parle :D

Comment je t'ai parlé exactement? Enfin répondu plutôt? Courtoisement il me semble... J'ai même apprécié nos échanges, maintenant c'est sûr c'est pas avec moi que fonctionnent les écrans de fumée et lqwaleb et puis venir jouer le Zorro génie incompris.

Sinon puisque tu aimes les rappels, en voilà un très bon au lieu de perdre ton temps fel 5wa l5awi et provoquer des disputes, va ouvrir un livre, t'occuper d'animaux, faire du jardinage, aider ta mère ou ta femme à la maison dans ses tâches ménagères, apprendre quelque chose de nouveau, découvrir un nouveau genre de musique, arrêter les substances nocives comme la cigarette bref va nourrir ton âme, c'est mieux que de trouver un nouveau prétexte écran de fumée pour jouer au Zorro et pouvoir dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas faire pendant le Ramadan dans un pays non musulman, ça ne trompe pas Dieu. D'ailleurs oui! Bientôt le Ramadan, lis un peu quelques bons hadiths, le Coran, lis aussi la Bible qui est pas mal, commence la lecture bref essaie deviens quelqu'un de meilleur.
 
Si tu veux de la haine dans mes propos je ne sais plus quoi dire
Pourtant tu l’as dis plusieurs fois. englué dans la vision que tu te fais de l’islam, tu te crois permi de propager ton intolérance à ceux qui ne partageraient pas ton point de vue. Exactement ce que font daesh et d’autres extrémistes. Imposer sa vérité par la pression, la menace, la violence si besoin.
 
Pourtant tu l’as dis plusieurs fois. englué dans la vision que tu te fais de l’islam, tu te crois permi de propager ton intolérance à ceux qui ne partageraient pas ton point de vue. Exactement ce que font daesh et d’autres extrémistes. Imposer sa vérité par la pression, la menace, la violence si besoin.

Propos haineux ç est propager de lz haine enquoi je propage de la haine ?
 
Propos haineux ç est propager de lz haine enquoi je propage de la haine ?
Tu as la haine envers ceux qui sortent du troupeau. Je te verrais bien gardien de moutons, avec quelques chiens de garde bien dressés pour veiller à ce qu’aucune bête ne sorte du troupeau. Ce monde là est fait d’intolerance et d’incomprehension. L’etre Humain n’est pas un mouton Elgustavo, tu dois le comprendre, il n’est pas obligé de faire les mêmes choix que toi.
 
Tu as la haine envers ceux qui sortent du troupeau. Je te verrais bien gardien de moutons, avec quelques chiens de garde bien dressés pour veiller à ce qu’aucune bête ne sorte du troupeau. Ce monde là est fait d’intolerance et d’incomprehension. L’etre Humain n’est pas un mouton Elgustavo, tu dois le comprendre, il n’est pas obligé de faire les mêmes choix que toi.

Tu insinues que je suis le berger du troupeau :wazaa:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu devrais les envoyer bouler, tu n'as de comptes à rendre qu'à Allah.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ta vie ne les regarde pas. Tu te retrouves à étaler tes problèmes de santé pour ne pas être jugée, je trouve cela d'une tristesse incroyable!
Salam
Tu as raison
Nul ne peut juger autrui car c est le rôle d Allah par conséquent personne ne doit s approprier ce rôle !!!
 
Salam
Tu as raison
Nul ne peut juger autrui car c est le rôle d Allah par conséquent personne ne doit s approprier ce rôle !!!

C est quand vraiment hypocrite de dire qu'on ne peut juger autrui .
Juger une personne pour son mauvais comportement peut lui faire comprendre qu'il est dans le mauvais chemin et prendre conscience de ses actes afin de les améliorer

Doit on refuser alors d etre juge par un tribunal .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C est quand vraiment hypocrite de dire qu'on ne peut juger autrui .
Juger une personne pour son mauvais comportement peut lui faire comprendre qu'il est dans le mauvais chemin et prendre conscience de ses actes afin de les améliorer

Doit on refuser alors d etre juge par un tribunal .
Sabah el kheir
Je parle de la critique non constructive et pour ce qui est du juge du tribunal les erreurs judiciaires existent !
 
Les personnes les plus pieuses que j'ai eu l'occasion de rencontrer (je les compte sur les doigts d'une main) étaient tellement préoccupées par leur propre sort et tellement humbles dans leur pratique qu'ils ne cherchaient jamais après les autres.

Ils étaient dans une vraie démarche spirituelle.
Je sentais que le Ramadan ils le faisaient avant tout pour eux, pour leur âme, pour leur bien être. Ils avaient un tel comportement et en plus ils ne se la ramènent pas avec leur rappel, ils essayaient juste de partager un peu de leur savoir en matière de religion et toujours dans un désir de partage et pas "d'enseignement".

Leur seul comportement est un constant rappel.
Toujours calmes, dans l'empathie, la compréhension, énormément de modestie, toujours dans le doute quant à LEUR propre comportement et pas celui des autres, donc jamais de jugement.

Je ne fais pas le Ramadan, mais c'est quand je vois ce genre de personnes et l'apaisement que le jeûne leur apporte que ça me donne envie de le faire.
 
Haut