Kaiserin
VIB
Je suis la moi ,un gentil dauphin![]()
Quand un chasseur rencontre une pêcheuse, cela donne quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis la moi ,un gentil dauphin![]()
Cheytanou tout beau tout mignonOu un vrai tit démon...lol
Ça donne de l'incompréhension de part et d'autre...Quand un chasseur rencontre une pêcheuse, cela donne quoi?![]()
Si mais il avait oublier comment il parlaitmdrTon frère ne le connaissait pas depuis le temps?
Ch
Cheytanou tout beau tout mignon
Un.chinois je sais pas pourquoi j'ai dit ça mdrQuand un chasseur rencontre une pêcheuse, cela donne quoi?![]()
M
Mdr mdr à oui c est bon c est chaud bouillant
J'ai rien fait comme dab jpp
Des bombes à retardement jppFacile à dire dans le monde virtuel.
Nous sommes tous des bombes.![]()
Le KO est à venir mdrC'est cela oui. Toi t'allumes la mèche et tu comptes les points![]()
WiliiiiimdrLe KO est à venir mdr
Bon yalla bonne nuit à tout le monde
J espère vous serez encore vivant demain jpp
Faites l'amour ,pas la guerre mdr
C'est bien.
Vous vous éclatez tellement que tu passes ton temps sur le forum.C'est vraiment une sainte femme de supporter cela.
![]()
Et mêmeQuand tu es malades en période de jeune t évite d éclater un sandwich burger pas hallal en terrasse à la vue et que de tous le monde
Je parle pas de toi mais de certains/es
Commence pasEt même
Ayant vécu en France... donc en ayant eu l’habitude voir des gens manger pendant le ramadan devant moi... ça ne me dérange pas.
Ils font ce qu’ils veulent.
LolMoi je juge
Tout comme je juge un pedophile
Un violeur
Une baltringue etc
Je suis pas un babtou pour pas juger![]()
Mdrrrr ...Commence pas
Je t aime bien reste comme ca lôl
Tu va m incendier mdrMdrrrr ...
On pense pas du tout pareil mais c trankil... juste n’incendie pas un couple en terrasse, c’est peut être mes potes latinos mdrrTu va m incendier mdr
J exagéré ç est pour rendre ouf les gensOn pense pas du tout pareil mais c trankil... juste n’incendie pas un couple en terrasse, c’est peut être mes potes latinos mdrr
Tu mange ta le droit mais discretement
Comme beaucoup de personnes
Manger en public ca peut être vue comme une provocation pour certains peut être meme une incitation au mauvais exemple pour d autres![]()
Très juste.En France y'a pas de provoc...pays laïc avec des lois...tu veux manger en terrasse tu manges...t'as tes règles tu manges ...tu allaites tu peux manger....tu as du diabète tu peux manger...tu veux pas jeûner tu jeûnes pas...ou est le problème en France?
En France y'a pas de provoc...pays laïc avec des lois...tu veux manger en terrasse tu manges...t'as tes règles tu manges ...tu allaites tu peux manger....tu as du diabète tu peux manger...tu veux pas jeûner tu jeûnes pas...ou est le problème en France?
Ok
Bah en même temps vu les algeriens êtes un peu particuliers...
Ne venez pas m énervée je parle d un constat perso. J' ai jamais vu autant de contradiction etc bref
Pas taper et pas la peine de signaler ok?
T'inquiète en Algérie , Tunisie etc c'est la même , Tu trouveras des prostituées la nuit en plein mois de ramadan .
T' façon pour certains et certaines suffit qu'une femme se retrouve seule dehors la nuit ou sort en boite de nuit pour être taxer de prostituée ...![]()
WiliiiiT'inquiète en Algérie , Tunisie etc c'est la même , Tu trouveras des prostituées la nuit en plein mois de ramadan .
T' façon pour certains et certaines suffit qu'une femme se retrouve seule dehors la nuit ou sort en boite de nuit pour être taxer de prostituée ...![]()
Wiliiii
Bah g du me trouver taxée de prostituée plein de fois alors par le passé ?
Bah oui je sortais quand j étais jeune c est grave? Non
Toute façon la caravane passe les chiens aboient alors....
Tu es deja parti en Algerie ?
Non
Merci de ta contribution![]()
Wiliiii
Bah g du me trouver taxée de prostituée plein de fois alors par le passé ?
Bah oui je sortais quand j étais jeune c est grave? Non
Toute façon la caravane passe les chiens aboient alors....
Des amis algériens mon dit ...
Mdr
okay
Ils t ont dit aussi que des juifs en kippa se balader sur les boulevard d Alger ?