Ramadan les fausses excuses

@Kaiserin, je suis chez ma petite séfarade
Elle m a fait a manger :love:
Comme quoi hein :D
 

Pièces jointes

  • IMG_7259.JPG
    IMG_7259.JPG
    1.5 MB · Affichages: 19
  • IMG_7260.JPG
    IMG_7260.JPG
    1.1 MB · Affichages: 18
  • IMG_7261.JPG
    IMG_7261.JPG
    1.2 MB · Affichages: 16
  • IMG_7262.JPG
    IMG_7262.JPG
    1.2 MB · Affichages: 19
Moi je juge
Tout comme je juge un pedophile
Un violeur
Une baltringue etc
Je suis pas un babtou pour pas juger ;)
Lol
Ça me fait penser à ce gars qui a cassé la tête à ma pote et son mari car il les a vu boire un verre en terrasse pendant le ramadan...

...ma copine et son mari son s’origine Sud américaine.. donc pas musulmans.

La honte pour le gars qui n’a pas su se tenir
 
On pense pas du tout pareil mais c trankil... juste n’incendie pas un couple en terrasse, c’est peut être mes potes latinos mdrr
J exagéré ç est pour rendre ouf les gens
En vrai je calcule pas

Parsque ç est comme ça tu peux rien n t faire meme les prophètes n ont pas mis tout le monde d accord
Et chacun sa vie sa tombe
Parcontre dans le quartier je lache des phrases
A ceux qui fument des joins près de moî

Je ne supporte pas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France y'a pas de provoc...pays laïc avec des lois...tu veux manger en terrasse tu manges...t'as tes règles tu manges ...tu allaites tu peux manger....tu as du diabète tu peux manger...tu veux pas jeûner tu jeûnes pas...ou est le problème en France?

Tu mange ta le droit mais discretement ;)
Comme beaucoup de personnes


Manger en public ca peut être vue comme une provocation pour certains peut être meme une incitation au mauvais exemple pour d autres ;)
 

KINGjulian

Modérateur
Ok
Bah en même temps vu les algeriens êtes un peu particuliers...
Ne venez pas m énervée je parle d un constat perso. J' ai jamais vu autant de contradiction etc bref
Pas taper et pas la peine de signaler ok?

T'inquiète en Algérie , Tunisie etc c'est la même , Tu trouveras des prostituées la nuit en plein mois de ramadan .

T' façon pour certains et certaines suffit qu'une femme se retrouve seule dehors la nuit ou sort en boite de nuit pour être taxer de prostituée ... :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiète en Algérie , Tunisie etc c'est la même , Tu trouveras des prostituées la nuit en plein mois de ramadan .

T' façon pour certains et certaines suffit qu'une femme se retrouve seule dehors la nuit ou sort en boite de nuit pour être taxer de prostituée ... :confused:
Wiliiii


Bah g du me trouver taxée de prostituée plein de fois alors par le passé ?
Bah oui je sortais quand j étais jeune c est grave? Non
Toute façon la caravane passe les chiens aboient alors....
 
Wiliiii


Bah g du me trouver taxée de prostituée plein de fois alors par le passé ?
Bah oui je sortais quand j étais jeune c est grave? Non
Toute façon la caravane passe les chiens aboient alors....

Je crois que prostitue ç est pour désigner essentiellement des gens qui offrent une prestation sexuelle contre de l argent

Et je pense que la fille amie en question ayant grandit au Maroc qu m à raconter l anecdotes doit s avoir faire la distinction entre une prostitue et une fille qui ne l est pas

Justement on parlais de ramadan au bled lorsqu elle m as dit cela

Maintenant si chaque phrase est vue comme une agression on va eviter de Parler et se contenter d eviter un tas de sujet
 

KINGjulian

Modérateur
Mdr
okay
Ils t ont dit aussi que des juifs en kippa se balader sur les boulevard d Alger ?

Toi même ça fait combien d'années que tu n'es pas allé en Algérie ? Ça fait au moins 7 ou 8 ans je crois non ?

Les juifs marocains sont chez eux au Maroc , Il est où le problème lol . tant qu'ils partent pas coloniser un pays ( la Palestine ) qui ne leur appartient pas .
 
Haut