Menteur! Tu fais toujours des topics à polémique!!Je pensais pas ça allait clasher mdr
Il manque plus que Moundir mdr
.bah c'est @ELGUSTAVOO notre Moundir à nous...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Menteur! Tu fais toujours des topics à polémique!!Je pensais pas ça allait clasher mdr
Il manque plus que Moundir mdr
Oue en Algérie les prostituees t font pause pendant ramadan mdr jpp
Au Maroc les boîtes de nuits sont fermées pendant ramadan ,vente d'alcool interdit aux musulmans 3 jours avant .
Arrête de mentir
Zehma c est le seul peuple qui a une fierté jpp un asile à ciel ouvertOk
Bah en même temps vu les algeriens êtes un peu particuliers...
Ne venez pas m énervée je parle d un constat perso. J' ai jamais vu autant de contradiction etc bref
Pas taper et pas la peine de signaler ok?
J'avoue le crime jpp
t'es vraiment un maso toi ma parole!
Bon signe pourquoi? Tu la joue buté et borné et apres tu t'étonnes que les gens te prennent pour un perché de cité...
Encore pire mdrrrrWallah que je suis serieu mdr
Bon signe pourquoi? Tu la joue buté et borné et apres tu t'étonnes que les gens te prennent pour un perché de cité...
Perso sa me touche ce que tu dis
Sa veux dire que je ne te laisse pas indifférente
Mais oui j y vais toujours ,c est fermé après tu crois que c est ramadan le hram s arrête d'un coup de baguette magique jpp .Je mens d accord
Mais oui j y vais toujours ,c est fermé après tu crois que c est ramadan le hram s arrête d'un coup de baguette magique jpp .
La t as essaye de cracher sur le Maroc subtilement ,petite fripouille
Tu crois qu'en Algérie ,elles font quoi ,elles se tournent les pouces jpp
Donc je dois être méchante avec autrui pr choper qq un? Mdr
Tu es en mode chasseuse?![]()
Quand je dis que tu es un enfant, je n'ai jamais autant été éclairée.
Tu le vis bien d'être resté à l'état primaireet en primaire
?
Oui, sans lien parentéC'est à dire qu'elles ont leurs règles en même temps ou quasi sans aucun lien de parenté?
Le fait qu'elles vivent ensembles peut être?
Tu risques de tomber sur des requins jppNon pêcheuse
La chasse est Haram mdr je pourrai pas manger le gibier après mdr
Alors que le poisson c est bon et excellent pr la santé mdr
Mdr mdrTarzan il a bién serrer jane donc PourQuoi oas lôl
Ça fera plus à manger mdrrrrTu risques de tomber sur des requins jpp
Mdr!Quand tu le lis ou que tu échanges avec lui, il faut faire comme si tu avais à faire à un enfant doté d'une stupidité poussée.
Il n'y a qu'ainsi qu'on arrive à l'appréhender, et cela va mieux. L'état de choc passe.![]()
Non pêcheuse
Change de méthode mon chou, car là tu vas droit dans le mur!Wallah que je suis serieu mdr
Fais attention à ne pas pêcher un thon ou un requin.![]()
![]()
Change de méthode mon chou, car là tu vas droit dans le mur!
Mon shouk plutôt jpp mdrChange de méthode mon chou, car là tu vas droit dans le mur!
J'ai vécu 4 ans en cité, va s'y explique moi.Toi tu n es pas une meuf de cite ducoup tu comprend pas
Certaines ici le sont donc on se comprend Lôl
Mdr!
Ou alors il la joue abruti de 1ère à première vue car quand tu échanges vraiment avec lui il est censé je trouve...
Mdr! J'en sais rien moi! Demande conseil à Gustave, il a l'air de s'y connaître en péchotageDonc je dois être méchante avec autrui pr choper qq un? Mdr
J'ai vécu 4 ans en cité, va s'y explique moi.
Et t'as repéré un ou 2 poissons valables ici?Non pêcheuse
Mdrrrrr suis explosée de rire j en pleure mdrNon, il n'a pas de réflexion structurée et indépendante.
Il caresse dans le sens du poil et déverse ce qu'il a lu sur le forum... de sorte à potentiellement obtenir des caresses.![]()
Mdr! J'en sais rien moi! Demande conseil à Gustave, il a l'air de s'y connaître en péchotage![]()
Et t'as repéré un ou 2 poissons valables ici?c'est qui?
![]()