A
AncienMembre
Non connecté
Il est barré lui mdrrrrrTa besoin de faire des postes pour exprimer ton mécontentement et ç est moî le skyzo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est barré lui mdrrrrrTa besoin de faire des postes pour exprimer ton mécontentement et ç est moî le skyzo
Il est barré lui mdrrrrr
Moi j'y fumait en cachette dans les toilettes lorsque je voyageait avec un beau frère barbu... ouf j'en ai fini avec cette hypocrisie de façade!L’eau est coupée dans les toilettes ?![]()
T as a faire a un rouleau compresseur mdrNon glucose 10000% mdr
G une de ces douleurs
Mdr! C'est surréaliste votre échange wallah!
Ah oups @ELGUSTAVOO j'ai dis wallah et je ne fait pas le ramadan, suis-je une hypocrite?![]()
Pas l’eau de la chasse d’eauL'eau des toilettes publique du Maroc ?
Tu veux que je chope la tourista des le début et être malade pour les autres jours à jeuner ?lol
Je signe mon comback ,Bladi va me pendre jpp
Wallah Bladi je suis innocent
Mdr mdr jpp wallahTa besoin de faire des postes pour exprimer ton mécontentement et ç est moî le skyzo
Ta besoin de faire des postes pour exprimer ton mécontentement et ç est moî le skyzo
Explosée de rire ton sujet m a donner mal au crâne mdrT as a faire a un rouleau compresseur mdr
Un seulTu as combien de pseudos? Faute avouée, à moitié pardonnée.![]()
Je pensais pas ça allait clasher mdrta cru tu étais dans une TV réalité![]()
Dans les internats, c’est pareil. Je ne sais pas si c’est systématique, mais j’en ai entendu parler.Exact! Je l'ai constaté avec mes filles qui ont leurs regles en meme temps que moi, à un jour près et auparavant avec mes soeurs c'était la même chose! C'est fou quand même.
Nonnnnn surtout paaaazPas l’eau de la chasse d’eau, l’eau du robinet pour se laver les mains. Elle est potable quand‑même, non ?
Pas l’eau de la chasse d’eau, l’eau du robinet pour se laver les mains. Elle est potable quand‑même, non ?
Je pensais pas ça allait clasher mdr
Il manque plus que Moundir mdr
Je pensais pas ça allait clasher mdr
Il manque plus que Moundir mdr
Prend un.gramme de coke ,ça va passer jppExplosée de rire ton sujet m a donner mal au crâne mdr
Parcontre toi tu va pas faire long feu mdrvPrend un.gramme de coke ,ça va passer jpp
Moitié prix pour les amis lo
Ehhhhh jms je toucherai à ça je bois pas je fume'pas je me shooté pas c pas mnt que on va my mettre hein surtout ou je bossePrend un.gramme de coke ,ça va passer jpp
Moitié prix pour les amis lo
C est vrai t as été courtois jpp wallah WhatsApp whathapp j'aime les frites mdrAucun clash juste des point de vue différents
On s est pas insulte
On a juste dit de facon franche nos dessacord
Mais tu te relis parfois?Ta pris le seum quand je t ai Parler mariage avoue lôl
Oh c était un brin d'humour jppParcontre toi tu va pas faire long feu mdrv
Je la taquineMais tu te relis parfois?Je T'es sérieux là?
![]()
Jpp wallah c est un.specimen mdrEhhhhh jms je toucherai à ça je bois pas je fume'pas je me shooté pas c pas mnt que on va my mettre hein surtout ou je bosse
Il est ouf lui @ELGUSTAVOO ?? Wesh ? Mdr
Jpp wallah c est un.specimen mdr
ETy maison ETy maison jpp
Tu connais pas le film ET l'extra terrestre mdrSorryyyyy j ai rien compris ? Mdr
Oui je connais g compris mais pas le sens de ta phrase??? C est qui ET dans l histoire?. MdrTu connais pas le film ET l'extra terrestre mdr
Mais tu te relis parfois?e T'es sérieux là?
Quand tu le lis ou que tu échanges avec lui, il faut faire comme si tu avais à faire à un enfant doté d'une stupidité poussée.
Il n'y a qu'ainsi qu'on arrive à l'appréhender, et cela va mieux. L'état de choc passe.
C'est à dire qu'elles ont leurs règles en même temps ou quasi sans aucun lien de parenté?Dans les internats, c’est pareil. Je ne sais pas si c’est systématique, mais j’en ai entendu parler.
Oue en Algérie les prostituees t font pause pendant ramadan mdr jppAu Maroc ??
Wesh une amie marocaine m a dit qu elle a croiser dès tapin alcoolisé devant une boîte en plein ramadan
Quesque tu me chante