Ramadan les fausses excuses

h_meo

lien France Palestine
VIB
J ai une petite fille inchallah qu elle me ramene pas un de vos gosse pour une union
Parsqu il risquerais de passer par la fenêtre :D
Je crois qu'à l'âge qu'aura ta fille elle le suivre par la fenêtre :D
Apprend lui plutôt à jauger le bien et le mal, donne lui du sens à tes convictions.. Tu n'auras nul besoin d'intervenir... Elle fera le tri toute seule...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc ??
Wesh une amie m a dit qu elle a croiser dès tapin alcoolisé devant une boîte en plein ramadan
Quesque tu me chante
Je te chante rien
G dit les pays Muslims en général j ai pas dit le Maroc en particulier wesh qu'est-ce-que tu me chante toi oui!!!

Mdr
 
oye les gens je suis algerien
Coucou y a pas autant de tolérance

Ducoup si je dis sa devant des algériens la majorité va acquises mes paroles mdr

Je suis algérienne, et clairement je trouve ton raisonnement (si on peut appeler cela ainsi :D) d'une absurdité sans nom.

Le pire c'est que tu t'ériges en donneur de leçons, sans les appliquer à ta propre personne. Un comble! :rolleyes:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les fois rares fois ou j'ai eu des raisons de ne pas le faire, j'en avait ABSOLUEMTN RIEN A BATTRE de ce que pouvaient bien en penser les gens.

Je ne répondais d'ailleurs même pas a leurs interrogations :) Juste pour le plaisir :D Quand a leurs jugement, je vous fait pas un dessin, c'est vraiment moche ce que j'en pense ^^
Roooh bah alors, t'as pas sorti l'excuse des règles?:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi je me maquille pas parfumé pas et j évite même de manger
Résultat des courses je me retrouve épuisée et en malaise. Car justement j évite de manger
DC je fais quoi??
Bah excuse moi ma belle mais t'es vraiment bête de réagir comme ça par rapport 1ux regards des gens!!

Toi tu sais le pourquoi de ton non jeûne, dis le à tes proches si tu veux et ne mange pas devant eux par respect et basta pour le reste!!
 
Ok
Bah en même temps vu les algeriens êtes un peu particuliers...
Ne venez pas m énervée je parle d un constat perso. J' ai jamais vu autant de contradiction etc bref
Pas taper et pas la peine de signaler ok?

C'est juste raciste ce que tu dis. Les Algériens sont des êtres à part entière, il n'y a pas de déterminisme ethnique.

Il faut savoir appréhender chaque personne dans son individualité, et se garder d'élaborer des catégories via des critères douteux (comme l'ethnie).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Irrécupérable PourQuoi ?
Parsque je veux pas être indulgent devant une personne qui ne fait pas le ramadan ?
Wollah g mal à la tête mdr
Je suis cassee on en reparle plus tard tu m a pris toute mon énergie à t expliquer les trucs mais en bon algerien borné bah t à tjs pas compris mdr
 
C'est juste raciste ce que tu dis. Les Algériens sont des êtres à part entière, il n'y a pas de déterminisme ethnique.

Il faut savoir appréhender chaque personne dans son individualité, et se garder d'élaborer des catégories via des critères douteux (comme l'ethnie).

Elle est tellement rasciste qu elle est marier à un algerien
Bref
De deux les algériens comme les français allemands ont des traits de personnalités
Y a rien de mal à le dire
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est juste raciste ce que tu dis. Les Algériens sont des êtres à part entière, il n'y a pas de déterminisme ethnique.

Il faut savoir appréhender chaque personne dans son individualité, et se garder d'élaborer des catégories via des critères douteux (comme l'ethnie).
Je parle de au moins une bonne vingtaine de personnes toutes algériennes ( belle famille) mais dont g jamais rien compris et pleine de contradiction.
 
Haut